Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
magicpm7 a écrit :
Pas un guitariste ?
C'est vrai qu'on ne les a pas vus, ce matin. Ca doit chauffer en backstage ^^
(oui c'est une attaque gratuite, oui)

Quand le championant de football aura repris, on sera définitivement peinards !
Ou alors quand ils reviendront de vacances et se raconteront leurs souvenirs de drague !
(free attempt n°2)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :
ça sent les départs en vacances depuis lundi...

Comment tu dis ???
va........... can.......ces ?

Kezako ?
In Stingray We Trust
kapusta
c'est quand tu pars au boulot et qu'il fait déjà jour, et que tu rentres avant la nuit.
l'été quoi
Bassistuta
ah ok j'aime bien les vacances alors. S'il pouvait juste faire 5 degrés de moins pour mes liquettes et c'est parfait
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
ah ok j'aime bien les vacances alors. S'il pouvait juste faire 5 degrés de moins pour mes liquettes et c'est parfait

tu bosse dans un four c'est pas possible autrement

22° je trouve que ca caille pour fin juillet
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Paul Simonon's fan
Hello tout le monde ! ça boom ?

Ben moi je suis en vacances, aujourd'hui je n'ai rie à faire, j'aimerais bien faire un cover donc...

Mais comme je l'ai déjà dis, j'enregistre l'audio et la vidéo différemment ... alors déjà c'est pas les mêmes prises (je veux dire par là que y'a peut etre des trucs dans l'audio que je ne fais pas dans la vidéo) et puis c'est embêtant de tout recaler après ...

Alors j'aimerais savoir, ceux qui font des covers comment font-ils ?

Bonne aprèm !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à toi ami lorrain (tiens, c'est amusant si on remplace le L par un F)

Bref, je ne fais pas de cover, mais si je devais en faire une j'estime que le plus "simple" c'est de lancer ta camera et ton enregistrement sonore en même temps. Tu enregistre ton son et ton image dans la même prise et après tu superpose le son sur l'image (il suffit de bien se caller et c'est bon).
D'ailleurs c'est pas pour rien que tous les gars ont un casque sur les oreilles sur les videos
Paul Simonon's fan
je pense faire comme ça alors, merci à toi kami

le seul problème c'est que moi j'ai un problème (pour pas changer) quand je superpose ma piste son et la piste vidéo: quand je superpose le début pile poil, la fin est décalée, et quand je superpose la fin pile poil, le début est décalé :/
kapusta
tu dois pouvoir sélectionner tes sources audio pendant l'enregistrement, tu le fais a la webcam ou a l'APN/caméra ?
Bassistuta
akrobat a écrit :
tu bosse dans un four c'est pas possible autrement

22° je trouve que ca caille pour fin juillet

Au dessus de 20 = trop chaud pour moi. Mon thermostat est complètement f*cked-up de naissance !
Je passe l'hiver en T-shirt
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Salut à toi ami lorrain (tiens, c'est amusant si on remplace le L par un F)

Toi, t'es allé à la Fête des Loges !!! (ou alors t'as envie d'y aller inconsciemment)
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
Au dessus de 20 = trop chaud pour moi. Mon thermostat est complètement f*cked-up de naissance !

C'est qu'il fait froid en Serbie
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tu economise sur le chauffage c'est bon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
akrobat a écrit :
tu economise sur le chauffage c'est bon

Un des plus grand mystère de la dernière décenie vient d'être élucidé... Nous savons désormais comment bass' à pu se payer son harem de basses

En ce moment sur autre / communauté...