Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On se demande quel genre de cinéma tu regardes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
je regarde du "real-movie"
plus ça ressemble à la(ma?) vie, mieux c'est
ah ah !
In Stingray We Trust
magicpm7
président curval a écrit :
Le solo en tapping de Beat It aussi, en hommage à Bambi. Solo magnifiquement interpréter par Slash c'est bien connu (bisous magicpm7 ).

Ho ben tu sais, depuis qu'un mec nous a demandé à la fin d'un concert de lui jouer "Heuu... Jump, heuuu ... Tu sais, de Led Zeppelin !" plus rien ne m'effraye ^^

A sa décharge, il était un peu rond comme une queue de pelle (On lui a proposé Stairway to Heaven de Van Halen, il a pas compris) mais ça n'excuse pas tout !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
On verra si les Italiennes sont sensibles à ce genre de bêtises. De toute façon, je ne vais en Italie pour ça... Enfin un peu quand même, si je peut chopper une belle brune aux yeux verts je ne cracherai pas dessus...

Attention Curv'.... La bella donna italiana brune aux yeux verts, je te préviens tout de suite, ça a un prix !
C'est ultra-jaloux, ça dépense pas mal, faut etre au taquet de petits soins petites attention, bref, c'est féminin jusqu'au bout des ongles. Coté décalage horaire/météo pas sûr que ça résiste à une migration sur Belfort (déjà que Parigi fut très dur à négocier alors ... )
Et puis surtout, y'a des soirs de semaines où t'as envie de lire un bon bouquin !

sans compter que du jour où elle est enceinte, ce n'est plus une femme mais une Mamma!

par contre si tu apprends vite seven nation army, tu dois pouvoir approcher une gourgandine lambda...

un dernier truc, généralement tu n'es pas assez nombreux dans ton caldé pour lui tenir tête, spécialement si elle est née au sud de Florence...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah bravo les préjugés
Et vous allez dire que les Portugaises sont poilues aussi

Bon d'accord, il n'y a pas de fumée sans feu...

Tu vas ou en Italie? Il y aura la plage au moins? Parce que si tu joue wonderwall dans la rue... au mieux tu peux te faire un peu de sous, mais pour brancher, je suis pas sur que ce soit top
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Krais a écrit :

un dernier truc, généralement tu n'es pas assez nombreux dans ton caldé pour lui tenir tête, spécialement si elle est née au sud de Florence...

Ca sent le vécu tout ça. Mais faut reconnaitre qu'en tout cas, ça a de la classe et on se sent fier. Hi hi.
La française parait blasée à coté. Pour pas dire mesquine quand on parle de flouze. Et si l'italienne est exigeante, c'est vrai (un peu trop parfois), au moins elle ne file pas se vautrer dans la trahison en 2 clics sur meethyk au moindre souci comme la parisienne.
^^
In Stingray We Trust
madfleo
  • Special Total utilisateur
Tiens, en parlant d'Italie... Je me casse en Sicile dans deux heures. Duex semaines sans téléphone ni internet, ni boulot, perdu dans les montagnes face à la mer... Miam !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :

Ca sent le vécu tout ça. Mais faut reconnaitre qu'en tout cas, ça a de la classe et on se sent fier. Hi hi.
La française parait blasée à coté. Pour pas dire mesquine quand on parle de flouze. Et si l'italienne est exigeante, c'est vrai (un peu trop parfois), au moins elle ne file pas se vautrer dans la trahison en 2 clics sur meethyk au moindre souci comme la parisienne.
^^

Alors CA, ça sent le vécu

Et bonne vacances Madfleo... ça s'annonce plutôt bien vu comme ça
vinkolat
Dodo13 a écrit :
Tu vas ou en Italie?

ICI

Dé-zomme tu verra.

Cool, en zoomant, on peut presque lire les numéros de plaques, avec un peu de bol on pourra te voir ...hem... blueser sur la plage

Donc, de vos expériences, je retiens qu'il en va des dames comme des voitures : les italiennes coûtent la peau des fesses à l'entretien et les françaises ne sont pas fiables ?
Ma chère et tendre, fabriquée avec amour par de petits artisans du Nord du pays serait donc ... une sorte de Volvo ?
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :

^^

Je travaille avec pas mal d'italienne, et j'ai eu une chef napolitaine... je t'explique pas le caractère... similaire à 3 autres collègues napolitaines d'ailleurs...

J'ai connu quelques romaines aussi... une florentine ou deux... la seule chose commune à toutes, c'est qu'à la maison, c'est elle qui faisait tourner la boutique, et monsieur s'écrasait bien gentillement sur le planning... malgré une tolérance fascinante du machisme en communauté.
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
En partant sur ces considérations, on peut estimer que
-les américaines sont puissantes, énormes et pas vraiment délicates
-les japonnaises sont moches et sans saveur, mais fiables et utilitaires
-les filles de l'europe de l'est n'ont pour elles que leur prix

Le pire c'est qu'il y a un fond de vérité
président curval
vinkolat a écrit :
Cool, en zoomant, on peut presque lire les numéros de plaques, avec un peu de bol on pourra te voir ...hem... blueser sur la plage

De toute façon j'y vais vraiment d'abord pour me reposer, de vraies vacances de fainéant. J'emmène une gratte pour conserver l'agilité de mes doigts.

C'est sûr si une nana se pointe lorsque je branlouillerai mon manche, je ne vais pas me plaindre !
kami94
C'est sûr si une nana se pointe lorsque je branlouillerai mon manche, je ne vais pas me plaindre !

Devant les films de Bass'?

Celle là tu l'a cherchée, avoue-le
Bassistuta
kami94 a écrit :

^^

Alors CA, ça sent le vécu
[/quote]
Tu peux mettre vécu au pluriel. Mais pas le mien. Enfin, vécu italien, vécu français, pas moi directement mais des proches. Et le nombre est suffisamment important pour faire une stat
In Stingray We Trust
président curval
kami94 a écrit :
Celle là tu l'a cherchée, avoue-le

Je voulais savoir quel esprit mal placé allai répondre en premier !

En ce moment sur autre / communauté...