Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
les mecs c'est commandé fin juillet je vais pouvoir faire peter les murs
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Je jetterais ptet un coup d'oeil à la tv cette aprem pour admirer l'ampleur du phénomène :rool:

Je suis clairement pas du genre à m'attrister des morts, donc c'est balot pour lui, mais pour moi ça me donnera juste l'occasion de voir du MJ à la tv toute la semaine

Pareil. Je ne peux pas dire que ça bouleversera ma journée.
C'etait un bon danseur. Passons sur les attouchements de momes mais bon quand meme quoi.
Il ecrivait peu de ses textes et pas ses musiques. Jones a meme confessé que certains titres etaient crédités à Jackson mais l'origine est très douteuse. Très peu de bon sur une carrière entière.
Voilà. C'etait ma goutte de tièdeur dans un ocean de désespoir qui tourne quasiment au rite religieux et mystique à ce que j'entends dans mes différentes radios

100% d'ac

ok c'etait un grand mais c'est pas la fin du monde
sur RMC c'est 2 titres de MJ par heure
j'etait bien plus touché par la mort de kurt y'as 15 ans
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais enfin bon, musicalement il a eu un impact non négligeable quand même. Il aurait certainement plus rien apporté même s'il avait vécu jusqu'à 100 ans, mais c'est normal que énormément de monde soient touchés.

Pourtant je suis pas super fan de ce qu'il a fait, mais quand même, 700 millions d'albums quoi... C'est un peu comme Elvis ou les Beatles, la musique aujourd'hui ne serait pas pareil si il était pas passé par là...

Et encore, si il était mort il y a une quinzaine d'année, vous imaginez le délire que ça aurait été

Bon solidays bass' (encore que vu la programation, ça va être un peu dur )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
ouais c'est clair qui a laisser ca trace dans la musique actuelle

me ferais peut etre tourner un CD c'soir en hommage

faudrais que j'essaye d'en jouer aussi ca pourrait etre sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
akrobat a écrit :

j'etait bien plus touché par la mort de kurt y'as 15 ans

Certes mais je pense qu'une grande majorité ne ressens pas la même chose...

Ca me touche pas plus que ça mais je trouve ça normal quand même qu'on lui rende hommage...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Les gratteux sont vraiment terrible, ils sont en trains de se traiter de "gros cons" sur le nécrotopic !
Lucie
C'est quoi ce topic?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blacksad08
scorpix74 a écrit :
thomann ou musicstore ?

Thomann.
heinrich231
président curval a écrit :
Les gratteux sont vraiment terrible, ils sont en trains de se traiter de "gros cons" sur le nécrotopic !

J'en viens,
J'ai eu ma dose de rigolade pour l'après-midi.
Blacksad08
heinrich231 a écrit :
président curval a écrit :

J'en viens,
J'ai eu ma dose de rigolade pour l'après-midi.

J'ai vu ça tout à l'heure...

(allez j'y retourne ! )
Dodo13
Ils vont nous piquer la première place au classement c'est clair
Space monkey
zoemix a écrit :
Space monkey a écrit :
Ou est ce que dans une config comme celle ci le 4*10 ne vas tourner qu'a 400W et le 2*10 à 175W?

c'est même bien plus simple que ça...
en gros, à charge identique, 575 / 2 dans chaque enceinte.
moralité ?

qui c'est qui est content ?

C'est le singe =)
Blacksad08
Les mecs commence à s'en prendre à Dodo...
heinrich231
Je crois que le premier qui dit là-bas que Michel était un branque il se fait lyncher !
_Arsène
Oula vous découvrez maintenant les autres parties (pas que Guitare) du forum ?

Si vous saviez ce que l'on voit là bas..

Il y a même des membres, sur g.com, qui ne postent que dans Backstage, et dans "Groupes/artistes" . La plupart pour cracher sur les choses "populaires", venir nous présenter des choses du grenier au génie, etc . C'est intéressant.

Mais côté Guitare c'est gratiné aussi, et différent.

En ce moment sur autre / communauté...