Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Oula vous découvrez maintenant les autres parties (pas que Guitare) du forum ?

Si vous saviez ce que l'on voit là bas..

Il y a même des membres, sur g.com, qui ne postent que dans Backstage, et dans "Groupes/artistes" . La plupart pour cracher sur les choses "populaires", venir nous présenter des choses du grenier au génie, etc . C'est intéressant.

Mais côté Guitare c'est gratiné aussi, et différent.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai même pas voulu me mêler du débat... juste faire une petite blague, et c'est vrai qu'on m'est tombé dessus direct.

Mais bon, comme je suis KO et que j'ai pas grand chose à faire au boulot... ça me fait bien marrer. Je viens de me faire mon goûter en lisant les dernières pages, je me suis régalé, ça faisait un moment qu'ils nous avaient plus fait ça les gratteux
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
heinrich231 a écrit :
Je crois que le premier qui dit là-bas que Michel était un branque il se fait lyncher !

Ben non, justement ceux qui se font lynché c'est ceux qui disent que c'était un Dieux

C'est vrai que le backstage c'est pas mal. Sur les prix des loyers, celui sur "le con du jour" est pas mal aussi. Même sur le topic de tennis c'est parfois limite

Et les topics sur les artistes c'est le ponpon, il y en a pas un sans embrouille. Que ce soit led zep, les who, julien doré, ou le mec dans sa campagne qui a posté 2 compos sur youtube, il pleut des posts d'idolatrie ou d'insutes de partout
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Punaise mais c'est gerbant ce topic...

Hallucinant même pas fichus de respecter quelqu'un qui vient de décéder, ne pas aimer ce qu'il faisait c'ets une chose, chacun ses gouts, mais lui cracher dessus alors là non...

Ce qui est dingue aussi c'est de comparer toujours telle et telle personne alors qu'elles sont incomparables...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
le meilleur topic où ca devient nimp c'est le topic drague... Je le lis quotidiennement sans poster et je rigole bien. Ca fini en espèce d'analyse freudienne sur le comportement de chaque participant.

du grand art !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Non, j'ai simplement envie de comprendre pourquoi ça se fritte autant entre gratteux alors que c'est nous les bassistes, l'entente est tellement cordiale qu'aucun modo n'a besoin d'intervenir....

Snif je verse ma petite larme

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
Remarque que l'on m'a répondu qu'il n'y avais pas que des gratteux dans ce forum, mauvaise foie inside !
heinrich231
Remarque que l'on m'a répondu qu'il n'y avais pas que des gratteux dans ce forum, mauvaise foie inside !

Ohhh ! j'y ai vu des bassistes ! (cafteur inside)
Dodo13
heinrich231 a écrit :

J'avoue, je vais discuter ballon rond avec des guitaristes
J'ai un problème je le reconnait, mais j'arrive pas à m'arrêter...

Ils disent bcp de conneries, parfois c'est marrant, mais ça se finit toujours bien en général...
Blacksad08
heinrich231 a écrit :

Boah! C'est de bon ton d'aller flâner là-bas un peu !

Je lis souvent, je poste très peu...(j'adore le "topic de la drague" qui n'en n'est plsu un depuis longtemps )

Mais bon...pour nous avoir y avoir vu, faut y être allé aussi.
heinrich231
Citation:
Mais bon...pour nous avoir y avoir vu, gaut y être allé aussi.

Et me*de ! Grillé !
_Arsène
J'y suis souvent, le mieux reste quand même les 'bastons' Shredder vs Raw'n'roll , ou ces derniers VS métalleux. Pop Corn.

Et on retrouve les protagonistes et leurs proses respectives dans les topics Faits/politique/ou bien comme aujourd'hui Nécrotopic.
Blacksad08
heinrich231 a écrit :
Citation:

Et me*de ! Grillé !

D'ailleurs, ils (les gratteux) commencent à cracher sur notre gang là.

EDIT : vu dans les derniers messages postés >>> "Quels micros pour jouer le solo de Beat It ?"

Et c'est parti...
magicpm7
Blacksad08 a écrit :
heinrich231 a écrit :
Citation:

Et me*de ! Grillé !

D'ailleurs, ils (les gratteux) commencent à cracher sur notre gang là.

EDIT : vu dans les derniers messages postés >>> "Quels micros pour jouer le solo de Beat It ?"

Et c'est parti...

En même temps vous y allez en tenant un discours qui est limite "vous êtes trop des nazes les gratteux à vous gueuler dessus ; nous les bassistes on est vachement plus matures et c'est vachement mieux d'abord."

Faut pas s'étonner de prendre un retour de flamme.

Vos mamans vous ont jamais dit "l'indifférence est le plus grand des mépris" et "parle pas aux cons, ça les instruit" ? ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
magicpm7 a écrit :
En même temps vous y allez en tenant un discours qui est limite "vous êtes trop des nazes les gratteux à vous gueuler dessus ; nous les bassistes on est vachement plus matures et c'est vachement mieux d'abord."

Faut pas s'étonner de prendre un retour de flamme.

Vos mamans vous ont jamais dit "l'indifférence est le plus grand des mépris" et "parle pas aux cons, ça les instruit" ? ^^

Et l'autre, je vais aller dire aux gratteux ta dernière citation

J'avoue que c'est moyen de balancer les "c'est mieux chez les bassistes", surtout qu'il y a des gratteux sympas et plein de bon sens. Mais bon, il faut aussi avouer qu'on voit pas ce genre de débat ici... Comme disait un des mecs, c'est peut être parce qu'ils sont plus nombreux, donc plus d'avis, plus de chances de tomber sur des boulets, et surtout plus de jeunes qui viennent de découvrir vai et satriani et qui savent ce que c'est la bonne musique
magicpm7
J'ai rien contre les gratteux, au contraire, j'en suis un 50% de mon temps en répète, mais bon c'est surtout pour dire que ça ne sert à rien d'écrire ça.

Certains veulent se prendre le chou et ne démordront pas de leurs avis, tant mieux pour eux, j'ai autre chose à faire que de les regarder patauger dans leur merde en leur disant "hahah t'es trop con".
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...