Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello la troupe

courage space, mais c'est osé quand meme d'aller passer ses oraux a moitié bourré, bon d'ici 14H t'auras dessaoulé quand meme
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut TLM
courage le singe (c'est pas les maths/physique j'espère ?)
akrobat
philo:
l'inibition de la personnalité par l'alcool MDR
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Salut les mecs,

Hier je suis allé voir Transformers 2.... J'ai dormi pendant 45 minutes sur les 2H30 de film... Beaucoup trop d'action...

Avant il y avais soirée mojito dans un rade, j'ai eu une pensée pour toi Krais (5€ le mojito avec pas mal de rhum, ça valai le coup) !

Et dans 2H30, moto !!!!

Bon week end.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Aller, ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie... donc voici à quoi j'ai occupé ma matinée: compléter une inscription Vélib'

Parceque l'air de rien, pouvoir rentrer en vélo quand t'es à moitié bourré à l'autre bout de la ville et qu'il n'y a plus de métro... c'est quand même pratique.

Bref, je complètes les infos de bases, rentre mes coordonnées bancaires (RIB & Co) ... jusque là tout va bien, et je pensais que c'était fini.

... sauf que pas du tout, c'est que le commencement.
Il te file un pdf à imprimer (et je fais comment vu que j'ai pas d'imprimante? ) et à remplir (il y a ENTRE AUTRE 2 autorisations de prélèvement). En plus de ça il faut fournir un RIB (alors pourquoi ils te demandent de le renseigner sur le site re- ) + un chèque (bin à quoi elle sert l'autorisation de prélèvement alors re-re- ) .. et enfin il faut envoyer le tout à Vélib' dans un bled qui n'est même pas à Paris...

Et tout ça pour une somme inférieure à 30€ sur l'année.

Une bonne blague donc

Mon coup de gueule étant passé, il me reste plus qu'a souhaiter un bon WE à tout le monde (et un bon oral au singe)
Lucie
Il y a vraiment de très gros coups de pied au cul qui se perdent ici...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
Paul Simonon's fan a écrit :
Un petit tour au café des bassistes ! ça boom ici ?
J'ai lu quelques de vos messages sur Michael Jackson, moi je connais pas énormément, seulement les grands succès, et même si c'est pas lui le compositeur, je pense qu'il a quand même beaucoup apporté grâce à sa voix, son style et sa danse ! Si il avait pas été là ce serait pas vraiment pareil je pense.

effectivement... Kamel Ouali aurait moins taf

Je m'excuse d'avance... mais fallait que je la fasse...

plus sérieusement, c'est bien MJ qui a introduit les chorégraphies folles dans la prestation scénique... et les clip made in Hollywood

pas que ce soit bien ou mal, mais c'est un tournant dans la conception de la pop
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
Lucie a écrit :
Il y a vraiment de très gros coups de pied au cul qui se perdent ici...

j'ai rien fait moi

Lucie
Quoi tu te sens visé?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
_Arsène
Salut à tous les amis

Et bon week-end

:beer:
Space monkey
Wouah le réveil est dur, je passe juste le temps d'imprimer un plan de saint germain en laye parce que c'est la que je passe mon oral. C'est pas de la physique et des maths, c'est de la littérature anglaise (option internationale) et c'est pour ça que c'est un samedi aprem
kapusta
Lucie a écrit :
Quoi tu te sens visé?

j'avoue ne pas savoir trop qui est visé dans cette affaire ?

@ space-monkey : c'est au lycée international de chambourcy ?
Paul Simonon's fan
kami94 a écrit :
Aller, ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie... donc voici à quoi j'ai occupé ma matinée: compléter une inscription Vélib'

Parceque l'air de rien, pouvoir rentrer en vélo quand t'es à moitié bourré à l'autre bout de la ville et qu'il n'y a plus de métro... c'est quand même pratique.

Bref, je complètes les infos de bases, rentre mes coordonnées bancaires (RIB & Co) ... jusque là tout va bien, et je pensais que c'était fini.

... sauf que pas du tout, c'est que le commencement.
Il te file un pdf à imprimer (et je fais comment vu que j'ai pas d'imprimante? ) et à remplir (il y a ENTRE AUTRE 2 autorisations de prélèvement). En plus de ça il faut fournir un RIB (alors pourquoi ils te demandent de le renseigner sur le site re- ) + un chèque (bin à quoi elle sert l'autorisation de prélèvement alors re-re- ) .. et enfin il faut envoyer le tout à Vélib' dans un bled qui n'est même pas à Paris...

Et tout ça pour une somme inférieure à 30€ sur l'année.

Une bonne blague donc

Mon coup de gueule étant passé, il me reste plus qu'a souhaiter un bon WE à tout le monde (et un bon oral au singe)

Mais ils sont bêtes aussi !

Ils veulent que les gens polluent moins en utilisant moins les transports en communs (alors que ça ne changera rien, avec une personne en plus ou en moins dedans, le véhicule fera quand même son parcours), ok. Mais punaise c'est si compliqué d'emprunter un vélib' ! Ils en ont mis à Nancy et mon frère voulait en utiliser mais il a été découragé car c'est vraiment compliqué parait il.
Enfin l'idée reste bonne quand même
Space monkey
Et au passage : j'ai dormi 4h (le maximum de sommeil que je peux accumuler en une nuit) j'ai l'haleine fraiche (merci le Get 27), je pète la forme, même pas une trace de début de gueule de bois, aucune raison de m'inquiéter hier (enfin tout à l'heure) en fait. J'ai juste un peu dramatisé sous l'effet de l'alcool^^ Jm'en sors plutot bien au final, bonne grosse soirée (18 ans d'un pote oblige), une tite nuit de sommeil pour récupérer et j'ai même le temps de revoir mes cours parce que j'ai de l'avance =)

Kap' :c'est au lycée international de st germain en laye
kapusta
bah je suis sûr que les différents chèques/RIB ont leur raison d'être (écrit en tout petit), caution, frais de dossiers...

douce France, pays de la paperasse...

En ce moment sur autre / communauté...