Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
le problème c'est que sur le SVT c'est des KT88 ou des 6550 et il y en a 6... plus 5 12AX7... même à 60€ la lampe (pas chère) ça fait tout de suite 360€ plus 75€ pour les AX... plus le port... tu y es...

peu importe après tout...

d'ailleur comment ça se fait qu'il y ait eu un changement massif d'avatar hier soir? je m'en sors plus avec toutes ces trombines!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui, en gros il est monté avec les tubes les plus chers du marché . Moi j'ai la chance de ne devoir acheter "que" des 6L6 pour la puissance.

Enfin, une fois que ton ampli est bien tubé, et à moins que tu fasse vraiment n'importe quoi avec, t'es tranquille pour un bon bout de temps.

Pour l'avatar, cf bassistes montre-vous
scorpix74
je ne sais plus qui a proposé qu'on montre nos geules ^^.
putain ce retour en velo, dur.
Bassistuta
ct moi
et j'ai changé ça y est
In Stingray We Trust
akrobat
président curval a écrit :
Aïe, elle a quoi l'akrobatmobile ?

Moi il faut que je l'ammène faire une petite révision histoire de partir tranquille en Italie dans 2 semaines.

le tube d'echappement est peut etre cassé ce qui fait que c'est comme ci je roulait sans silencieux, j efait le meme bruit que les caisses de rallye
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :
je fait le meme bruit que les caisses de rallye

Bah c'est cool, pourquoi tu la fait réparer ?
Bassistuta
ptete simplement parce que c'est illégal. Et que vu le QI moyen des condés en 2009, je serais lui, je le changerais aussi !
In Stingray We Trust
akrobat
ouais c'est ca le probleme
la multiplications des huitres sur la maraicher
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Je serai toi je laisserai le bruit rallye et si tu te fait arrêter, tu dit que justement tu l'emmène au garage pour réparer ça !

J'ai fait comme ça lorsque j'ai péter mon pot. Et le policiers m'a laisser circuler.

Il ne faut pas généraliser, ils ne sont pas tous cons les flics... Ils font simplement leur taf.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
De mon point de vu purement égoïste, je dois dire qu'une voiture qui passerait sous ma fenêtre à 2h du mat en faisant un bruit de voiture de rallye... ça ne m'enchanterais pas spécialement

Donc c'est au final, presque plus une question de respect des autres (et de ses propres oreilles) que de législation.
Bassistuta
Je serai toi je laisserai le bruit rallye et si tu te fait arrêter, tu dit que justement tu l'emmène au garage pour réparer ça !

Grosse erreur ! Tu vois leur casquette bcp trop haute sur le cerveau.
Le mois dernier, des momes ont un peu arraché ma plaque de bagnole? j'ai pris rdv pour la changer à Norauto. La vielle du rdv, les flics m'arretent.
45 €, ils ont rien voulu savoir.
Meme pas voulu appeler pour avoir confirmation du rdv ou me mettre l'amende provisoire réglementaire pour que je présente ma plaque le lendemain à mon comico.
Mofo Inside.
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :

Le mois dernier, des momes ont un peu arraché ma plaque de bagnole? j'ai pris rdv pour la changer à Norauto. La vielle du rdv, les flics m'arretent.
Meme pas voulu appeler pour avoir confirmation du rdv ou me mettre l'amende provisoire réglementaire pour que je présente ma plaque le lendemain à mon comico.
Mofo Inside.

Non mais là tu est mal tombé mon pauv' bass'... Moi, ça ne m'est jamais arriver ce genre de trucs.

Et tu n'a pas contesté ? Parce que tu as un délai pour payer l'amende. Si tu as réparer 2 jours après, tu fait un joli courrier avec une copie de facture comme tu as réparer et voilà, ça passe normalement.
Bassistuta
tu sais l'administratif et moi ....
on prend le probleme à l'envers.
S'ils etaient pas si cons on en serait pas là ...
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut à tous....

Je ne serais pas de la réunion samedi
J'ai un impératif d'ordre musical.

Un peu déçu je suis.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Mofo Inside.

C'est a cause de ta dégaine de serbe ça
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 ans : on m'arrache la plaque (un 13 en région parisienne... je ne ferai pas de commentaires...), je l'emmène au garage le lendemain, ils m'arrêtent, et ils m'ont laissé filé, normal...

C'est comme de tout, il y en a des cons, il y en a des moins cons... comme des footballeurs, des guitaristes... comme partout... et même comme des bassistes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...