magicpm7 a écrit :
J'ai rien contre les gratteux, au contraire, j'en suis un 50% de mon temps en répète, mais bon c'est surtout pour dire que ça ne sert à rien d'écrire ça.
Certains veulent se prendre le chou et ne démordront pas de leurs avis, tant mieux pour eux, j'ai autre chose à faire que de les regarder patauger dans leur merde en leur disant "hahah t'es trop con".
Oh Magic, easy.
La grosse différences c'est pour le coup que nous (moi, Dodo, Arsène) on prend tout ça avec humour et bonne humeur.
La plupart des gratteux du forum se prennent grave au sérieux et t'insultent pour un oui et pour un non.
Et puis perso, leur dire qu'ils me font marrer avec leurs embrouilles à deux balles (franchement, arriver à se prendre la tête sur le thème de la mort de MJ, faut le faire
), c'est comme même différent que de les traiter de "gros con" ou "d'abruti", non ?
Et puis pour le "micro pour Beat It", ça visait pas les guitaristes mais tout qui se sont transformer d'un coup en addicts à Jackson. Je trouve qu'on peut rendre hommage...Sans tombe dans le fanatisme.
Mais ce n'est que mon avis.
ps: d'ailleurs, moi même je suis un demi-gratteux (25% d'acoustique)
pss: et aucun de nous n'est allé balancer un ""hahah t'es trop con". Tu dois confondre avec des guitaristes.
(je n'ai pas di "les" mais "des" guitarises
)
Bref>>> mode "Blame it to the Boogie"