Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
C'est en Normandie, Belfort ?
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
vinkolat a écrit :
C'est en Normandie, Belfort ?

Nan, mais le Prez importe les spécialités normande en Suisse lorsqu'il va au travail
vinkolat
kami94 a écrit :

Nan, mais le Prez importe les spécialités normande en Suisse lorsqu'il va au travail

C'est pas une manière un peu compliquée de dire qu'il va bosser à pied ?
président curval
Lucie a écrit :
Si t'es tout seul dans le bureau ça va tu peux te permettre...

Non, j'ai un collègue avec moi dans le bureau et il est venu en tong aujourd'hui.

Mes pieds ont une très bonne odeur, en tout cas personne ne s'est plaint pour le moment.

Demain je tente d'enlever les chausettes aussi s'il fait encore aussi chaud.
président curval
Vink' pour résumé :

Je suis d'origine Normande (né à Alençon). Mais j'habite à Belfort et je bosse à Bâle.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bah va en tongs au boulot aussi au lieu de t'enfermer dans des chaussures et chaussettes.

Bon courage en tous cas, j'aimerais bien bosser aussi moi :'(
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
président curval a écrit :
en tout cas personne ne s'est plaint pour le moment.

En même temps, as-tu déjà vu un suisse se plaindre? ils sont trop polis ces gens là
président curval
Non, je préfère venir en pompes normales car lorsque je doit voir du monde ou des chefs genre en réunion, pas top pour l'image de venir en tong.
vinkolat
Des chefs ? Et alors ? Tu es le Président, non ?
président curval
Certes Vink' mais il n'y a uniquement que quelques personnes qui m'appelle Président IRL.

Mais moi je n'ai pas de Carlita....
kami94
Si on m'offre autant de guitare qu'a carlita, je veux bien être ton carlos Prez

A part ça, je pique tellement du nez que je viens d'avoir un trou de 5min... ça a bien fait marré mon collègue quand je me suis réveillé
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Si on m'offre autant de guitare qu'a carlita, je veux bien être ton carlos Prez

A part ça, je pique tellement du nez que je viens d'avoir un trou de 5mm... ça a bien fait marré mon collègue quand je me suis réveillé

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
soleir a écrit :
J'vais juste rajouter qu'il fait chaud et que ça se remarque...le tissus vaut cher, apparemment.

argh .... et dire que j'étais coincé avec big client en rdv sans clim et en train de collé à la glue ma camisetta à mon torse de cheap-en-DS.

Bon. raté quoi !
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Mes pieds ont une très bonne odeur, en tout cas personne ne s'est plaint pour le moment.

Oui. Parceque ceux qui voulaient le faire sont morts !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...