Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
moi j'ai commander un 112 neo chez GK mais c'est super chaud d'en avoir, ca faisait 350e
yen a chez warwick et markbass
ca fait 300w et 15kg
aligan123
salut a tous ou lol bonne nuit a tous
ca va bien leger et puissant mais ca donne quoi en son ?
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
scorpix74
j'oubliais il y a un tweeter de 50 w independant et tu peux le gerer separement avec une tete GK.
pour le son je vous dis a la reception mais j'ai deja essayé j'avais kiffé ma grd mere
président curval
Salut les mecs,

Hier j'ai bossé "up around the bend" de CCR au CD. C'était génial, ça roulai pas trop mal et j'ai pris mon pied!

Répète prévue jeudi avec le gratteux et peut-être le batteur.

Et ce soir, mon premier cours de basse !

Bonne journée.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour tout le monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde !

Vous avez la forme ?
Moi perso un peu fatigué en ce jour de 30ème anniversaire. Je réalise pas trop. On verra ce soir si mes potes ont prévu quelques binouzes. Je leur fait confiance !

Bonne journée !!
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
mikey69
  • Special Total utilisateur
Merci

Citation:
30 ans ça fait un sacré cap...

Ouaip, et puis je cumule : la même année, 30 ans, des lunettes pour la première fois, et une petite fille.
Si avec tout ça je ne choppe pas quelques cheveux blancs !

Pffff, il fait déjà trop chaud pour travailler. Déjà que la motiv n'y était pas
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, sur les conseils avi(n)sés de Mr Pee, je suis allé voir very bad trip hier soir.
sérieux, le père Allan, il vaut le détour.
et y a une scène déjà d'anthologie : Stu/Elton au piano qui compose en direct une ode à deux balles au tigre enfermé dans la sdb...

on rigole bien, quoi.

("tu la regarde même pas.... me regarde pas non plus... allez, dégage..."
"t'es trop con pour qu'on t'insulte")
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
bon ben happy birthday Mickey!!!!

tu me diras ce que ça fait d'avoir 30 piges... moi c'est l'année prochaine...

(enfin je continue à dire que j'ai 25 ans depuis 5 ans :mrgreen
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
zoemix a écrit :
bon, sur les conseils avi(n)sés de Mr Pee, je suis allé voir very bad trip hier soir.
et y a une scène déjà d'anthologie : Stu/Elton au piano qui compose en direct une ode à deux balles au tigre enfermé dans la sdb...

on rigole bien, quoi.

Ils ont le cinéma à Vesoul ?

Content que tu ai passé un bon moment. C'est clair que le père Allan il est énorme ! Il doit être le frère de Jeffrey Lebowski dit "le Duc".

A la fin du film pendant le générique (ceux qui ont vu le film comprendront), je rigolais tellement que j'était plié en deux et je tapai le pied par terre !
vinkolat
Bonjour à tous, et bon anniversaire Mickey. 30 ans ? Heu ... Je me souviens plus de ce que ça fait , mais c'était pas désagréable, il me semble
Punk bourgeois :P
akrobat
président curval a écrit :
zoemix a écrit :

on rigole bien, quoi.

Ils ont le cinéma à Vesoul ?

Content que tu ai passé un bon moment. C'est clair que le père Allan il est énorme ! Il doit être le frère de Jeffrey Lebowski dit "le Duc".

A la fin du film pendant le générique (ceux qui ont vu le film comprendront), je rigolais tellement que j'était plié en deux et je tapai le pied par terre !

je me bidonne rien qu'a y repenser

pi bon anniv mickey, bienvenue chez les vieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut tout le monde, ça roule ?

@ krais : pareil pour moi, j'ai 25 ans et 62 mois

En ce moment sur autre / communauté...