Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
AER avec accus sinon
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :
Je comprends que tu sois énervé mais bon faut relativiser...je dis ça mais à ta place je l'aurais mauvaise aussi mais quand tu l'as vu par la fenêtre il a peut être pas compris que t'allais descendre, il a entendu une vois il a levé la tête sans penser que c'était toi qui attendait le colis...je sais pas j'envisage toutes les possibilités...

Ben voyons... il a un colis dans les mains et il voit un mec au meme moment lui faire signe et il percute pas.
Il percute pas non plus en voyant le papier sur ma BAL.
C'est quoi le chemin de la reflexion dans sa tête ?
Je relativise mais ce qui me saoule c'est que plus on en fait pour que ça se passe bien plus on tombe sur des abrutis. opposite attracts.
C'est terrible.
In Stingray We Trust
Lucie
Quelqu'un l'a déjà testé cet ampli?

Le prix me laisse perplexe...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
Le roland oui le AER non. Mais ça sera fait sous peu
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :
Je comprends que tu sois énervé mais bon faut relativiser...je dis ça mais à ta place je l'aurais mauvaise aussi mais quand tu l'as vu par la fenêtre il a peut être pas compris que t'allais descendre, il a entendu une vois il a levé la tête sans penser que c'était toi qui attendait le colis...je sais pas j'envisage toutes les possibilités...

Ben voyons... il a un colis dans les mains et il voit un mec au meme moment lui faire signe et il percute pas.
Il percute pas non plus en voyant le papier sur ma BAL.
C'est quoi le chemin de la reflexion dans sa tête ?
Je relativise mais ce qui me saoule c'est que plus on en fait pour que ça se passe bien plus on tombe sur des abrutis. opposite attracts.
C'est terrible.

Oui je comprends...je réagirais pareil à ta place.
Tu pourrais te plaindre au près de la poste en envoyant un courrier recommandé...on sait jamais...

Chez moi c'est plutôt le contraire, l'autre matin je savais que la poste allait passer pour un colis, ils ont sonné au moins 3 fois, mais j'ai pas bougé j'étais trop bien dans mon lit et le colis était pas pressé...

Louis de Funès
Lucie
Bassistuta a écrit :
Le roland oui le AER non. Mais ça sera fait sous peu

Je parlais du roland en fait

Ca justifie son prix ou pas?

Louis de Funès
Bassistuta
Lucie a écrit :
Chez moi c'est plutôt le contraire, l'autre matin je savais que la poste allait passer pour un colis, ils ont sonné au moins 3 fois, mais j'ai pas bougé j'étais trop bien dans mon lit et le colis était pas pressé...

Mais tu dis ça pour me faire de la peine ou quoi ?
Déjà que je suis chaud comme une cocotte minute trop pleine d'un chili au gaspacho trop cuit !!!!
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

Déjà que je suis chaud comme une cocotte minute trop pleine d'un chili au gaspacho trop cuit !!!!

Non, plutôt pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier, t'es peut être tombé sur un saisonnier aussi..

De toutes façons tu peux aller le récup aujourd'hui à ton bureau de poste?

Louis de Funès
akrobat
Lucie a écrit :
http://www.thomann.de/fr/combos_basse_batteries.html

A piles par contre.

ok thx
mais je suis chiant et c'est encore trop encombrant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Lucie a écrit :
Je parlais du roland en fait

Ca justifie son prix ou pas?

Si tu en as besoin et que tu as la somme, c'est justifié !
J'ai au moins 2 adresses où je peux le toucher à moins que cela.
Dont un shop que je connais trèèèès bien où je le touche largement en dessous du prix thotho.
Ca rajoute à l'intéret de l'objet
In Stingray We Trust
Lucie
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :
http://www.thomann.de/fr/combos_basse_batteries.html

A piles par contre.

ok thx
mais je suis chiant et c'est encore trop encombrant

Arf...sinon je vois que les vox que tu branches directement sur ta basse avec un casque, mais je suppose que tu veux un entre deux .

Louis de Funès
Bassistuta
Lucie a écrit :

Non, plutôt pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier, t'es peut être tombé sur un saisonnier aussi..

De toutes façons tu peux aller le récup aujourd'hui à ton bureau de poste?[/quote]

Non c'est ça le probleme. Sur le papier il y a écrit : dispo le 04/07. Et en fin d'a-midi je taille la route !
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

De toutes façons tu peux aller le récup aujourd'hui à ton bureau de poste?

Non c'est ça le probleme. Sur le papier il y a écrit : dispo le 04/07. Et en fin d'a-midi je taille la route ![/quote]

T'as quoté de travers sinon

Moi je te conseille d'écrire un courrier recommandé, en précisant tel jour à telle heure votre employé gna gnagna...

Louis de Funès
vinkolat
Il y avait une pub en bandeau sur le site ce matin qui vantait les mérites d'un ampli intégré DANS la sangle, si tu veux de l'encombrement minimale, Akrobat
Punk bourgeois :P
Bassistuta
Lucie a écrit :
T'as quoté de travers sinon

Normal, j'ai de l'écume au bord des lèvres là

Lucie a écrit :

Moi je te conseille d'écrire un courrier recommandé, en précisant tel jour à telle heure votre employé gna gnagna...

Ca, ca me va pas. Ca prend trop de temps. Pour des raisons très simples, sans rentrer dans les détails, j'ai absolument besoin de mon colis AUJOURD'HUI.
Il devait etre livré hier déjà, et ce soir je file.
J'ai payé 17€ un envoi exprès pour être bien sûr de l'avoir jeudi soir au pire.
D'où le probleme
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...