Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
j'en ai essayé une comme ça (je parle de l'aria) en moins bon état esthétique que celle de la photo (oui oui ça se voyait qu'elle était vieille)

bah un bon instrument, sans prétentions, sans caractère surtout, mais pour 70€ si elle est pas morte vas y fonce
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
beubeu spz a écrit :
kami94 a écrit :

Sinon vous aurez remarqué qu'elle vient d'une forêt où on fait vieillir de vieux bois de façon naturel... ça ne peut être qu'encourageant

bonjour la tribu!
comme bass je le laisse vieillir dans la foret de facon naturel mais je suis obliger de baisser le taro à chaques anniversaire car il commene a avoir des kilometres au compteur le bougre
sinon je profite de la pause estival pour faire piercer la langue aujour'hui donc j'en profite pour ecrire car je suis pas pret d'ouvrir ma grande geulle ! c'est les potes qui vont etre content .
ah si soleir n'etant pas a notre derniere repet j'ai du me coller la basse pendant 3 heures c'etait drole ce pti truc a 4 cordes

salut mec

ba le piercing de la langue, la reaction ca depend des gents

perso le soir meme je me bouffer un barbeuc c'etait bien galere
2-3 jours apres toujours galere

j'ai eut en gros une semaine de gene

le truc negatif c'est que maintenant je zozotte un peu et que j'ai unpeu de mal a siffler mais je regrette pas

hey et pi poste une tof
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Yo,
Mais pourquoi se faire percer la langue? la seule explication qu'on a jamais su me donner, c'est une explication à la pulp fiction (reference oblige pour pas passer outre la chartre du forum^^)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
la seule explication qu'on a jamais su me donner, c'est une explication à la pulp fiction (reference oblige pour pas passer outre la chartre du forum^^)

voila pourquoi, outre le fait qu'il ferme sa gueule pendant quelques jours, nous sommes heureux !
Beubeu, tu vas passer sous la table
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
salut les filles (bonjour a toi aussi beubeu)
_Arsène
Salut tout le monde, et bonne journée à vous
kapusta
c'est toujours aussi calme ici. allez on se prend un café et on se reveille.
akrobat
salut les gars
bon c'est cool on voit un batteur dimanche
on croise les doigts
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Bonjour tout le monde,

ça sent les départs en vacances depuis lundi...

@Akrobat: Bonne chance, j'espère que ça va le faire. Toujours galère de trouver ces petites bêtes ET de les garder.

Je pense rentrer dans le club des C77's users >>>GAS en vue.
aligan123
salut a tous c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas un :
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
magicpm7
Pas un guitariste ?
C'est vrai qu'on ne les a pas vus, ce matin. Ca doit chauffer en backstage ^^

(oui c'est une attaque gratuite, oui)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
akrobat
merci black
tu va prendre quoi chez C77?

Blacksad08
akrobat a écrit :
merci black
tu va prendre quoi chez C77?

A ton avis ?
Bassistuta
magicpm7 a écrit :
Pas un guitariste ?
C'est vrai qu'on ne les a pas vus, ce matin. Ca doit chauffer en backstage ^^
(oui c'est une attaque gratuite, oui)

Quand le championant de football aura repris, on sera définitivement peinards !
Ou alors quand ils reviendront de vacances et se raconteront leurs souvenirs de drague !
(free attempt n°2)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...