Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais non, en fait peut être 10€ de moins même en mag.
Mais c'est pas non plus des cordes de guitares (ça m'a fait halluciné de voir les jeux de cordes à moins de 10€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Concrètement comparé à des elixir 45/105 c'ets plus mou ou pareil? si c'ets pareil dans ce cas je tente!

Sinon...ma basse est dangereuse...je jouais...j'ai eu envi d'éternuer...j'ai éternuer si fort que je me suis cogné en dessous le menton sur la basse...ça fait mal et j'ai un bleu.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
président curval
J'ai vu les photos de ta basse Lucie, elle est jolie !
Féloches !

Pour ton bleu, tu veut un bizou pour qu'il disparaisse ?
Dodo13
Tu répète tes techniques pour l'Italie Prez?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
président curval a écrit :
J'ai vu les photos de ta basse Lucie, elle est jolie !
Féloches !

Pour ton bleu, tu veut un bizou pour qu'il disparaisse ?

Boah aller, ça peut pas me faire de mal!
:p
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
Tu veux pas aller faire un tour à un off de festival celtique, Prez???

Pour revenir à ta question Lucie, j'ai jamais essayé d'Elixir 45-105, c'est difficile à dire... c'est plus fin que mes 45-105 EB, mais plus mou, c'est pas flagrant...

au fait bravo pour la basse, elle est jolie!
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
Il y a pas plus fort tirant pour ces cordes?

Louis de Funès
président curval
Dodo13 a écrit :

Krais, c'est quand ce festival ?

@Lucie : Smack ! Il est parti de Belfort, il devrais arriver sous 48H par collisimo !
Bassistuta
sinon tu prends des jeux de V et tu gardes celles qui t'intéresses. Y'a meme des shops qui en refourguent à la corde
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :
Sinon...ma basse est dangereuse...je jouais...j'ai eu envi d'éternuer...j'ai éternuer si fort que je me suis cogné en dessous le menton sur la basse...ça fait mal et j'ai un bleu.

C'est pas lui ton papa ?
In Stingray We Trust
Krais
président curval a écrit :
Dodo13 a écrit :

Krais, c'est quand ce festival ?

@Lucie : Smack ! Il est parti de Belfort, il devrais arriver sous 48H par collisimo !

c'est du coté de chez Lucie
vois directement avec elle pour les dates!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
Lucie a écrit :
Concrètement comparé à des elixir 45/105 c'ets plus mou ou pareil? si c'ets pareil dans ce cas je tente!

fallait jouer debout

bon niveau cordes c'est vraie que pour la passe c'est 2 a 3 fois plus chere que pour la gratte mais ca dure aussi 2 a 3 fois plus longtemps

y'as custom 77 qui c'est mit au cordes aussi et c'est pas chere du tout
apres niveau qualité je sais pas du tout ce que ca vaut

http://www.custom77.com/html/p(...).html
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
SILK
Lucie a écrit :
bah t'es blonde

elle est jolie sinon

(et j'ai cru comprendre que t'avais (ou avais eut) un groupe?)

en cordes je conseilles toujours les DR colorées c'est la grande classe
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
aligan123
Citation:
D'addario c'est 35€ environ, enrie ball, rotosound... un peu plus (45 environ)

merci dodo pour le tuyau, je me doutais tout de meme que c'etait pas vraiment donné mais c'est un peu moins cher que ce que je pesais tout de meme.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
[quote="SILK"]
Lucie a écrit :
bah t'es blonde :lol

et toi des des silk tu serait pas guitariste par hasard pour dire ca ?

(allez c'est a prendre a la rigolade ).
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
SILK
aligan123 a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
bah t'es blonde

et toi des des silk tu serait pas guitariste par hasard pour dire ca ?

(allez c'est a prendre a la rigolade ).
ouais mais moi je sais quoter

(t'inquiéte )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur autre / communauté...