kami94 a écrit :
Aller, ça faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie... donc voici à quoi j'ai occupé ma matinée: compléter une inscription Vélib'
Parceque l'air de rien, pouvoir rentrer en vélo quand t'es à moitié bourré à l'autre bout de la ville et qu'il n'y a plus de métro... c'est quand même pratique.
Bref, je complètes les infos de bases, rentre mes coordonnées bancaires (RIB & Co) ... jusque là tout va bien, et je pensais que c'était fini.
... sauf que pas du tout, c'est que le commencement.
Il te file un pdf à imprimer (et je fais comment vu que j'ai pas d'imprimante?
) et à remplir (il y a ENTRE AUTRE 2 autorisations de prélèvement). En plus de ça il faut fournir un RIB (alors pourquoi ils te demandent de le renseigner sur le site re-
) + un chèque (bin à quoi elle sert l'autorisation de prélèvement alors re-re-
) .. et enfin il faut envoyer le tout à Vélib' dans un bled qui n'est même pas à Paris...
Et tout ça pour une somme inférieure à 30€ sur l'année.
Une bonne blague donc
Mon coup de gueule étant passé, il me reste plus qu'a souhaiter un bon WE à tout le monde
(et un bon oral au singe)
Ils veulent que les gens polluent moins en utilisant moins les transports en communs (alors que ça ne changera rien, avec une personne en plus ou en moins dedans, le véhicule fera quand même son parcours), ok. Mais punaise c'est si compliqué d'emprunter un vélib' ! Ils en ont mis à Nancy et mon frère voulait en utiliser mais il a été découragé car c'est vraiment compliqué parait il.