Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
Ca dépend de la config. Y'a qu'un gratteux qui joue avec toi, ou aussi un batteur ? Un chanteur ?

Quoi qu'il en soit, avec 100 Watts tu devrais être à l'aise. Après ptet que moins ça passerait aussi, à voir.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
akrobat a écrit :
effectivement bonne journée en prevision pour toi soleir
ba une journée de merde qui commence ( pas d'oreiller pas eut le tepms de p'tit dej puanteur dans les transports du au manque ou a l'absence de deo arceler des que je suis arrivé au taf...)

sinon faut quel puissance pour faire des concerts style pub caf-conc? le gratteux joue avec une tiny terror en mode 7W et encrunch disto ( donc pas loin d'etre a fond)

50/100w avec un bon hp tu t'en sors tranquille... (50w ça risque de saturer un peu si tu dois pousser...)
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
J'ai fait des caf-conc avec mon Basic 60. Ca passait easy. Et si tu peux etre repiqué par une petite table c'est royal. Un blend des 2 c'est vraiment tout confort.
De luxe
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
T'inquiète, j'humecte aussi, mais des maillots de foot...
(d'ailleurs, là c'est ton équipe favorite : les Rossoneri, celui de Van Basten)

Courage, Akrobat !

Quand je pense à Dodo qui est en train de construire sa basse...
...Ca me rappelle que j'ai une gratte, vieille de plus de 40ans, à nettoyer !

Edit:
100W me paraissent suffisants. Je suis sûr, par contre, que le p'tit Micromark s'en sortirait bien pour certains types de zik...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
akrobat a écrit :
effectivement bonne journée en prevision pour toi soleir
ba une journée de merde qui commence ( pas d'oreiller pas eut le tepms de p'tit dej puanteur dans les transports du au manque ou a l'absence de deo arceler des que je suis arrivé au taf...)

Ha, la vie parisienne !

Comment ça cogne ici le soleil, impressionnant !
akrobat
@ pres ca cogne a paname aussi

la formation du groupe c'est batteur, guitariste, chanteur ( qui doubleras peut etre certain passage de gratte dans le futur) et moi

donc 100-150W et je suis peinard, va falloir faire bouffer des hormones a mon petit 30W
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Au fait, je vous ai pas dit, j'ai peut-être trouver un batteur pour mon projet de groupe blues/rock 70's/80's. Un gars sur Mulhouse, un débutant mais il prends des cours donc ça devrais le faire.

Resterai maintenant la question du local....
Bassistuta
soleir a écrit :
(d'ailleurs, là c'est ton équipe favorite : les Rossoneri, celui de Van Basten)

Van quoi ? ...... prrrt ! Connais pas !!!

Rossoneri c'est pas l'equipe de la mafia qui achète des matchs et se retrouvent en D2 ???

In Stingray We Trust
Krais
ben non justement c'est l'équipe de la mafia du gouvernement qui ne se retrouve pas en D2... parce que justement, c'est pas possible de faire ça au Cavaliere...
Bassistuta
je deteste cette équipe ! Dans le temps et dans les dimensions !!!!
Nerazurri per la vita !!!!
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
J'y peux rien, à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser au foot, c'était la grande époque des Baresi, Costacurta, Gulit, Rijkaard, et Marco !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
C'est qui tout ça ?
Un groupe ?
connais po ! Jamais entendu parler !
In Stingray We Trust
akrobat
soleir a écrit :
J'y peux rien, à l'époque où j'ai commencé à m'intéresser au foot, c'était la grande époque des Baresi, Costacurta, Gulit, Rijkaard, et Marco !

bas resille , costa rica, guild ricard et Marco tu dis ?? connait po

et oui c'est dur aujourd'hui
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Marco ... Pantani ?
Il est mort lui nan ?
In Stingray We Trust
kapusta
"légère indisposition"
tout ce qu'on sait c'est que dans le cimetière ou il est enterré les vers ont entamé les pierres, les fondations de l'église, et aussi le portail en fer forgé
Krais
si ça se transforme en café des sports ça va pas aller...

spécialement avec le championat du monde de la piquouze qui va commencer...

au moins nous on a pas de contrôles anti-dopage après les concerts!

En ce moment sur autre / communauté...