Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
je sens que je vais poser 2 ou 3 jours moi, en attendant les vacances
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Encore 2H avant d'éteindre mon PC...
Ca sent bon ça sent bon !

gnagnagna gnagnagna pfffffffffff

amuse toi bien en tout cas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça va être vide ici quand tout le monde sera en vacances. qui à dit que ça serait l'occasion parfaite pour des grandes percées?.

En tt cas, profite bien de tes dernières minutes au taff Prez... c'est les meilleurs
président curval
Désolé de vous embêter avec ça mais j'attends ces vacances depuis si longtemps. Allez, encore 1H30. Le temps d'écouter l'album "commun accord" de Jean-Louis Aubert, de ranger le bureau et d'aller pisser un coup et je suis parti !

Mais je pars samedi soir alors je serai encore là demain et samedi après la moto.
kami94
Tiens je viens de me rappeler que je suis aussi en vacances demain!
Je parts même à la campagne...

.... sauf que dès lundi je retourne bosser

pfff et après je m'étonne d'être le premier poster du forum
président curval
Tu sait kami si tu y réfléchis, déjà ce soir tu est en vacances jusqu'à demain matin !

La positive attitude !
akrobat
ouais et moi entre chaque cigarette j'arrete de fumer LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
De toute manière, d'ici 1 gros mois je serais en vacances forcées...
... et étant donné la conjoncture actuelle pas vraiment facile et la branche danslaquelle je compte m'engager, je risque de me voir offrir quelques semaines de congés .
Et pendant ce temps là vous serez tous en train de rentrer
aligan123
lut tout l'monde
Citation:
Tu sait kami si tu y réfléchis, déjà ce soir tu est en vacances jusqu'à demain matin !

La positive attitude !

c'est comme un verre que tu vide de moitié tu peux choisir de dire il est a moitié vide ou (sinon la positive attitude), il est a moitié plein
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
tiens mon pc ne charge pas les icones de messages (profil, mp, citer...) du coup ça fait une page énorme qui dépasse mon écran en largeur (22" quand même)
ya que chez moi ?

vais aller jouer un peu de gratte/basse alors
président curval
kapusta a écrit :
tiens mon pc ne charge pas les icones de messages (profil, mp, citer...) du coup ça fait une page énorme qui dépasse mon écran en largeur (22" quand même)
ya que chez moi ?

vais aller jouer un peu de gratte/basse alors

Chez moi aussi kap'...

(Et ça y est, je suis en vacances ! )
akrobat
IDEM

Bassistuta
kami94 a écrit :
qui à dit que ça serait l'occasion parfaite pour des grandes percées?.

Rêve pas
Les plaqueurs veillent...
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :

J'en connais aussi qui ne sont en couple que quand la moitié est dans la même pièce !
^^
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
akrobat a écrit :

J'en connais aussi qui ne sont en couple que quand la moitié est dans la même pièce !
^^

moi aussi...

Coucou....du bout du monde.
Je suis à 30 km d'Agen mais même le portable ne passe pas !
Par contre piscine ENORME juste pour ma gueule Au milieu de rien,je kiffe.

Bises
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...