Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
att comment tu sais que t'as le bac c'est pas le 7 les resultats ? j'ai raté quelque chose
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
feloche space

t'as plus qu'a payer ton coup
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
put*** j'ai récupéré mon colis !
Je leur ai fait la misère à la poste !!!!
MI-SERE !
Put*** lundi y'aura ma ganache à l'entrée avec un gros sens interdit dessus lol
Coup de pot, le centre de tri est à 300m à pied. Je me suis pas gêné
Mission accomplie
Colis récupéré
Bonne position sur black list de la fonction publique
RAS
^^

Pour info les postiers fonctionnaires sont tout juste majoritaires (52% je crois) aujourd'hui et pas pour très longtemps ... c'est de la fonction demi-publique donc, et apparemment la multiplication des contrats de droit privé n'améliore guère le service, bien au contraire, comme ailleurs quoi ... globalement ça n'est pas plus efficace, les mecs sont payés au lance pierre et se barrent quand ils peuvent ou se font jeter quand ils commencent à apprendre leur taf.

Ceci dit c'est pareil dans mon quartier, le mois dernier j'ai reçu un recommandé ben "le facteur" a oublié de mettre l'avis dans la boite, heureusement que je l'attendais le recommandé, j'ai un peu fait le cirque à la poste, pas un mot d'excuses "çe sont des choses qui arrivent monsieur".
akrobat
ouais c'est comme glisser sur le sol et metttre malencontreusement un coup de boule au facteur grrr
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
bon allé les basseux,
j'ai 15 jours au bord de l'ocean et il me tarde d'y etre, mais j'ai du veiller un peu pour les derniers préparatifs du coup je n'ai pas eu le temps de lire vos posts.
en attendant j'espere que tout va bien pour vous.

sur ce je vous souhaite un bon week end et a dans la quinzaine

a ++++

(j'entends le bruit sourd des vagues et les goelans chanter hummmmm !!!)
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
_Arsène
Bonnes vacances Aligan, et bonjour à tous
Mr Park
Salut à tous et à toutes . Rhâââ, enfin un peu le temps de glander sur le forum, ça fait du bien. Bon, j'ai pas lu tout ce qui s'est dit ici, y a eu quoi d'important à part le fait que Bass' ait postulé à la poste?
kapusta
salut tout le monde

aligan123 a écrit :
[...]
(j'entends le bruit sourd des vagues et les goelans chanter hummmmm !!!)
tiens moi aussi ! et je vois la mer
(bon "chant des goelans" c'est un peu poussé, quelle plaie ces piafs)
bonnes vacances quand même aligan
ant'
  • Vintage Top utilisateur
scorpix74 a écrit :
att comment tu sais que t'as le bac c'est pas le 7 les resultats ? j'ai raté quelque chose

Ouais pareil :s
vinkolat
Bonjour tous le monde
Space passait un bac dans un format international (ne me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais rien, j'suis Belge ), il a annoncé avant hier qu'il aurait ses résultats plus tôt. Congrats à lui donc.

Répet "stakhanoviste" hier soir pour : pas loin de 25 morceaux enchaînés, avec une pêche pas courante ! Bien défoulé donc
Punk bourgeois :P
Lucie
Félicitations space

Un cap de passé déjà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
bravo singe de l'espace!!!

comment va le monde des basseux et basseuses en ce week end?
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
salut tout le monde

t'ain vous me donner de vacances avec vos histoire de mer et de goeland....

@ pres: je connais pas, en revanche c'est cort et si le rapport qualité/prix est aussi bon qu'en gratte elec et en basse ca doit etre pas trop mal ( cad jouable avec un manche pas inconfortable et qui sonne juste)

scorpix74
ok j'ai pigé je me disais mince je suis le seul blerot a ne pas etre allé devant le lycée voir si j'etais admis ou non.
samedi soirée plage en banlieue parisienne ...
et vous week end musicale ?

En ce moment sur autre / communauté...