Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
ok j'ai pigé je me disais mince je suis le seul blerot a ne pas etre allé devant le lycée voir si j'etais admis ou non.
samedi soirée plage en banlieue parisienne ...
et vous week end musicale ?
_Arsène
Je crois qu'il me faut une VT Bass ... :/
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

Feloch à Space, et bonnes vacances à Aligant.

Ce matin je suis allé tester l'Ampeg 410 HLF avec mon ampli. C'est simple je le reconnaissait plus! Enfin si, mais il pouvait enfin s'exprimer (malgré mon jeu dégueulasse, et surtout mon blocage systématique quand il s'agit de jouer dans un magasin)... bref, il me le faut

Quand le vendeur est venu le pousser un peu (bin oui, j'osais pas^^), c'était assez jouissif. ça gronde, ça te mélange les tripes... mais ça ne tord pas
_Arsène
oui

En fait je lorgne dessus depuis pas mal de temps.. Les avis excellents ne manquent pas, Prez, Krais, Sweb, Bassis, Magic, (Dodo ?), entre autres.. Autant je suis plutôt amateur du son bien rond, pas forcément "typé", pas avec une signature très marquée, que le son typé Ampeg que j'écoute fréquemment, je l'aime tout autant et j'aimerais bien l'avoir à porté.. de main. Pas forcément à fond de Drive, à fond de disto, mais pouvoir avoir ce grain très ronflant..

Ne me dites pas de prendre une VR et son 8*10, je n'ai déjà pas le budget pour une VTBass.. Je vais fouiller ebay cet été ..
Space monkey
scorpix74 a écrit :
att comment tu sais que t'as le bac c'est pas le 7 les resultats ? j'ai raté quelque chose

Vinkolat a répondu =) Jsuis en Option Internationale et donc une partie de mes épreuves est gérée par la fac de Cambridge. Pour pouvoir donner les résultats définitifs (après rattrapage) en même temps que les résultats des rattrapages non internationaux il sont obligés de nous faire passer les oraux de 2nd groupe en avance pour que les résultats aillent a Cambridge et reviennent en France en même temps que les résultats des non OI. Du coup les oraux de rattrapage en OI se font lundi et mardi, et pour ça ils doivent nous donner nos résultats plus tôt
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta (si, si, page 2272 !!! ) a écrit :
je ne veux pas de remboursement !
Je veux jouir dès ce soir.

bah c'est ce que t'aurais dû faire dès le début, ça t'aurait peut-être apaisé.

non, juste avant de sortir :
ce qu'a dit Klab' sur les raisons de la baisse de la qualité de service, c'est une réalité.
là où j'habite, le facteur ne sonne pas et met direct l'avis de passage dans la boîte alors que t'es chez toi à l'attendre.
c'est énervant.
je l'ai signalé au dépôt quand je suis allé récupéré le colis (c'était au moins la troisième fois que ça arrivait) et ils ont eu tôt fait d'identifier le gus : la date et l'heure de passage, les réclamations d'autres gens aussi.
"bah vi, on le connaît, mais... son contrat se termine la semaine prochaine."
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
Bassistuta (si, si, page 2272 !!! ) a écrit :
je ne veux pas de remboursement !
Je veux jouir dès ce soir.

bah c'est ce que t'aurais dû faire dès le début, ça t'aurait peut-être apaisé.

non, juste avant de sortir :
ce qu'a dit Klab' sur les raisons de la baisse de la qualité de service, c'est une réalité.
là où j'habite, le facteur ne sonne pas et met direct l'avis de passage dans la boîte alors que t'es chez toi à l'attendre.
c'est énervant.
je l'ai signalé au dépôt quand je suis allé récupéré le colis (c'était au moins la troisième fois que ça arrivait) et ils ont eu tôt fait d'identifier le gus : la date et l'heure de passage, les réclamations d'autres gens aussi.
"bah vi, on le connaît, mais... son contrat se termine la semaine prochaine."

malheur de malheur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
Y'a les mêmes partout je crois...

Chez UPS, si le mec doit me livrer un colis dans la journée, il m'appelle le matin pour savoir à quelle heure je suis chez moi, et s'arrange pour passer dans ce créneau. C'est pas le même monde...

Ceci dit, rien à redire sur mon postier actuellement.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kapusta
bonjour TLM
je vais voir l'age de glace ce matin, je vous raconterais la fin
scorpix74
le ricard pur c'est degeu. ma participation du jour
edit: ne pas prendre un charbon a main nu

En ce moment sur autre / communauté...