Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai fait un article sur les fourmis gratteuses de cul de tortue d'Amazonie et ca a aidé plein de monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Bass' on monte un comité d'acttion "musclé" contre toutes formes de transporteurs?

Je dois recevoir mon ampli depuis mercredi, au début j'ai ralé auprès de l'expéditeur parce que le statut du colis sur le site UPS m'indiquait que le colis n'avait pas encore été ramassé alors que le gus me jurait que si. J'ai cru qu'il voulait m'entuber, j'avais déjà commencé à chercher quelques paires de bras dans le coin pour passer chez lui, et puis un jour il me dit qu'il a fini par avoir des nouvelles du colis : mercredi il était soit disant à Bordeaux et il y avait juste une erreur de la part d'UPS d'ou le manque d'information, et ça devait retarder que d'un jour la livraison. Hop je décale mon billet de train (pour aller travailler sur des terres dans le SUd, donc quand même un manque à gagner) du jeudi pour le vendredi, pas bien grave, ça en vaut la peine. Jeudi, rien. Je rale auprès de l'expéditeur étant presque sur qu'il voulait m'entuber, il se bouge le cul et fini par me trouver un numéro de téléphone pour traiter les affaires comme celles-ci.

J'appelle ce matin (encore décalé un billet de train) : "oui on a votre colis ya effectivement une erreur, le numéro de colis enregistré par UPS n'est pas celui qu'UPS a inscrit sur le colis en le ramassant, le seul moyen de le retrouver était de demander à l'expéditeur le numéro qu'il avait inscrit". Et là miracle je reçois un coup de fil du centre de tri de la courneuve "bonjour on a votre colis, on trouve pas la rue sur un plan, pouvez nous indiquez ou elle se trouve siouplé?" Tout heureux je leur indique, et je leur demande dans combien de temps ils seront là "aaa vous en faites pas vous avez le temps on travaille pas ce week end on passe lundi -sérieux quoi, encore un manque à gagner sur mon boulot, et encore un billet reporté-
-A quelle heure?
-ah ça jpeux pas vous dire on passera a un moment dans la journée...
-Bon écoutez je ne vis pas à l'adresse de livraison, c'est le local de répet de mon groupe, je vais pas y passer la journée, donnez moi au moins une fourchette
-Je suis désolé je peux pas.... au revoir. biiipbiiipbiiiip

Plus tard dans l'aprem je rappelle UPS pour changer l'adresse de livraison (pour le récupérer chez moi et me trimballer par un moyen ou un autre les 75kg du bouzin jusqu'a la répet...) Je leur donne le numéro de colis que j'ai reçu PAR UPS. Non monsieur ce colis n'est pas à la courneuve, nous ne l'avons jamais réupéré
-Votre collègue m'a dit que vous vous étiez planté et il a retrouvé mon colis en deux minutes, et je viens d'avoir la courneuve au téléphone, il y est.
-Non ce colis n'est pas à la courneuve, nous ne l'avons pas
[....minute censurée...]
- Oui j'ai retrouvé votre colis, mais je sais pas ou il est, et puis jpeux aps changer l'adresse
-[....minute censurée...]
-Quelle adresse?
[...]
-Au faut il y a bien les DEUX colis?
-Hein? non yen a un, fin jsais pas...
-Ba vérifiez....
-....Non jsais pas
[....minute pas cool pour lui...]
-Jsuis désolé jpeux pas vous dire
-Vous avez presque une semaine de retard et vous arrivez pas à me dire si mes deux colis vont arriver ensemble?!
-Si si yaura deux colis (du genre tg vtff)

Envies de meurtre

désolé pour le pavé, ya personne chez moi a qui je peux raconter ça donc jme vide ici
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Un conseil space !

Vas te défouler sur des guitaristes en backstage
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
La prochaine fois, essayes une livraison contre remboursement, Dodo. Le livreur sera certainement plus attentif

Dodo, tu devrais avoir honte !
Ce n'est pas parce qu'ils ont besoin de 6 cordes, de montagnes d'effets et d'ampli toujours plus puissants pour masquer le fait que leur ukulele à bretelle n'est que l'ombre de la puissante incarnée et de l'uber-virilité de nos guitares à nous, que tu peux te moquer de nos cousins moins favorisés par la nature !
Punk bourgeois :P
président curval
Salut les mecs !

Ca y est c'est le Grand jour, ça fait depuis 4 mois que j'attends ce concert.
J'en peux plus, vivement ce soir !

Entre temps, SPZ en apéro en début d'après-midi, j'en ai de la chance !

Pour ceux qui trainerai à Pigalle vers 15H30/16H, n'hésitez pas à me passer un petit coup de fil pour se capter ! Demandez mon num à Soleir, il l'a.

A demain pour une review du show U2 !

kapusta
salut tout le monde !

bon concert prez'
vinkolat
Tiens, SPZ ouvre pour U2 à Paris ?

Bonjour tout le monde
beubeu spz
vinkolat a écrit :
Tiens, SPZ ouvre pour U2 à Paris ?

Bonjour tout le monde

ouais ouais on ouvre les canettes dans les loges, autant te dire que le père bono il a pas interet a avoir une ptite soif en sortant de scène parceque là c'est mort
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
ça m'étonnerait même pas qu'il soit contre l'alcool (et ça se dit rocker ?)
vinkolat
Pas sûr quand même, Kapusta, vu la quantité de sang irlandais qui coule dans ses veines, l'alcool lui est sans doute aussi nécessaire que l'oxygène

Sinon, on est bien sur bassiste.com ici ?

Faut se réveiller dans le café !

Mais il y a mieux :

(bon, je sais, c'est nul, mais j'ai découvert le panneau de stats seulement ... ce matin)
kapusta
le bassiste est bavard cher ami
soleir
Salut,
président curval a écrit :

Pour ceux qui trainerai à Pigalle vers 15H30/16H, n'hésitez pas à me passer un petit coup de fil pour se capter ! Demandez mon num à Soleir, il l'a.

Si vous voulez son numéro, envoyez- moi un MP avant 12h30 (après, répet')

Vinkolat, Beubeu c'est le fils de Bono :

Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bon anniversaire moi!

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
Bon anniversaire, toi !!

...et dans 14 jours, c'est le tour du Kraissou !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
Lucie a écrit :
Bon anniversaire moi!

bah bon anniversaire toi !

ca te fait quoi ? 18 ans ? (et 60 mois )
vinkolat
soleir a écrit :

Vinkolat, Beubeu c'est le fils de Bono :

Lui aussi est génétiquement obligé de boire ?
N'empêche... Quel bel homme !

Bon anniversaire Lucie ! J'essaye de me souvenir de ce que j'ai fait le jour de mes 23 ans, mais bon, c'est loin quand même.
Donc je suppose que j'ai bu

En ce moment sur autre / communauté...