Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bon allez, après je vous laisse tranquille avec ma basse, juste une dernière :

Comment ça une dernière ???? elles sont où les autres ???
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Bon allez, après je vous laisse tranquille avec ma basse, juste une dernière :

Ahh, je suis pas prêt de m'en lasser

Franchement c'est du bien bel ouvrage! montre voir un peu le profil du manche, l'arrière du manche et de la basse etc...

non mais!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Ouais !!! Danse un peu... Danse ! Danse ! Danse !
Et courbe l'echine..... Tease us !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il y en a d'autres dans "mon dernier gas" (avec des samples!) et dans "un peu de bricolage".

Ah lala j'ai bien fait d'en mettre une ici, je savais bien que certains ne décollaient de leur tabouret du café que pour aller jouer à deviner quelle basse fait quel son
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Krais a écrit :
montre voir un peu le profil du manche, l'arrière du manche et de la basse etc...

non mais!

Allez :

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Pour moi au taf, ta basse ressemble à un carré blanc avec une croix rouge à l'intérieur, c'est original !

Je verrai les photos ce soir.
scorpix74
j'ai le bac, je suis exité mais pas super content, enfin c'est une chose de faite.
Bassistuta
comme ton avatar tu veux dire ?
lol
In Stingray We Trust
vinkolat
Elles se mettent au diapason () de ton avatar, prez', disque rouge sur fond blanc chez moi
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ah ben voilà... mais c'est encore un peu court jeune homme!

affriole nous que diable! un peu de veine de bois d'érable en gros plan sur le manche, un peu de chanfrein de frette sur la touche...

c'est toi qui l'a fait, sois-en fier! exhibe là sous ses moindres coutures!
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
C'est cousu, une basse ? Ces gros fils tout gris qui courrent du haut en bas, ça sert à tenir les morceaux ensemble ?

Ha ben dans ce cas, ce soir j'essaye des points croisés, tiens, elle sera plus solide !

Punk bourgeois :P
président curval
vinkolat a écrit :
Elles se mettent au diapason () de ton avatar, prez', disque rouge sur fond blanc chez moi

Oui je sais ils ont un soucis apparemment sur le site où j'ai choppé la trombine du Duc. Mais j'aime bien, je trouve ça original comme avatar !
Dodo13
Ouais, ben faudra attendre un peu parce que c'est tout ce que j'ai pour l'instant

Promis, vous aurez les gros plans du manche et des chanfreins, mais si il y en a 1 qui voit une trace de rape qui n'a pas été poncée, gare à lui

Pour le manche d'ailleurs, j'ai fait 40mm au sillet et 65 à la 12ème frette (sur les conseils du luthier!). Ca fait entre le manche JB et PB (respectivement 38 et 42 mm au sillet je crois). Eh ben c'est super agréable! (et puis ça me fait bizare par rapport à mon tronc d'arbre warwick )
scorpix74
pres j'ai presque le meme avatar !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Mention AB avec 13.42 de moyenne, beaucoup plus que ce que je n'espérais. Et en plus, je suis déjà saoul, la journée commence bien ;D
Dodo13
C'est bien, 2 bonnes nouvelles pour toi Ant'

En ce moment sur autre / communauté...