Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bien, 2 bonnes nouvelles pour toi Ant'
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Serait-ce le jour de la proclamation du résultat du bac en République de France ?
Félicitations tous les deux, avec mention à Ant' qui est déjà bourré en plus
(les étudiants belges sont eux bourrés depuis plus d'une semaine, ... qu'ils aient réussi ou pas d'ailleurs )
Punk bourgeois :P
scorpix74
ant' a écrit :
Mention AB avec 13.42 de moyenne, beaucoup plus que ce que je n'espérais. Et en plus, je suis déjà saoul, la journée commence bien ;D

13.13
t'as passé musique ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
y'as des intellos ches les basseux
feloche a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Et pis c'est la silverburst qui m'a tapée dans l'oeil.

Bon bah tu toucheras pas la mienne alors si c'est ça !!!!!

Gna gna gna blllblblblb (tirage de langue)

Roh faut pas le prendre comme ça. J'essaye de rationnaliser, et c'est pas si facile . Mais un de ces jours, c'est clair que j'aimerais bien poser mes petites paluches dessus... c'est même celle qui me fait le plus envie de ta collection

Bassistuta a écrit :

En parlant de baffles, ce ne serait pas de beaux petits MB qu'il avait le gonze derrière lui ???

Nop, le Mr tourne avec une Ampeg SVT VR et du baffle PowerHouse (hier soir il n'avait "qu'un" 8x10)

Et félicitation à ceux qui ont eu leur bac . C'est quand même l'occasion de se faire offrir le champagne par les parents... et ça, ça n'a pas de prix

-edit- : Pour finir avec la série Elite de fender, voici l'explication de l'electronique active (cf p.3):
http://www.fender.com/support/(...)3.pdf
Bassistuta
scorpix74 a écrit :
pres j'ai presque le meme avatar !

Pour une période déterminée (genre 1 mois) ça serait bien d'ailleurs que chacun mette une vraie photo de lui sur son avatar. Comme Krais.
Car en vrai, je ne suis pas vert et rouge !
Je suis tout orange ! ah !
In Stingray We Trust
président curval
Oui mais Krais il triche, on ne voit quasiment pas sa trombine sur son avatar, il baisse la tête !
vinkolat
Bassistuta a écrit :

Car en vrai, je ne suis pas vert et rouge !

Ca dépend de la plus ou moins grande proximité d'un livreur de la Poste, ça, non ?
Punk bourgeois :P
Bassistuta
c'est clair que lui si je le croise, je craque ma chemise et je deviens tout rouge !
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Oui mais Krais il triche, on ne voit quasiment pas sa trombine sur son avatar, il baisse la tête !

Pour l'instant, c'est le plus honnete d'entre nous tous !
In Stingray We Trust
Bassistuta
sans etre religieux, tu peux aussi être corse. Tout simplement ! Il fait froid là-bas apparemment !
(bise à ant !)
ah ah
In Stingray We Trust
ant'
scorpix74 a écrit :
ant' a écrit :
Mention AB avec 13.42 de moyenne, beaucoup plus que ce que je n'espérais. Et en plus, je suis déjà saoul, la journée commence bien ;D

13.13
t'as passé musique ?

Ouais, j'ai eu que 16, dégouté..
ant'
Bassistuta a écrit :
sans etre religieux, tu peux aussi être corse. Tout simplement ! Il fait froid là-bas apparemment !
(bise à ant !)
ah ah

En montagne il fait pas chaud, c'est pour ça que tout le monde la porte
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Quand j'y repense mon bac je l'ai pas eu à 1 point près au rattrapage.

Féloches à ceux et celles qui l'ont obtenu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...