Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
akrobat a écrit :

tu lu idit que ca va pas etre possible parce qu'il est trop bon ( private joke GX ) et qu'en plus la porte du local est pas tres large donc sa tete risque de ne pas passer

... et tu peux ajouter que, si il veut, on a un gratteux pour lui sous le coude
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, j'ai une petite question. Quelqu'un a déjà commandé du matos lourd chez thomann (un baffle de 40kg par exemple)?

Ils livrent par la poste? (avec possibilité d'aller chercher le colis au bureau de poste d'à côté) où c'est un transporteur (auxquel cas, il faut s'arranger pour être présent)?
magicpm7
Ils livrent par UPS quand c'est lourd si je me souviens bien. Si tu leur files ton n° de tel, ils le communiquent à UPS qui t'appelle pour savoir quand tu es chez toi (ça m'est arrivé) mais sinon tu peux aller le chercher à leur dépôt.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
OK merci pour l'info.

J'ai une aprem de libre dans la semaine c'est donc gérable. Si tout ce passe bien, GAS la semaine prochaine
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
merde je viens de tilter ,
il m'as contacter aussi ton super chanteur
mais il etait pas comme ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Citation:
Salut,
C'est vraiment dommage pour toi, mais je sers à rien, les autres membres du groupe se tapent royalement de moi et en plus je suis pas un vrai musicien mais c'est pas grave puisqu'on m'entend pas.... par contre c'est moi qui m'occupe de recruter le chanteur. Balot ;-)
Bref, l'humilité et le respect sont la base de tout groupe qui se respecte... et encore plus quand on est amateur.

Bon courage la rock-star

Vincent.... Bassiste du groupe

Il a commencé a me demander si il était connu et si il y avait une petition contre lui (pas mégalo déjà)... si il revient encore me poser des questions je lui donne l'url du café

D'ailleurs il veut supprimer son compte zikinf
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
kami94 a écrit :
Salut à tous.

Bon, il va falloir que je limite ma consommation... être le plus atteint du forum sur la semaine, c'est assez effrayant

A part ça, comme il est toujours bon de rire le matin, voici une petite anecdote concernant notre recherche d'un chant pour le groupe. Ce matin je reçois un message d'un mec se targuant de bien chanter et le tout sur un ton assez hautain... bon pourquoi pas... et en regardant son profil qu'est ce que je me suis marré.

je vous laisse juger:
http://www.zikinf.com/forums/m(...).html
Surtout regardez bien ses 3 messages sur le forum.

Et pour ceux qui n'auront pas accès à Zikinf, voici un extrait choisi:
Sur un topic qui s'appel Pénurie de bassiste: pourquoi?:
Citation:
Tous les gamins voient Hendrix et K.Richards jouer et se mettent a la guitare...
moi j'ai débuté la gratte ya 2 ans et franchement je me voyais pas apprendre la basse, t'es au second role, on t'entend quasiment pas et le groupe s'en tape de toi, et puis personellement je trouve que la basse est facultative, un groupe sans basse donne un coté plus garage, brut de décofrage

Bon je fais quoi? Je lui dis que j'ai hate qu'il se tape de moi?

Invite le donc au café, qu'on se marre un peu.

Très très poilant tout ça

( salut à tous ).
SILK
président curval a écrit :
Salut les gens !

Yoho, ce soir à 16H22, c'est les vacances !
Ca va être bon ! Sea, sex and sun au programme !

Hier, soirée tapas avec pleins de potes. J'ai testé 5 cocktails : Téquila sunrise, mexicain, sombrero, margarita et l'inévitable mojito. Hum, ils étaient tous parfait et assez bien dosé ! La sangria était pas mal aussi.
c'est précis comme horaire

ça fait 2 cocktails que je connais pas tu pourrais les develloper stp?

kapusta a écrit :
akrobat a écrit :
kapusta a écrit :
- le sex dépend de toi.

heu pas sur

j'aimerais bien que ca depende que de moi mais faut etre deux au moins

pasque tu demande son avis à la demoiselle toi ? et tu fais quoi si elle dit non ?
vraiment, mieux vaut laisser le bénéfice du doute...*
bah sinon en echange d'un peu d'argent elles sont d'accord

kami94 a écrit :
kapusta a écrit :

*et choisir une fille en jean, une jursiprudence de 1999 a statué qu'un jean "ne pouvait être enlevé sans la collaboration active de qui le portait", donc une fille en jean est forcément consentante

Il y a des marques en particulier qui ont été mentionnée? Il enf aut un absolument en toile de Genova.
J'imagine que pour pas prendre de risque il vaut en choisir une avec un jean Levis ou un wrangler
bah avec un couteau bien affuté ça s'ouvre un jean…

(évidemment mes 2 derniéres remarquessont des blagues )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
président curval
SILK a écrit :
c'est précis comme horaire

ça fait 2 cocktails que je connais pas tu pourrais les develloper stp?

Yep, c'est précis et c'est comme ça car je pointe donc je suis obligé de respecter cet heure.

Pour les cocktails, va voir sur www.1001cocktails.com , les recettes y sont sûrement (j'ay ai pas accès au taf) !
kapusta
t'as pas un collègue qui peut pointer à ta place ?
SILK
Pour les cocktails, va voir sur www.1001cocktails.com , les recettes y sont sûrement (j'ay ai pas accès au taf) !
spour pas que vous prépariez les aperos à l'avance?

en mexicain y'a ça :
Citation:
liqueur de fraises. crème de bananes. tequila. jus de pamplemousses.
(miam! ) ou ça
Citation:
tequila. jus d'ananas. jus de citrons. sirop de grenadine.

et sombrero que ça
Citation:
vermouth (Martini,Cinzano,Noilly Prat). tequila. drambuie

ça te parle?

myspace

président curval
Non car je pointe avec mon badge d'accès qui est perso. C'est pas une pointeur à l'ancienne avec le bout de papier à passer !

Et puis, on ne sait jamais, si mon chef à besoin de moi... De toute façon, ça va passer vite, j'ai l'Ipod sur les oreilles (en ce moment j'écoute le black album de Metallica). Et aussi le solitaire, le démineur et bien sûr, le forum !
président curval
SILK a écrit :
en mexicain y'a ça :
Citation:
liqueur de fraises. crème de bananes. tequila. jus de pamplemousses.
(miam! ) ou ça
Citation:
tequila. jus d'ananas. jus de citrons. sirop de grenadine.

et sombrero que ça
Citation:
vermouth (Martini,Cinzano,Noilly Prat). tequila. drambuie

ça te parle?

Alors le mexicain c'était le premier (et miam effectivement). Le sombrero, oui aussi je pense.

Enfin, ils étaient tous bons ! J'aime bien tester des cocktails en ce moment. Et puis, c'est plus classe d'avoir un cocktail en soirée qu'une pression. il y a des couleurs, des décorations (petit palmier, touilleur, ect...). On se sent déjà en vacances avec ces cocktails !
SILK

Alors le mexicain c'était le premier (et miam effectivement). Le sombrero, oui aussi je pense.

Enfin, ils étaient tous bons ! J'aime bien tester des cocktails en ce moment. Et puis, c'est plus classe d'avoir un cocktail en soirée qu'une pression. il y a des couleurs, des décorations (petit palmier, touilleur, ect...). On se sent déjà en vacances avec ces cocktails !
ouais puis ça fait moins pousser le bide, c'est meilleur et ça n'amplifie pas certaines fonctions physiologiques mais c'est plus cher…

myspace

kami94
SILK a écrit :
ouais puis ça fait moins pousser le bide, c'est meilleur et ça n'amplifie pas certaines fonctions physiologiques mais c'est plus cher…

Mon bide se porte bien, je préfère une bière moyenne à un coctail moyen, mon organe physiologique solicité par la bière est relativement grand et je fais des économies

En ce moment sur autre / communauté...