Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
On verra si les Italiennes sont sensibles à ce genre de bêtises. De toute façon, je ne vais en Italie pour ça... Enfin un peu quand même, si je peut chopper une belle brune aux yeux verts je ne cracherai pas dessus...
Attention Curv'.... La bella donna italiana brune aux yeux verts, je te préviens tout de suite, ça a un prix !
C'est ultra-jaloux, ça dépense pas mal, faut etre au taquet de petits soins petites attention, bref, c'est féminin jusqu'au bout des ongles. Coté décalage horaire/météo pas sûr que ça résiste à une migration sur Belfort (déjà que Parigi fut très dur à négocier alors ...
)
Et puis surtout, y'a des soirs de semaines où t'as envie de lire un bon bouquin !
sans compter que du jour où elle est enceinte, ce n'est plus une femme mais une Mamma!
par contre si tu apprends vite seven nation army, tu dois pouvoir approcher une gourgandine lambda...
un dernier truc, généralement tu n'es pas assez nombreux dans ton caldé pour lui tenir tête, spécialement si elle est née au sud de Florence...
utilise sa cervelle à la détruire