Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
aligan123 a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
Sinon...ma basse est dangereuse...je jouais...j'ai eu envi d'éternuer...j'ai éternuer si fort que je me suis cogné en dessous le menton sur la basse...ça fait mal et j'ai un bleu.
bah t'es blonde

et toi des des silk tu serait pas guitariste par hasard pour dire ca ?

(allez c'est a prendre a la rigolade ).
ouais mais moi je sais quoter

(t'inquiéte )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
aligan123
SILK a écrit :
aligan123 a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
Sinon...ma basse est dangereuse...je jouais...j'ai eu envi d'éternuer...j'ai éternuer si fort que je me suis cogné en dessous le menton sur la basse...ça fait mal et j'ai un bleu.
bah t'es blonde

et toi des des silk tu serait pas guitariste par hasard pour dire ca ?

(allez c'est a prendre a la rigolade ).
ouais mais moi je sais quoter

(t'inquiéte )

groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Ouais non, en fait peut être 10€ de moins même en mag.
Mais c'est pas non plus des cordes de guitares (ça m'a fait halluciné de voir les jeux de cordes à moins de 10€

Je commande mes jeux de cordes de gratte sur le net aux US, 35 $ les 10 jeux de Daddario, le calcul est vite fait ! Un jeu de cordes de basse ça doit être 18 $...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Krais : tu pourais me montrer juste une photo de ta basse de près pour que je puisse voir ce que ça donne?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kapusta
salut tout le monde !
j'ai du mal à décoller moi ce matin, je sens que la journée va être longue
président curval
Salut les gens !

Yoho, ce soir à 16H22, c'est les vacances !
Ca va être bon ! Sea, sex and sun au programme !

Hier, soirée tapas avec pleins de potes. J'ai testé 5 cocktails : Téquila sunrise, mexicain, sombrero, margarita et l'inévitable mojito. Hum, ils étaient tous parfait et assez bien dosé ! La sangria était pas mal aussi.

Petit message à Krais : j'ai trouvé un concurent sérieux pour le titre de meilleurs tapas de l'Est de la France. P'tain, j'ai testé deux tapas, les calamars et les boulettes de viande de boeuf histoire de comparer avec la casa. Et wahou, c'était à tomber un vrai régal !

Le jour où tu passe sur belfort, je t'y emmenerai. En plus il est à 400 mètres de chez moi, pratique !

Bonne journée !!!
akrobat
salut tout le monde
le top 3 des + actif est entierement bassiste

bravo pour le podium les enfants
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Rhalala, je suis à 6 post de la quatrième place, un petit effort et c'est bon !

Bravo à kami, Bass' et Lucie.
kapusta
8O ah oué quand même...
les bassistes trustent 6 places sur les 10 plus actives, su le % de bassistes ça en fait les plus grosses pipelettes du forum.
de loin.

@prez'
- pour le sea ça devrait aller.
- normalement avec un peu de chance le sun aussi.
- le sex dépend de toi.
Krais
@Lucie: Les photos de la basse, tu veux parler de laquelles???

@ Prez: sans souci mec! je suis toujours partant pour ce genre de truc!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
kapusta a écrit :
- le sex dépend de toi.

heu pas sur

j'aimerais bien que ca depende que de moi mais faut etre deux au moins
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous.

Bon, il va falloir que je limite ma consommation... être le plus atteint du forum sur la semaine, c'est assez effrayant

A part ça, comme il est toujours bon de rire le matin, voici une petite anecdote concernant notre recherche d'un chant pour le groupe. Ce matin je reçois un message d'un mec se targuant de bien chanter et le tout sur un ton assez hautain... bon pourquoi pas... et en regardant son profil qu'est ce que je me suis marré.

je vous laisse juger:
http://www.zikinf.com/forums/m(...).html
Surtout regardez bien ses 3 messages sur le forum.

Et pour ceux qui n'auront pas accès à Zikinf, voici un extrait choisi:
Sur un topic qui s'appel Pénurie de bassiste: pourquoi?:
Citation:
Tous les gamins voient Hendrix et K.Richards jouer et se mettent a la guitare...
moi j'ai débuté la gratte ya 2 ans et franchement je me voyais pas apprendre la basse, t'es au second role, on t'entend quasiment pas et le groupe s'en tape de toi, et puis personellement je trouve que la basse est facultative, un groupe sans basse donne un coté plus garage, brut de décofrage

Bon je fais quoi? Je lui dis que j'ai hate qu'il se tape de moi?
kapusta
akrobat a écrit :
kapusta a écrit :
- le sex dépend de toi.

heu pas sur

j'aimerais bien que ca depende que de moi mais faut etre deux au moins

pasque tu demande son avis à la demoiselle toi ? et tu fais quoi si elle dit non ?
vraiment, mieux vaut laisser le bénéfice du doute...*

*et choisir une fille en jean, une jursiprudence de 1999 a statué qu'un jean "ne pouvait être enlevé sans la collaboration active de qui le portait", donc une fille en jean est forcément consentante
_Arsène
Salut les collègues. Et bonne journée.
président curval
Krais a écrit :
@ Prez: sans souci mec! je suis toujours partant pour ce genre de truc!

Quand tu veut mon ami, tu est le bienvenue dans la cité du Lion.
En plus j'ai une bouteille de caçaha qui ne demande qu'à être vidée.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours ton cuir et ton casque chez moi !
akrobat
kami94 a écrit :
Salut à tous.

Bon, il va falloir que je limite ma consommation... être le plus atteint du forum sur la semaine, c'est assez effrayant

A part ça, comme il est toujours bon de rire le matin, voici une petite anecdote concernant notre recherche d'un chant pour le groupe. Ce matin je reçois un message d'un mec se targuant de bien chanter et le tout sur un ton assez hautain... bon pourquoi pas... et en regardant son profil qu'est ce que je me suis marré.

je vous laisse juger:
http://www.zikinf.com/forums/m(...).html
Surtout regardez bien ses 3 messages sur le forum.

Et pour ceux qui n'auront pas accès à Zikinf, voici un extrait choisi:
Sur un topic qui s'appel Pénurie de bassiste: pourquoi?:
Citation:
Tous les gamins voient Hendrix et K.Richards jouer et se mettent a la guitare...
moi j'ai débuté la gratte ya 2 ans et franchement je me voyais pas apprendre la basse, t'es au second role, on t'entend quasiment pas et le groupe s'en tape de toi, et puis personellement je trouve que la basse est facultative, un groupe sans basse donne un coté plus garage, brut de décofrage

Bon je fais quoi? Je lui dis que j'ai hate qu'il se tape de moi?

tu lu idit que ca va pas etre possible parce qu'il est trop bon ( private joke GX ) et qu'en plus la porte du local est pas tres large donc sa tete risque de ne pas passer

En ce moment sur autre / communauté...