Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
akrobat a écrit :
tu economise sur le chauffage c'est bon

Un des plus grand mystère de la dernière décenie vient d'être élucidé... Nous savons désormais comment bass' à pu se payer son harem de basses
Bassistuta
akrobat a écrit :
tu economise sur le chauffage c'est bon

Tu m'étonnes ! Et avec l'anti-gel que je m'enfile, je suis le désespoir de l'EDF !
In Stingray We Trust
madfleo
  • Special Total utilisateur
J'ai claqué la portiere sur ma main gauch ce midi.
Résultat, l annulaire est très sensible et est en partie bleu. JE me demande combien de temps ça va m'handicaper ça. Adieu studio la semaine prochaine je pense...
Bassistuta
Les gars, les semaines précédant un recording (ou un concert capital), pas de blagues !!! =
In Stingray We Trust
kapusta
ah ben quand tu sais jouer avec ça au mains t'est paré !

bonjour tout le monde au fait
dans 10h c'est les vacances, je commence à m'impatienter
_Arsène
Bonjour Kap, bonjour tout le monde,

bonne journée à tous, et bonne fin de semaine
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
C'est le milieu de la nuit et je suis en trian de battre avec des Cornichons ....

Mais bon j'ai bientot fini la tab GP
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kami94
Salut à tous,

Cornichon? j'ai beau chercher (avec les différentes traductions possibles), mais rien à faire... je trouve pas le lien avec une tab et donc une chanson

Sinon hier soir on a auditionné 2 chanteurs (enfin, un et une). Le gars était pas mal. Pas transcendant, mais c'était juste et surtout parfaitement callé... étonnant quand on sait qu'il est aussi guitariste .
On a encore 1 audition ce soir, on verra bien.
kapusta
@ sly_ny
ne jamais se battre avec des cornichons frits, tu penses gagner mais ils auront tes artères
Blacksad08
kami94 a écrit :
Salut à tous,

Cornichon? j'ai beau chercher (avec les différentes traductions possibles), mais rien à faire... je trouve pas le lien avec une tab et donc une chanson

Sinon hier soir on a auditionné 2 chanteurs (enfin, un et une). Le gars était pas mal. Pas transcendant, mais c'était juste et surtout parfaitement callé... étonnant quand on sait qu'il est aussi guitariste .

Ba alors ? Moi je croyais que vous auditionniez que des gamines de 16 ans qui pense chanter de la pop...

Si vous dégottez le chanteur maintenant, complèter votre formation ce sera fait assez vite en fin de compte.

C'est quoi votre style Kami ? Stoner ?

EDIT: Ah! Et bonjour tout le monde!
Mr Park
Salut .

Ca y est, today is the day, dans quelques heures je serai officiellement en tournée avec la Rickenbacker-like que j'ai achetée à Tratrawood .

S'il y a des Nordistes dans le coin, je joue ce soir à Hazebrouck.

Retour dans 11 jours.

A+
kami94
Blacksad08 a écrit :
Ba alors ? Moi je croyais que vous auditionniez que des gamines de 16 ans qui pense chanter de la pop...

Si vous dégottez le chanteur maintenant, complèter votre formation ce sera fait assez vite en fin de compte.

C'est quoi votre style Kami ? Stoner ?

Oula, on a compris la leçon (même si la dernière avait plus de 16ans)... cette fois toutes nos "auditions" ont au moins notre age et de l'expérience. Et c'est pas évident qu'on le prenne, on préfère ne pas se tromper...

Niveau style, c'est globalement hard/stoner mais les premières chansons sont en cours d'écriture, donc c'est pas encore parfaitement défini.

@Mr Park: Bonne chance pour la tournée . Et dommage que vous ne passiez pas un peu plus au sud, j'aurais été très heureux de passer vous voir
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde

kami94 a écrit :
Salut à tous,

tu me les envois apres?

bon dans une semaine week end a lille
la bas y'as euro guitare ca sens le GAS, une tite tele classic vibe 50
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
kami94 a écrit :

Vous avez auditionné avec une seule baguette à la batterie ?

X-tra special apologize ! Mais on a un boulet dans notre équipe
( tiens dis donc, c'est un guitariste !!!! comme par hasard )
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
Vous avez auditionné avec une seule baguette à la batterie ?

T'inquiète, il avait des baguettes de rechanges... par contre il nous a peté une durite quand il a vu la gueule de sa baguette

@Akrobat: file un lien vers ton annonce, je ferrais tourner

En ce moment sur autre / communauté...