Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Il faut dévaler les escaliers lorsque tu apperçoit le camion à ta fenêtre et choppé le livreur à sa descente.

C'est ce que j'ai fait pour les billets du match Italie-France et pour la Viola.
vinkolat
Le Taser marche pas mal aussi, si la portée est bonne
Celui-là ne l'aurait pas volé en tous cas

(sinon, il y a les dépôts Kiala aussi, quand c'est une option. Le réseau, chez moi en tous cas, commence à être bien développé, pratique.
Ou quand c'est possible je me fais livrer ... au bureau )
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
je dis au mec, c'est pour moi, je descends tout de suite. Le mec lève la tete vers moi et je descends.

Et après tu t'étonne qu'il est parti

J'imagine bien ce qu'il s'est passé dans sa tête: "AhAHhAhah un terroriste de la mafia Serbe et chevelu qui plus est... SOS... Fuir... Vite"

N'empêche que c'est pas cool
Bassistuta
Je l'ai appelé par la fenetre, y'a un ENORME post-it sur ma boite !!!!!
Je peux rien faire de plus, il s'est barré en 15 secondes montre en main.
Je décalle mes rdv du matin pour receptionner le colis dont j'ai besoin ce w-end ! Et je ne l'aurais pas avant lundi !!!
Là, je cherche tout contact sur le site de la poste pour raconter mon pb. Je vais le sabrer lui. Le fendre en 2 !!!
Je le maudis sur 5 générations. Y'a vraiment des incapables dans tous les corps de métiers ! Personne n'est épargné.
In Stingray We Trust
Bassistuta
ma vodka de la semaine .....
lol
non un cadeau pour un ami que je rejoins ce soir pour y passer le w-end.
Ils ont déjà 24h de retard par rapport à la livraison (que tu payes donc, en express) alors là c'est la goutte d'eau (ou vodka) en trop !!!
1 jour de retard et le mec te zappe !
C'est pas un taser que je voulais lui ficher dans le front à lui..... C'est un lance-roquettes avec les ailettes tranchantes.
Le canon directement planté dans la trachée !!!!!
In Stingray We Trust
vinkolat
Houlà, l'est faché, Bass, même son avatar y est passer
heinrich231
M'est arrivé un peu la même chose, l'avantage, c'est qu'habitant un village, j'ai tourné en bagnole jusqu'à ce que je retrouve la camionette de la poste !
(C'était mon ampli... un samedi matin).
Bassistuta
non mais blague à part, je suis très très en colère. Je deteste ce genre de connerie !
C'est nul de faire ça. Je dois partir en rdv pour rattraper ma journée et dire que j'avais tout fait pour lui faciliter la tâche. Mais bon, la tache c'est lui donc je peux rien faire.
Je pars pour mes rdv. Au préalable, je vais soigneusement sillonner mon bled pour voir si je ne trouve pas le camion en question, bien repérable. Et je passerai un petit coup devant la poste. Si je trouve le biffin, ça va frotter hip-hop en 3 sets gagnants. Il commencera mal le w-end lui.
Bouillant, je suis bouillant.
In Stingray We Trust
vinkolat
On a retrouvé le livreur dans le fossé combien de temps après ?
heinrich231
vinkolat a écrit :
On a retrouvé le livreur dans le fossé combien de temps après ?

C'était la pt'ite dame des colis, un jour pluvieux, je n'ai donc pas sévi.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
un vrai coup de putte c'est claire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
ha p'tite question qui meritte pas un post
est ce qu'il esxiste dans mini ampli pour basse comme ceux pour guitare? ( style les p'tit marschall MS2-MS4...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
Bassistuta a écrit :
non mais blague à part, je suis très très en colère. Je deteste ce genre de connerie !
C'est nul de faire ça. Je dois partir en rdv pour rattraper ma journée et dire que j'avais tout fait pour lui faciliter la tâche. Mais bon, la tache c'est lui donc je peux rien faire.
Je pars pour mes rdv. Au préalable, je vais soigneusement sillonner mon bled pour voir si je ne trouve pas le camion en question, bien repérable. Et je passerai un petit coup devant la poste. Si je trouve le biffin, ça va frotter hip-hop en 3 sets gagnants. Il commencera mal le w-end lui.
Bouillant, je suis bouillant.

Je comprends que tu sois énervé mais bon faut relativiser...je dis ça mais à ta place je l'aurais mauvaise aussi mais quand tu l'as vu par la fenêtre il a peut être pas compris que t'allais descendre, il a entendu une vois il a levé la tête sans penser que c'était toi qui attendait le colis...je sais pas j'envisage toutes les possibilités...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
akrobat a écrit :
ha p'tite question qui meritte pas un post
est ce qu'il esxiste dans mini ampli pour basse comme ceux pour guitare? ( style les p'tit marschall MS2-MS4...)

Il y a le rolland cube, sur thomann
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...