Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Cool, tu ne va pas le regretter ! Surtout, essaye de ne pas matter de bande-annonce avant de le voir. Moi, j'y suis allé uniquement car j'en ai entendu parler sur RTL2 et sur ce forum, sans voir de bande-annonce et tu apprécie encore plus le film !

J'adore voir des films dans ces conditions. Mon meilleur souvenir reste "V pour vendetta". Ma soeur m'appelle et me dit "va voir V pour Vendetta il est trop bien comme film". Elle a refusé de me raconter l'histoire. J'y suis allé juste en regardant l'affiche lorsque je suis arrivé au ciné. Et purée, j'ai trop aimé... L'effet de surprise que de découvrir un film sans rien connaitre de l'histoire, même pas le synopsis.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
D'autant plus qu'ils ont la mauvaise habitude de mettre tous les bons moments du film dans la bande d'annonce. Il y a même certains films où la bande d'annonce te révèle carrément la fin du film

han! vous avez vu les premiers du classement de la semaine... Le premier ça fait en gros du 40 posts/jour
président curval
Et aussi, si tu trouve encore un peu de temps, va voir "Looking for Eric". Un très bon film aussi !

Jeudi, je vais aller voir le polar avec Russel Crowe, il m'a l'air assez bon.
président curval
Le café est descendu 3ème du classement des topics les plus actif, il faut flooder les amis !
John_Mac_Rigole
président curval a écrit :
Le café est descendu 3ème du classement des topics les plus actif, il faut flooder les amis !

nooooon
kapusta
tu prends le flood au sérieux toi
kapusta
président curval a écrit :
Cool, tu ne va pas le regretter ! Surtout, essaye de ne pas matter de bande-annonce avant de le voir. Moi, j'y suis allé uniquement car j'en ai entendu parler sur RTL2 et sur ce forum, sans voir de bande-annonce et tu apprécie encore plus le film !

J'adore voir des films dans ces conditions. Mon meilleur souvenir reste "V pour vendetta". Ma soeur m'appelle et me dit "va voir V pour Vendetta il est trop bien comme film". Elle a refusé de me raconter l'histoire. J'y suis allé juste en regardant l'affiche lorsque je suis arrivé au ciné. Et purée, j'ai trop aimé... L'effet de surprise que de découvrir un film sans rien connaitre de l'histoire, même pas le synopsis.

en même temps dans ce cas précis (V pour vendetta) même sans avoir vu la BA ni le résumé j'avais une idée assez précise du sujet
kapusta
"été bercé par" serait plus exact
(mes parents tenaient a ce que je devienne anar ou quoi ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la troupe
ba j'espere que votre journée est mieux que la mienne sinon je vous plaint
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous,

Ma journée ne va pas être mal.
Precision dans mon SVT depuis 1h et dans une heure barbec' au soleil avec un pote....on verra la suite.

Keskispasse Akrobat ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
effectivement bonne journée en prevision pour toi soleir
ba une journée de merde qui commence ( pas d'oreiller pas eut le tepms de p'tit dej puanteur dans les transports du au manque ou a l'absence de deo arceler des que je suis arrivé au taf...)

sinon faut quel puissance pour faire des concerts style pub caf-conc? le gratteux joue avec une tiny terror en mode 7W et encrunch disto ( donc pas loin d'etre a fond)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
y'en a qui ont la belle vie !!!
Pendant que d'autres humectent 2 chemisettes par jour
:s
In Stingray We Trust
magicpm7
Ca dépend de la config. Y'a qu'un gratteux qui joue avec toi, ou aussi un batteur ? Un chanteur ?

Quoi qu'il en soit, avec 100 Watts tu devrais être à l'aise. Après ptet que moins ça passerait aussi, à voir.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...