Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour

Y a aussi la statut d'un nain tout nu en Belgique...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
heinrich231 a écrit :
Citation:
la belgique? y'as quoi a boire la bas

Chimay, Leffe...

Mmmmh, tu te trouves à plus de 250 km de Paris, tu as un accent, et tu sais. Tu es belge, non, Heinrich ?

Citation:
Y a aussi la statut d'un nain tout nu en Belgique...

... qui a fait l'entièreté de la carte, et depuis, il vidange
Punk bourgeois :P
Krais
  • Vintage Total utilisateur
heinrich231 a écrit :
Citation:

Chimay, Leffe...

la princesse des bières!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
ouais les bieres et les frittes j'y pensais
je cherche a visiter un peu connaitre le pays vite fait
je vais au moi d'aout donc j'en profiter pour prolonger le week et en profiter un peu

chimay ouais tres bien pi j'en trouve en france ( va falloir faire de la place dans le coffre)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
heinrich231
Citation:
Mmmmh, tu te trouves à plus de 250 km de Paris, tu as un accent, et tu sais. Tu es belge, non, Heinrich ?

Même pas !
Juste amateur de bières.
vinkolat
Homme de goût, avec accent, à plus de 250 kilomètres de Paris ...
Toi, aussi, tu es belge, Krais !!

En bonus, les cousines estivales de la Princesse, version difficile à trouver chez toi ... et version mission impossible, celles là, on les garde pour nous )
Toutes charmantes et bien propres sur elles.

Pas comme leur cousin, un gros bourru brutal, qui te fracasse la tête avec la délicatesse d'un train franchissant en gare le mur du son. Une pils qui tire 8.3°, Monkey, tu te rend compte ?
En vente libre, sans permis de port d'arme
Krais
je suis alsacien... donc un peu belge... vu qu'on dit toujours qu'un alsacien n'est rien d'autre qu'un belge qui n'a pas trouvé la Suisse...

pis question houblon, on a quelques notions même si l'approche est totalment différente!

et pour finir, j'aime bien le concepte de royauté en Belgique, le Roi est Roi des Belges, pas de la Belgique, il n'est que le Roi de son peuple!

nous on a pas le président des français, mais de la France... et en plus on l'a choisi

(vieux relents de monarchie absolue à la française?)
Space monkey
vinkolat a écrit :
Preuve que tu ferais effectivement bien mieux d'être toujours au lit, tu as oublié ...
... la bière !!!! Chez nous dans les bistrots, la carte des bières a l'épaisseur d'une annuaire téléphonique chez vous !

Rhalala, ces jeunes Parigots , cultivé comme des champs de betteraves...

Sinon, tout dépend d'où tu vas, Akrobat, et de ce qui t'intéresse

J'aime pas la bière, même la belge^^ (Jpréfère le vin français )

En plus avec tout ça vous m'avez mis un gout de bière dans la bouche :S Jvais me prendre une café pour rincer ça tiens!
vinkolat
Space monkey a écrit :
En plus avec tout ça vous m'avez mis un gout de bière dans la bouche :S Jvais me prendre une café pour rincer ça tiens!

Rien qu'à l'idée de boire une bière, faut déjà que tu soignes ta gueule de bois au café ?

Krais a écrit :
je suis alsacien... donc un peu belge... vu qu'on dit toujours qu'un alsacien n'est rien d'autre qu'un belge qui n'a pas trouvé la Suisse...

Je ne l'avais jamais entendu celle-là, mais elle est bien bonne et ne manque pas d'un fond de non-sens belge

Pour le reste, entre le Roi et moi, il y a un tas de "gens" (j'allais écrire "élus", mais vu le système électoral belge, un bon tiers d'entre eux ne l'est pas dans les faits ...) pas plus intéressant que votre président
Dodo13
Krais a écrit :
heinrich231 a écrit :
Citation:

Chimay, Leffe...

la princesse des bières!

Ou plutôt la bière de princesse non?
C'est de la bière pour lycéenne ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
point du tout!!!

petite note poivrée... délicatesse de l'amertume, onctuosité de la mousse, légèreté de la bulle... c'est une bière raffinée voilà tout! comme un grand vin mais en bière.

après c'est sûr que ça fait moins bourrin qu'une Heineken ou une Kronenbourg qui ne sont pour moi... pas des bières, tout simplement!
vinkolat
Dodo13 a écrit :
Ou plutôt la bière de princesse non?
C'est de la bière pour lycéenne ça

Pas d'accent, moins de 250 kilomètres de Paris, aucun goût ...
Ben oui, Dodo, ca me peine de te le dire parce que tu m'es sympathique, mais tu n'est PAS belge ! :mgreen:

Et si Krais est représentatif des lycéennes françaises, je préfère vraiment être né par ici
akrobat
Krais a écrit :

après c'est sûr que ça fait moins bourrin qu'une Heineken ou une Kronenbourg qui ne sont pour moi... pas des bières, tout simplement!

+1 c'est le meme rapport que la vilageoise avec le vin
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
J'ai pas dit que j'aimais pas, j'en ai même au frigo en ce moment, mais comme dis Krais, c'est pas la bière que tu prend avec ta pizza devant un match de foot

Eh non, je ne suis pas Belge, et j'associe la bière au foot (marseillais) et aux pubs (j'aurais aimé être irlandais). Donc pour moi c'est Kro/keken, ou alors Guinness/Smithwick's/Kilkenny
président curval
Hummm; la Guinness...

Servie en deux fois avec le petit trèfle de dessiné sur la mousse, la grande classe !
Krais
Dodo13 a écrit :
J'ai pas dit que j'aimais pas, j'en ai même au frigo en ce moment, mais comme dis Krais, c'est pas la bière que tu prend avec ta pizza devant un match de foot
Eh non, je ne suis pas Belge, et j'associe la bière au foot (marseillais) et aux pubs (j'aurais aimé être irlandais). Donc pour moi c'est Kro/keken, ou alors Guinness/Smithwick's/Kilkenny

ah bon? moi si!

En ce moment sur autre / communauté...