_Arsène a écrit :
Les avis excellents ne manquent pas, Prez, Krais, Sweb, Bassis, Magic, (Dodo ?), entre autres..
Non pas moi encore, mais pareil que toi, j'y pense depuis un moment, j'adore les sons bien ronds, mais pouvoir passer sur du son typé ampeg avec un bouton, c'est plutot tentant
Sinon bonjour tout le monde et bravo space pour tes résultats !
Et resinon, je suis rentré avec ma basse, je mets des photos incessament sous peu sur le forum (dès que j'ai la motiv en fait). Elle est esthétiquement magnifique, la lutherie est assez irréprochable, l'ergonomie est excellente (avec des chanfreins très bien pensés - merci xavier petit
, et un manche entre le manche jb et pb, pile poil comme il faut), et un son nickel (des bois de très bonne qualité, un micro pb delano plein de pêche). Bref, pour le prix du stage (1400€), j'aurai jamais trouvé ça dans le commerce
Par contre, si certains sont intéressés par des basses de luthier sans avoir 3000€ à mettre et sans avoir la motivation de la fabriquer soit même, les basses et guitares de xavier petit sont vendues autour de 1200€
Et c'est du sur mesure... Par contre il y a entre 6 mois et 1 an de délai
Je sens que c'est la warwick qui va faire la gueule
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !