Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
peu importe... du coup on se rencarde à Houilles... j'essaye d'être là pour 13h...

je vais prévenir Zoem'... on peut faire un rencard avec les gens du cru en fin d'aprem ou le dimanche du coup...

dite moi!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Du coup prévenez si vous allez sur Paris, ou alors si un pot est prévu le dimanche
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
qd vous passez devant chez rita, vous sonnez ! je descendrais (enfin je finirais vite fait ce que je suis en train de faire lol)
^^
In Stingray We Trust
président curval
Comme dit page précédente Space, on se retrouve chez SPZ en répète à houilles finalement. Et je ne pense pas avoir le temps de passer à Pigalle. Finalement tant mieux car sinon ma crise de GAS aurai sévie !
Bassistuta
Mais entre le kiosque et SDF = 15mn
Et entre la fin de répé et le concert = 4h au moins. T'as pas le temps de passer à Pig-Pig ?
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :
Mais entre le kiosque et SDF = 15mn
Et entre la fin de répé et le concert = 4h au moins. T'as pas le temps de passer à Pig-Pig ?

L'ouverture des portes du SDF est à 17H15 Bass'... Et j'aimerai commencer à faire la queue vers 16H30 vu le peuple qu'il y aura.

J'ai pas envie d'être au fond de la pelouse....

En fait je n'arrive pas à me représenter la distance entre Pig et houilles, c'est loin en métro/RER ?
Bassistuta
Pigalle - St Lazare =5mn
Et St laz - Houilles, p-e 15mn max
In Stingray We Trust
président curval
Alors, si je suis à houilles à 12H, je peux partir d'Houilles vers 14H30 pour aller se garer vers le SDF. Ensuite, je prends le métro du SDF vers Pig, qui est à 3 stations du SDF comme me l'a dit Soleir.

Je peux être à Pig vers 15h30 max je pense. Je reste une petite heure histoire de croiser quelques trombine sympathique et vers 16H30, je repars vers le SDF.

Hé ça me parais faisable !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
alors en ce qui me concerne, je pourrai être à Pigpig à n'imp quelle heure au-delà de 13h. si c'est en fin d'aprèm, y a pas de souci.

compte tenu des contraintes individuelles, tant pis si on se voit pas tous en même temps.

je serai donc pas loin, j'attendrai les instructions de Commandeur Krais (quIl ait tout de même la bonté de s'y prendre assez tôt, si possible).

je ne garantis pas de pouvoir venir pêcho les dernières infos ici, donc plutôt via tel à partir de demain midi, Krais ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
no problemo! faut que je t'appelle cette aprèm de toute façon...
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
Bassistuta a écrit :
Tous au kiosque !!!!

ok j'y vais ce soir, ca tombe bien j'ai un colis a aller chercher
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur

Je viens de me pencher avec plus d'attention sur l'affiche du HellFest de cette année... j'avais regardé que les têtes d'affiches (Manson, Gojira, Manowar, DT, etc...) qui ne sont pas vraiment mon truc.

Mais je viens de voir les petites lignes, et je suis vraiment dégouté! j'aurais vraiment dû y aller. Il y avait Down, Orange Goblin, Electric Wizard, Mastodon, Cathedral, Black Stone Cherry... et quasiment tous le dimanche. Donc j'aurais pu voir ces p*tains de groupes qui passent quasiment pas en concert en France pour pas trop cher.

L'année prochaine je serais plus attentif
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On vient de nous envoyer un nouveau morceau mixé
Je suis hyper déçu du rendu de mon overdrive dans le mix... tout seul ça sonnait top, mais là vu que les guitares sont bien lourdes ça s'entend pas des masses...

Pour le prochain enregistrement, je crois que je ferai péter la vt bass
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...