Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :
Je serai toi je laisserai le bruit rallye et si tu te fait arrêter, tu dit que justement tu l'emmène au garage pour réparer ça !

Grosse erreur ! Tu vois leur casquette bcp trop haute sur le cerveau.
Le mois dernier, des momes ont un peu arraché ma plaque de bagnole? j'ai pris rdv pour la changer à Norauto. La vielle du rdv, les flics m'arretent.
45 €, ils ont rien voulu savoir.
Meme pas voulu appeler pour avoir confirmation du rdv ou me mettre l'amende provisoire réglementaire pour que je présente ma plaque le lendemain à mon comico.
Mofo Inside.

C'est a cause de ta dégaine de serbe ça
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 ans : on m'arrache la plaque (un 13 en région parisienne... je ne ferai pas de commentaires...), je l'emmène au garage le lendemain, ils m'arrêtent, et ils m'ont laissé filé, normal...

C'est comme de tout, il y en a des cons, il y en a des moins cons... comme des footballeurs, des guitaristes... comme partout... et même comme des bassistes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
soleir a écrit :
J'ai un impératif d'ordre musical.

Un peu déçu je suis.

c'est à dire ?
In Stingray We Trust
président curval
Beubeu à dit hier que SPZ avait une répète samedi de 13H à 16H.

Dommage Soleir, ce sera pour la prochaine fois. Sûrement en décembre lorsque je rentrerai en Normandie !
Dodo13
Pour moi, batteur pas dispo vendredi donc répète décalée samedi de 13 à 15, et shopping avec madame dans la foulée...

Mais bon, j'irai quand même acheter mon stand à Pigalle, donc si vous êtes dans le coin je passe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :

un 13 en région parisienne... je ne ferai pas de commentaires...

Je ne ferais jamais ça, mais quand j'en vois un, je lui souhaite bon courage, et avec le sourire.

J'ai eu une pensée pour Bass' hier:
J'attendais un colis et.....devinez quoi....il n'a pas sonné et a laissé son avis de passage dans la boite aux lettres !
Le pire c'est qu'il y a deux bureaux de postes à Houilles. Un à côté de chez moi et l'autre assez loin.
Je dois aller chercher le-dit colis au deuxième
Je vais aller leur passer le "bonjour du Serbe" cet après midi !
(mais j'y vais avec mon nouveau vélo , pensée aux cyclistes du forum)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
président curval a écrit :
Beubeu à dit hier que SPZ avait une répète samedi de 13H à 16H.

Exactement...

ce sera pour décembre
Le soir, tu rentres direct ?
Bassistuta
Tous au kiosque !!!!
In Stingray We Trust
soleir
YEAH !!!

Comme ça, on pourra tester la SVT VR !!!
président curval
soleir a écrit :
Le soir, tu rentres direct ?

Yep on rentre direct. J'ai des trucs de prévu et mon frangin aussi.

Dans ce cas je pense que l'on va pas trop trainer du coté de PigPig avec mon frangin, un petit tour vite fait aux Champs et après direction le SDF.
soleir
Vous ne maintenez pas la réunion ?
président curval
Bin apparemment il n'y aura personne alors...

Sinon, on peut aller directement au kiosque à 13H avec mon frangin histoire de passer un coucou et après nous on décole vers le SDF.

J'en sais rien en fait...
soleir
You're welcome !
En plus, tu connais déjà les lieux...
Edit : et en plus, on est à 15mn du SDF en caisse.
président curval
15 mn du SDF ? Cool !

Vendu, je passe en début de répète. Donc le mieux est que l'on se retrouve vers Houilles pour tout le monde. Après le coucou à soleir et toute la bande SPZ, on ira boire un coup dans un rade et puis c'est bon.

Mon pote habite à Plaisir. Ce sera facile pour lui de venir en plus que d'aller jusqu'à pigalle !

Enfin, toujours est-il que j'arriverai quand même vers 12H !
soleir
Et bien, à midi tu passes chez wam ! Je te MP.
Kraissou voudra peut-être faire un tour à Pigalle, on ira après.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
peu importe... du coup on se rencarde à Houilles... j'essaye d'être là pour 13h...

je vais prévenir Zoem'... on peut faire un rencard avec les gens du cru en fin d'aprem ou le dimanche du coup...

dite moi!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...