-Histal- a écrit :
Salut à tous ! je reviens d'un mag de musique, et je vais vous faire part de mes découverte dans l'ordre ...
Tout d'abord j'arrive avec ma basse, le gars du mag' m'avais proposé, bien cool de sa part
Il me fait tester les markbass MoMark, alors testé transistor, et lampes, sympa, le son de la basse est bien précis, on peut assez bien jouer sur l'equa, et puis le VLF ( truc du genre, m'en souvient plus pardon
) et l'autre, son bien bien utile !
bon après avoir discuter avec lui, je me branche au nouveau ( je crois ) ampeg Micro, là déjà, je préfère, plus puissant, même l'equa pas réglé, tout au milieu, on a déjà un son bien typé, bien puissant, bien comme j'aime ...
J'allais partir, qu'il me rappel pour brancher la tête de la série micro chez ampeg ( belle d'ailleurs, comme la VR de soleir !
), il me l'a branche à un 2x10 + 2x8 ( il me semble ) de chez ampeg, américain, d'occaz, qui se fait plus, tout petit ... 500€( fais chier de pas les avoirs ...
).
Et là ... putain le bonheur, la Warwick dedans, c'était ... the son ! toujours pareil, équa pas réglé, tout au milieu, y'avait un grognement d'enfer, c'était typé, c'était comme j'aime !
Bref voilà
PS : président, si tu te sens, prend ta basse et achete un Vox Amplug, et tu prend des écouteurs, c'est partie après ! ( et des piles aussi ...
)
si c'est le cas je veux bien une review un peu plus poussé