Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut tout le monde !

n'intellectualise pas trop prez' ! discuter c'est bien que si il y a une bonne raison (généralement : "je peux pas jouer j'ai une bière en main")

bon sinon c'est décidé, je me monte un "groupe a bassiste", avec une guitare qui n'envahit pas tout l'espace sonore ! si il y en a qui veulent collaborer, le bon plan pour la section rythmique, je ferais sûrement la gratte donc je ferais un bassiste heureux...
kapusta
président curval a écrit :
Yakelkun ?

oui je suis là (depuis un moment mais j'ai du taf)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
Yakelkun ?

oui je suis là (depuis un moment mais j'ai du taf)

... et moi je végète devant mes mails en essayant d'ouvrir les yeux, donc forcement ça facilite pas pour taper au clavier.

Sinon hier j'ai vu le dernier film de Woody Allen. C'est comme d'hab: sympa, frais, ça fait un peu réfléchir et on sort avec la banane. Un bon moment quoi
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je crois que je vais y aller aussi.
j'aime bien ses films, sauf quand il joue dedans, ce qui là n'est pas le cas.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
kami94
J'ai bien cherché, il n'y est pas

Par contre j'avais bien aimé la trilogie londonienne (avec Match Point, Scoop), et pourtant il jouait dedant... et même si il surjoue toujours un peu, c'était pas si mal.
vinkolat
Bonjour tous le monde

Vous vouliez jammer, Pres', ou vous aviez prévu autre chose ? Pour briser la glace, pour la prochaine fois, peut-être vous mettre d'accord sur deux ou trois reprises à mettre au point ensemble, que vos instrus puissent faire connaissance ?

Répet pour moi ce soir ... juste que je vais avoir du mal à chanter avec un reste de bronchite
Punk bourgeois :P
zoemix
kami94 a écrit :
Jj'avais bien aimé la trilogie londonienne (avec Match Point, Scoop), et pourtant il jouait dedant... et même si il surjoue toujours un peu, c'était pas si mal.

bah c'est pas tant son jeu qui me gêne, c'est plutôt son flux verbal assez torrentiel en plus des chevauchements de dialogue : ça me saoule.

Moi ce week end, ce sera l'age de glace 3.

j'y vais dans 1h avec les gamins.
kapusta
zoemix a écrit :
bah c'est pas tant son jeu qui me gêne, c'est plutôt son flux verbal assez torrentiel en plus des chevauchements de dialogue : ça me saoule.
[...]

c'est sûr que l'ami boisé il joue bien le névrosé
kami94
Et c'est ça que j'aime bien.. tant que ça reste raisonnable.

Bon je vais faire un tour sur allociné pour déterminer mon programme de cette aprem
zoemix
même pas sûr qu'il ait la clé (allen) de sa névrose.
vinkolat
zoemix a écrit :

Tu me diras pour Ice Age 3, je pense y amener mes gnomes également
Punk bourgeois :P
président curval
vinkolat a écrit :
Vous vouliez jammer, Pres', ou vous aviez prévu autre chose ? Pour briser la glace, pour la prochaine fois, peut-être vous mettre d'accord sur deux ou trois reprises à mettre au point ensemble, que vos instrus puissent faire connaissance ?

On s'est déjà mis d'accord sur 4 reprises. Là on a joué "un jour en France". Facile à faire et à mettre en place, ça a collé tout de suite. L'objectif était de s'habituer à nos sons repectifs.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut

vinkolat a écrit :
zoemix a écrit :

Tu me diras pour Ice Age 3, je pense y amener mes gnomes également

ouais c am'interresse aussi, je pense y amener mes vieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
!!!! Après la Police, La Poste !!!!
J'attends un colis depuis hier et par le suivi j'apprends qu'il arrivera ce matin.
Je poireaute depuis 2h et demie chez moi. Comme je n'ai pas de sonnette, j'ouvre la fenetre sur la rue et je mets une grande étiquette sur ma boite :
"Collissimo, passer par la cour, 1er etage porte gauche"
Le camion arrive y'a 10mn, se gare sous ma fenetre, je dis au mec, c'est pour moi, je descends tout de suite. Le mec lève la tete vers moi et je descends.
Il me faut entre 20 et 30 secondes pour descendre de chez moi et arriver au parking et ce Fils de **** de ***** de sa ****** d'***** de ******* de ****** de livreur, il s'est barré !!!! Je pensais qu'il faisait demi-tour en attendant mais non, le pharmacien m'a dit qu'il avait mis le papier dans ma boite !!!!

ENVIE DE MEURTRE !!!

In Stingray We Trust
président curval
Il faut dévaler les escaliers lorsque tu apperçoit le camion à ta fenêtre et choppé le livreur à sa descente.

C'est ce que j'ai fait pour les billets du match Italie-France et pour la Viola.

En ce moment sur autre / communauté...