Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :
Mes pieds ont une très bonne odeur, en tout cas personne ne s'est plaint pour le moment.

Oui. Parceque ceux qui voulaient le faire sont morts !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Non, je préfère venir en pompes normales car lorsque je doit voir du monde ou des chefs genre en réunion, pas top pour l'image de venir en tong.

Bah alors paye tes croc's !!!
In Stingray We Trust
aligan123
bon anniversaire mickey

offf la trentaine c'est dans la tete !!! le tout c'est de rester jeune dans sa tete. et puis qui a dit qu'on devenait vieux a 30 ans ! ....
c'est tout petit a petit on se raproche de la sénilité lol.

sinon pour ma pars dans le boulot il fait "froid" car il fait environ 10 degrés.
alors quand je sors le soir je suffoque un petit peu car la différence de tempérure est énorme. et a chaque fois je me laisse surprendre.

trop content les gars car je vais enfin pouvoir souffler un peu de mon boulot et avoir un peu de repis pendant 15 jours apres ce vendredi car .....
VACANCES
yeahhhhhhhhhhh !!!!! oufffffff plus que 2 jours.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
Va ........ cances ... ?
C'est une marque d'amplar à lampes ?
C'est quoi la définition ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est quand on t'as rincé, on te file des jours où tu peux claquer le pognon que t'as pas, tu peux te prendre la tête avec ta meuf et tes chiards, tu te fais chier, et quand tu retourne au taf tout le monde te demande si c'est bien et pour pas avoir l'air d'un con tu dis oui...

et t'en rechie pendant un an pour pouvoir repartir en vacances l'année d'après... c'est bien fait le truc non?
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça c'est de la description qu'elle donne envie

Dans 10min je parts pour Pigalle...
je vais essayer de tester des baffles . ça devient trop frustrant de jouer un ampli de folie dans un baffle qui degeulasse mon son. le 15" Trace fait parfaitement son job... mais son job de 15", donc le son est pas défini et brouillon (oui je sais, c'est la même chose). J'aurais la solution de lui rajouter un 4x10 de la même marque, mais ça devient trop encombrant/lourd ... donc il faut que je me trouve the best of both world (avec le riff de Van Halen derrière ).

Bonne fin de journée à tous
Krais
  • Vintage Total utilisateur
t'as pensé au 2x10 en ajout?

sinon un 2x12" ça marche très bien!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
bon anniv au fait mickey
aligan123
Krais a écrit :
c'est quand on t'as rincé, on te file des jours où tu peux claquer le pognon que t'as pas, tu peux te prendre la tête avec ta meuf et tes chiards, tu te fais chier, et quand tu retourne au taf tout le monde te demande si c'est bien et pour pas avoir l'air d'un con tu dis oui...

et t'en rechie pendant un an pour pouvoir repartir en vacances l'année d'après... c'est bien fait le truc non?

j'aurai pas mieux expliqué
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
pour ceux qui veulent s'amuser il y a un florilège de topikatrolls backstage
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
sinon un 2x12" ça marche très bien!

J'y pensais.
Sinon j'ai testé le Ashdown ABM 400T (je crois), et il parrait pas mal du tout. Je suis malheureusement arrivé à la fermeture, donc j'ai pas pu voir tout ce que je voulais.

kaputsa a écrit :

pour ceux qui veulent s'amuser il y a un florilège de topikatrolls backstage
Cool, de la lecture pour demain
kapusta
salut tout le monde
président curval
Salut à tous,

Hier c'était mon premier cours de basse et c'était super ! Un bon prof que j'ai dégotté. Il m'a expliqué plein de petit trucs pour avoir un bon son. Ce n'était qu'un cours de présentation donc on n'est pas rentré dans le détail mais ça va le faire.

Il m'a dit que vu mon niveau, une petite année de cours devrais suffire pour m'apprendre l'harmonie et à comprendre la musique.

Je commence en septembre !

Et ce soir, première répète avec le gratteux pour le groupe de blues/rock !

Bonne journée.
John_Mac_Rigole
Salut à tous,

Hier c'était mon premier cours de basse et c'était super ! Un bon prof que j'ai dégotté. Il m'a expliqué plein de petit trucs pour avoir un bon son. Ce n'était qu'un cours de présentation donc on n'est pas rentré dans le détail mais ça va le faire.

Il m'a dit que vu mon niveau, une petite année de cours devrais suffire pour m'apprendre l'harmonie et à comprendre la musique.

Je commence en septembre !

Et ce soir, première répète avec le gratteux pour le groupe de blues/rock !

Bonne journée.

Hey, cool !
Ca me fait plaisir
président curval
Ce qui est cool John, c'est que ce prof aime apprendre l'harmonie et la musique loin devant la technique. Il m'a dit qu'il est content de voir que certain s'intéresse à ça car c'est trop souvent oublié...

Il a une vision de la basse qui est un peu la mienne. Ca va être intéressant tout ça.

Et il a kiffé ma G&L.

En ce moment sur autre / communauté...