Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Lucie a écrit :
T'as quoté de travers sinon

Normal, j'ai de l'écume au bord des lèvres là

Lucie a écrit :

Moi je te conseille d'écrire un courrier recommandé, en précisant tel jour à telle heure votre employé gna gnagna...

Ca, ca me va pas. Ca prend trop de temps. Pour des raisons très simples, sans rentrer dans les détails, j'ai absolument besoin de mon colis AUJOURD'HUI.
Il devait etre livré hier déjà, et ce soir je file.
J'ai payé 17€ un envoi exprès pour être bien sûr de l'avoir jeudi soir au pire.
D'où le probleme
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En tout cas, par simple courier tu peux te faire rembourser ton colis si il est en retard.

J'imagine très bien que tu préfèrerais avoir ton colis, mais c'est toujours ça de pris
Bassistuta
je ne veux pas de remboursement !
Je veux jouir dès ce soir de l'achat que j'ai fait et qui devrait être chez moi depuis 24h.
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pour le principe tu devrais le faire, même si c'est pas ça qui t'importe.

Mais vas y prouver que tu étais bien là au moment du passage de l'agent ça...:s
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Et je parlais bien sur de se faire rembourser de tarif du colis... même si dans la pratique c'est la personne qui envoi (et donc qui a payé) qui se fait rembourser.

Bref, à moi de retrouver le postier je crois que t'es mal. En plus le colis n'est pas renvoyé à la poste mais au centre de triage des colis... donc ta seule chance c'est d'y aller, et c'est pas forcement à côté
Bassistuta
j'ai la décription de l'abruti en question, de son cametar et le témoignage de la pharmacienne. ca devrait suffir non ?
In Stingray We Trust
Lucie
kami94 a écrit :
Et je parlais bien sur de se faire rembourser de tarif du colis... même si dans la pratique c'est la personne qui envoi (et donc qui a payé) qui se fait rembourser.

Bref, à moi de retrouver le postier je crois que t'es mal. En plus le colis n'est pas renvoyé à la poste mais au centre de triage des colis... donc ta seule chance c'est d'y aller, et c'est pas forcement à côté

Retrouver l'agent ça c'est pas difficile, tel secteur, tel jour telle heure ça suffit largement.

Edit: mal compris la phrase désolée

Chez nous le colis est toujours renvoyé au bureau de poste, jamais au centre de tri...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
akrobat
Lucie a écrit :
akrobat a écrit :
Lucie a écrit :
http://www.thomann.de/fr/combos_basse_batteries.html

A piles par contre.

ok thx
mais je suis chiant et c'est encore trop encombrant

Arf...sinon je vois que les vox que tu branches directement sur ta basse avec un casque, mais je suppose que tu veux un entre deux .

BINGO

je parlais q'un truc comme ca

avec juste un volume voir un tone
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lucie
J'avais déjà cherché ce genre d'ampli en basse, j'ai bien bien cherché et j'en trouvais qu'en gratte...

Louis de Funès
Bassistuta
j'ai vu qu'il y avait une Jaguar en sunburst !
grande nouvelle. J'en avais jamais vu !
In Stingray We Trust
Bassistuta
pas vu non plus !
Mais toutes les Jag sont Japan non ?
In Stingray We Trust
scorpix74
oué mais certaines couleurs sont dispo que sur les japan du japon tu vois ?
enfin peut-etre plus cette année
au depart il y avait que noir et rouge
sinon j'en achete une seconde en blanche ...
Krais
les 4 couleurs sont référencées au catalogue fender maintenant... mais au début la SB et la OW n'étaient dispo qu'au Japon effectivement...

Perso je préfère nettement la rouge!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
C'est ton côté communiste
hi hi
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...