Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas, j'en ai même au frigo en ce moment, mais comme dis Krais, c'est pas la bière que tu prend avec ta pizza devant un match de foot
Eh non, je ne suis pas Belge, et j'associe la bière au foot (marseillais) et aux pubs (j'aurais aimé être irlandais). Donc pour moi c'est Kro/keken, ou alors Guinness/Smithwick's/Kilkenny

ah bon? moi si!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Ha oui, pour les parisiens qui serai sur Pigalle aux mêmes heures que moi demain, on me reconnaitra ficilement, je porterai le T-shirt d'un groupe Alsacien qui s'apprête à sortir son deuxième album...

(Un peu de pub ambulante pour mon Kraissounet )
vinkolat
Ils vendent des tshirts, en plus d'avoir un bassiste qui boit de la blanche ?

Bon dieu, avec tout ça, c'est pas possible qu'ils ne finissent pas Biggest Rock Band of the Universe Ever ... et toi torse nu, des hordes de fans (ou de lycéennes parisiennes ) t'ayant arraché cette véritable relique de leurs mains avides !

Amusez-vous bien au fait demain, pensez à faire quelques photos ...et pensez à boire un truc pour moi
Punk bourgeois :P
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

En Belgique, y'a les Belges....le peuple le plus sympathique que je connaisse ! (et c'est vraiment pas pour faire de la lèche).

J'ai hâte de voir la p'tite bande débarquer demain.
A la fin de la répet, je prends une douche et le RER pour embarquer vers Pigalle !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
faut que je trouve ou crecher a pas chere, donc si ils sont sympa y'as peut etre moyens de moyenner
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Oh la la la retouche photoshop et la posture rock n roll, tu nous gâtes bass'

Y'a pas de photoshop lol
Sinon je me serais rajouté le brushing de bernard montiel et les dents de sacha distel !!!!
J'ai juste découper les bords pour qu'on voit un peu moins toute la piccole autour !
Ca faisait un peu provocation sur la loi Evin sinon
In Stingray We Trust
Bassistuta
vinkolat a écrit :

et je l'ai éteint surtout : formation d'entreprise "Firefighting", amusante

Kezako ??? vous vous battez nus sur un ring en flammes et vous vous lancez des boules de feu ?
In Stingray We Trust
vinkolat
firefighting : les Belges ont beau être sympathiques (merci Soleir ), comme les deux communautés qui composent le pays ne parlent pas la même langue ... et sont de moins en moins enclin à apprendre l'autre, ... on en utilise une troisième, connue des deux pour désigner ... Heu, de plus en plus de choses !

Désolé de briser ton fantasme de Belges se battant nus dans les flammes
Punk bourgeois :P
Bassistuta
Krais a écrit :
et pour finir, j'aime bien le concepte de royauté en Belgique, le Roi est Roi des Belges, pas de la Belgique, il n'est que le Roi de son peuple!

nous on a pas le président des français, mais de la France... et en plus on l'a choisi

Tant mieux hey ! Je suis trop content de dire qu'il n'est pas mon président mais simplement le mec qui dirige le sol sur lequel j'habite pour l'instant !
In Stingray We Trust
Lucie
Peu importe qu'on ai voté pour ou contre cette personne, les lois sont votées...on est obligé de les appliquer que ça nous plaise ou non...donc quelque part c'est le président des français.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
on est d'accord, c'est juste par rapport à l'approche employée... et ça dure depuis avant 1975...

J'ai une impression bizarre quand j'entends les analyses des mandats électoraux que donnent les citoyens... ça colle rarement à l'idée qu'ils se font après les discours je pense...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Lucie a écrit :
donc quelque part c'est le président des français.

Tant que c'est "quelque part" ça me va !
pas chez moi en tout cas !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le plus incompréhensible, c'est pourquoi il y a des gens qui s'amusent à écrire ce genre d'articles.

"Tiens, il y a rien sur la théorie de Hartree Fock sur wikipedia, allez, je m'y colle"... mais comment on peut se dire ça

Après je dis ça, mais je suis bien content de trouver certains articles scientifiques un peu pointus sur wiki, surtout qu'en général ils sont assez bien fait (là on nous dit même pas pourquoi c'est utilisé )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Dodo13 a écrit :
"Tiens, il y a rien sur la théorie de Hartree Fock sur wikipedia, allez, je m'y colle"... mais comment on peut se dire ça

akrobat
moi j'ai fait un article sur les fourmis gratteuses de cul de tortue d'Amazonie et ca a aidé plein de monde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...