Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dès que c'est bien propre, parce que là on en est encore aux prejets jets du mix, donc on lui répond "on veut plus de ça, on veut moins de ça...", après, mastering, et ensuite ce sera disponible chez ton marchand de journeaux (enfin, sur myspace...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je décroche... et dans quelques heures je suis en Hongrie. Et je n'aurais très probablement pas internet.

Bon courage à ceux qui restent travailler, et bonnes vacances aux autres
Bassistuta
argh ! il nargue !!!
tiens on pourrait meme dire il n' argh !
In Stingray We Trust
Dodo13
Oh la la la retouche photoshop et la posture rock n roll, tu nous gâtes bass'
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
vinkolat
Bonne vacances Kaimi et salut à tous (et toute, Lucie )

Me voilà de retour d'une journée durant laquelle j'ai littéralement mis le feu ...

et je l'ai éteint surtout : formation d'entreprise "Firefighting", amusante

Un mix, dodo ? Moi aussi je veux entendre
Punk bourgeois :P
Dodo13
Patience patience...
Je sais pas trop combien de temps va prendre le mastering (je pense moins de temps que le mix), mais déjà le mix devrait être terminé d'ici 10 jours...
président curval
Salut les gars !

Réveil difficile ce matin, je suis arrivé au taf à 8h30... Je doit partir à 18H...

Pour demain, c'est ok j'en ai causé au frangin. A 12H, à Houilles pour SPZ. Vers 14H/14H30, direction le SDF. Ensuite Pigalle donc vers 15H/15H30 jusqu'à 16H30.

Voilà voilà !

Bonne journée.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
oyé oyé

tournée general de kfé

qui connait la belgique? y'as quoi a voir la bas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Jsuis déjà debout, et dire que j'ai mon bac et que je devrais profiter de mes vacances pour dormir^^

Coucou tout le monde

Akrobat, tu sais la Belgique à part des belges et des frites ya pas grand chose, ptet un peu de chocolat, reste donc en France c'est tellement mieux, en plus nous on a pas un accent repérable à 3km à la ronde (tant qu'on parle pas de langue étrangère )

(boutade inside )
vinkolat
Preuve que tu ferais effectivement bien mieux d'être toujours au lit, tu as oublié ...
... la bière !!!! Chez nous dans les bistrots, la carte des bières a l'épaisseur d'une annuaire téléphonique chez vous !

Rhalala, ces jeunes Parigots , cultivé comme des champs de betteraves...

Sinon, tout dépend d'où tu vas, Akrobat, et de ce qui t'intéresse
Punk bourgeois :P
kapusta
salut tout le monde !

long WE ce soir, autant dire que ma motivation gobale atteint des nouveaux fonds. je pensais déjà au WE en allant au taf ce matin...

vinkolat a écrit :
Preuve que tu ferais effectivement bien mieux d'être toujours au lit, tu as oublié ...
... la bière !!!! Chez nous dans les bistrots, la carte des bières a l'épaisseur d'une annuaire téléphonique chez vous !

Rhalala, ces jeunes Parigots , cultivé comme des champs de betteraves...

Sinon, tout dépend d'où tu vas, Akrobat, et de ce qui t'intéresse

dis donc, on a des champs de betteraves très bien cultivés nous !
heinrich231
Citation:
la belgique? y'as quoi a boire la bas

Chimay, Leffe...
Dodo13
Bonjour

Y a aussi la statut d'un nain tout nu en Belgique...

En ce moment sur autre / communauté...