Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
8O
Je viens de découvrir que la Micro Head fait 200W...(mais sous 4ohms)
Je pensais qu'elle en faisait 100 de moins !

Effectivement ç'est intéressant, ce bouzin...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
-Histal-
Ah bah voilà, 200W mais sous 4ohms !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mignonne la harley Benton.
J'ai aussi chopé une vieille pelle (la Hohner de ma signature) à 50€.
J'ai du réparer une mechanique à la colle prise rapide, regler les cordes pour qu'elles ne soient pas (trop) hautes... et finalement ça sonne

Donc regarde en occaz, ya des affaires sympa à faire.

Et Soleir je vois que t'as toujours pas décroché de R&G . C'est vrai que c'est plutôt bien
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :

Sinon oui une petite gratte, quelques accords et tu vas attirer toutes les filles

ca marche encore ca?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
merci pour ton avis histal je suis de ples en plus tenté moi

@ soleir; clair que ca dechire bien ce groupe
y'as des videos sur youtube qui sont sympa
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
kami94 a écrit :

Et Soleir je vois que t'as toujours pas décroché de R&G . C'est vrai que c'est plutôt bien

Bah, en fait, j'avais pas de live...et là, c'est encore mieux. à chaque fois qu'elle tape sur sa guitare, le caisson de basse me met un gros "BOOOOM" dans le bide.

Akrobat a écrit :
@ soleir; clair que ca dechire bien ce groupe
y'as des videos sur youtube qui sont sympa

ui, j'ai déjà vu.
Merci
Lucie
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :

Sinon oui une petite gratte, quelques accords et tu vas attirer toutes les filles

ca marche encore ca?

Si j'étais concernée j'aurais tendance à dire que non...un mec qui joue de la guitare et qui fait tourner en boucle 3 accords on va dire que ça m'impressionne pas, que ça m'attire pas enfin tout ça quoi...

Mais j'ai remarqué que même une fille qui joue de la gratte toutes les filles vont être autour d'elle...comme quoi je sais pas trop ce que ça veut dire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
Et il suffit qu'une jeune (avec un poulpe sur la tête) joue de la basse pour que beaucoup de bassistes (mecs) bavent...
Krais
un poulpe sur la tête??? comprends pas là...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Je crois que Soleir veut parler de la gamine de 16 ans qui joue super bien de la basse. J'ai oublier son nom...
Lucie
22 ans...tal winkenfield
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
Tal Wilkenfeld ? Elle a un peu plus de 16 ans puisqu'elle est de 1986.

Et oui, je veux bien partir en vacances avec elle.

EDIT : grilled by Lucie, crotte
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
d'accord! c'est dire si elle m'a marqué!

Niveau basse je reste quand même plus marqué par Gail Ann Dorsey...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bin si elle est né en 86 elle à bien 16ans et 84mois

Je sorts du Topic du JP Danel dans groupe/artiste... je me suis bien marré. Je l'avais suivi depuis le début, mais là c'est vraiment devenu marrant
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
Ils ont le cinéma à Vesoul ?

oui. un petit "complexe" de 10 salles climatisées (c'est aussi pour ça que j'y suis pas mal fourré ces jours-ci) avec du vrai son dedans et suffisamment de place entre les rangées de sièges pour se mettre bien à l'aise..

le top one d'aujourd'hui : Antichrist.
du Lars von Trier apothéosique : plus dogmatique tu meurs. j'ai bien mis 3/4 d'heure à m'en remettre. c'est pas du Bergman non plus, mais bon.... très bon.
si vous avez aimé Breakin' the Waves, foncez voir Antichrist.

chu allé voir d'autres films ensuite, bien insipides, du coup.
sauf peut-être Two Lovers, avec la délicieuse Gwyneth Paltrow.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kapusta
zoemix a écrit :
président curval a écrit :
Ils ont le cinéma à Vesoul ?

oui. un petit "complexe" de 10 salles climatisées (c'est aussi pour ça que j'y suis pas mal fourré ces jours-ci) avec un vrai son dedans.

le top one d'aujourd'hui : Antichrist.
du Lars von Trier apothéosique : plus dogmatique tu meurs. j'ai bien mis 3/4 d'heure à m'en remettre.
si vous avez aimé Breakin' the Waves, foncez voir Antichrist.

chu allé voir d'autres films ensuite, bien insipides, du coup.

tu te justifies bien trop zoem', suffit de lui rappeler : "t'est d'alençon"

En ce moment sur autre / communauté...