Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Salut à tous.

Bon, il va falloir que je limite ma consommation... être le plus atteint du forum sur la semaine, c'est assez effrayant

A part ça, comme il est toujours bon de rire le matin, voici une petite anecdote concernant notre recherche d'un chant pour le groupe. Ce matin je reçois un message d'un mec se targuant de bien chanter et le tout sur un ton assez hautain... bon pourquoi pas... et en regardant son profil qu'est ce que je me suis marré.

je vous laisse juger:
http://www.zikinf.com/forums/m(...).html
Surtout regardez bien ses 3 messages sur le forum.

Et pour ceux qui n'auront pas accès à Zikinf, voici un extrait choisi:
Sur un topic qui s'appel Pénurie de bassiste: pourquoi?:
Citation:
Tous les gamins voient Hendrix et K.Richards jouer et se mettent a la guitare...
moi j'ai débuté la gratte ya 2 ans et franchement je me voyais pas apprendre la basse, t'es au second role, on t'entend quasiment pas et le groupe s'en tape de toi, et puis personellement je trouve que la basse est facultative, un groupe sans basse donne un coté plus garage, brut de décofrage

Bon je fais quoi? Je lui dis que j'ai hate qu'il se tape de moi?

tu lu idit que ca va pas etre possible parce qu'il est trop bon ( private joke GX ) et qu'en plus la porte du local est pas tres large donc sa tete risque de ne pas passer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :

*et choisir une fille en jean, une jursiprudence de 1999 a statué qu'un jean "ne pouvait être enlevé sans la collaboration active de qui le portait", donc une fille en jean est forcément consentante

Il y a des marques en particulier qui ont été mentionnée? Il enf aut un absolument en toile de Genova.
J'imagine que pour pas prendre de risque il vaut en choisir une avec un jean Levis ou un wrangler
président curval
Comme dit Jean-Claude Dusse :

On ne sait jamais sur un malhentendu ça peut marcher.

Encore 7 heures....
akrobat
kami94 a écrit :
kapusta a écrit :

*et choisir une fille en jean, une jursiprudence de 1999 a statué qu'un jean "ne pouvait être enlevé sans la collaboration active de qui le portait", donc une fille en jean est forcément consentante

Il y a des marques en particulier qui ont été mentionnée? Il enf aut un absolument en toile de Genova.
J'imagine que pour pas prendre de risque il vaut en choisir une avec un jean Levis ou un wrangler

la misere je vais passer pour un pervers, elles vont croire que je matte leur cul hors j'essaie juste de voir la marque de leur jean

salut Arsene
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
Bof, il suffit de leur demander... si elle répond Levis ou Wrangler ça peut être considéré comme une invitation

ça devient presque glauque là...
Blacksad08
kami94 a écrit :
Salut à tous.

Bon, il va falloir que je limite ma consommation... être le plus atteint du forum sur la semaine, c'est assez effrayant

A part ça, comme il est toujours bon de rire le matin, voici une petite anecdote concernant notre recherche d'un chant pour le groupe. Ce matin je reçois un message d'un mec se targuant de bien chanter et le tout sur un ton assez hautain... bon pourquoi pas... et en regardant son profil qu'est ce que je me suis marré.

je vous laisse juger:
http://www.zikinf.com/forums/m(...).html
Surtout regardez bien ses 3 messages sur le forum.

Et pour ceux qui n'auront pas accès à Zikinf, voici un extrait choisi:
Sur un topic qui s'appel Pénurie de bassiste: pourquoi?:
Citation:
Tous les gamins voient Hendrix et K.Richards jouer et se mettent a la guitare...
moi j'ai débuté la gratte ya 2 ans et franchement je me voyais pas apprendre la basse, t'es au second role, on t'entend quasiment pas et le groupe s'en tape de toi, et puis personellement je trouve que la basse est facultative, un groupe sans basse donne un coté plus garage, brut de décofrage

Bon je fais quoi? Je lui dis que j'ai hate qu'il se tape de moi?

Invite le donc au café, qu'on se marre un peu.
kami94
Blacksad08 a écrit :

Invite le donc à prendre un verre au café, qu'on se marre un peu.

Pas bête, d'autant plus que quand je lui ai répondu ça:

Citation:
Salut,
C'est vraiment dommage pour toi, mais je sers à rien, les autres membres du groupe se tapent royalement de moi et en plus je suis pas un vrai musicien mais c'est pas grave puisqu'on m'entend pas.... par contre c'est moi qui m'occupe de recruter le chanteur. Balot ;-)
Bref, l'humilité et le respect sont la base de tout groupe qui se respecte... et encore plus quand on est amateur.

Bon courage la rock-star

Vincent.... Bassiste du groupe

Il a commencé a me demander si il était connu et si il y avait une petition contre lui (pas mégalo déjà)... si il revient encore me poser des questions je lui donne l'url du café
Lucie
Krais a écrit :
@Lucie: Les photos de la basse, tu veux parler de laquelles???

@ Prez: sans souci mec! je suis toujours partant pour ce genre de truc!

Bah celle ou t'as des cordes dont tu me parlais...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
kami94 a écrit :
Citation:
Salut,
C'est vraiment dommage pour toi, mais je sers à rien, les autres membres du groupe se tapent royalement de moi et en plus je suis pas un vrai musicien mais c'est pas grave puisqu'on m'entend pas.... par contre c'est moi qui m'occupe de recruter le chanteur. Balot ;-)
Bref, l'humilité et le respect sont la base de tout groupe qui se respecte... et encore plus quand on est amateur.

Bon courage la rock-star

Il a commencé a me demander si il était connu et si il y avait une petition contre lui (pas mégalo déjà)... si il revient encore me poser des questions je lui donne l'url du café

Enorme ta réponse, ça c'est envoyé !
kami94
Et maintenant il vient de poster un message spécifiant qu'il faut supprimer son compte

Tiens sinon, je sais pas si tout le monde suis toutes les parties du forum. Et comme je sais qu'il y a quelques amateurs des pères Homme et Grohl...:
Il est devenu officiel qu'ils bossent ensemble sur un nouvel album en collaboration avec John Paul Jones. Je vous cache pas que j'ai assez hate

http://www.antiquiet.com/news/(...)band/
président curval
Hé hé hé, je viens de rendre un dossier à mon chef. Là je demande la suite du boulot et il me réponds :

"Je ne crois pas que c'est très utile de te donner du boulot alors que tu pars en vacances ce soir."

Car en général on met 3 semaines pour boucler un dossier.
En gros, j'ai le droit officiellement de glander jusqu'à 16H22.
Blacksad08
président curval a écrit :
kami94 a écrit :
Citation:
Salut,

Bon courage la rock-star

Enorme ta réponse, ça c'est envoyé !

+1

pour le coup, ça serait "sympa" qu'il révienne te poser des questions...

Tiens, je viens de me rappeler un souvenir hilarant....est-ce que vous vous souvenez de :

-"BAADABOUUUUUUUUUUUUUUUUM !"

(faudrai le retrouver ce topic)
président curval
kami94 a écrit :
Et c'est quoi la différence avec d'habitude?

Bah d'habitude je glande certes mais mon chef croit le contraire et de toute façon le boulot est fait. Là, c'est officiel et j'ai le droit !
Bassistuta
akrobat a écrit :

tu lu idit que ca va pas etre possible parce qu'il est trop bon ( private joke GX ) et qu'en plus la porte du local est pas tres large donc sa tete risque de ne pas passer

... et tu peux ajouter que, si il veut, on a un gratteux pour lui sous le coude
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...