Pas un guitariste ?
C'est vrai qu'on ne les a pas vus, ce matin. Ca doit chauffer en backstage ^^
(oui c'est une attaque gratuite, oui)
Quand le championant de football aura repris, on sera définitivement peinards !
Ou alors quand ils reviendront de vacances et se raconteront leurs souvenirs de drague !
(free attempt n°2)
Ben moi je suis en vacances, aujourd'hui je n'ai rie à faire, j'aimerais bien faire un cover donc...
Mais comme je l'ai déjà dis, j'enregistre l'audio et la vidéo différemment ... alors déjà c'est pas les mêmes prises (je veux dire par là que y'a peut etre des trucs dans l'audio que je ne fais pas dans la vidéo) et puis c'est embêtant de tout recaler après ...
Alors j'aimerais savoir, ceux qui font des covers comment font-ils ?
Salut à toi ami lorrain (tiens, c'est amusant si on remplace le L par un F)
Bref, je ne fais pas de cover, mais si je devais en faire une j'estime que le plus "simple" c'est de lancer ta camera et ton enregistrement sonore en même temps. Tu enregistre ton son et ton image dans la même prise et après tu superpose le son sur l'image (il suffit de bien se caller et c'est bon).
D'ailleurs c'est pas pour rien que tous les gars ont un casque sur les oreilles sur les videos
le seul problème c'est que moi j'ai un problème (pour pas changer) quand je superpose ma piste son et la piste vidéo: quand je superpose le début pile poil, la fin est décalée, et quand je superpose la fin pile poil, le début est décalé :/