Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Vous avez auditionné avec une seule baguette à la batterie ?

T'inquiète, il avait des baguettes de rechanges... par contre il nous a peté une durite quand il a vu la gueule de sa baguette

@Akrobat: file un lien vers ton annonce, je ferrais tourner
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Vous avez auditionné avec une seule baguette à la batterie ?

T'inquiète, il avait des baguettes de rechanges... par contre il nous a peté une durite quand il a vu la gueule de sa baguette

ouais normal.

Le fautif devait l'appeler le lendemain matin pour avoir les refs de ses baguettes et passer à la baguetterie dans la journée.
Mais que nenni !!!
Bon, on a tous nos petits travers dans un groupe. Un n'a pas eu le temps de reviser ses morceaux, un autre décommande au dernier moment, y'a celui qui est l'eternel "à-la-bourre", y'a le maladroit qui casse tout etc etc ...
Chez nous, on a tout concentré dans le même. Et c'est tombé sur le guitariste !
Hasard ?
In Stingray We Trust
kapusta
j'ai failli m'étouffer, a vous de retrouver le topic et les propos qui ont provoqué cette crise d'hilarité incontrolée...
(dans les 10 dernieres minutes)
(ça devrait pas être trop dur)
Bassistuta
foot ? drague ? tour de france ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Au moins c'est un sujet de discution sans fin cet homme

J'ai essayé de tracé les limites à la craie ... là je commence à ne plus avoir de craie ...
In Stingray We Trust
kapusta
Bassistuta a écrit :

ouep, un des 3
maintenant il faut retrouver la phrase exacte qui m'a fait m'écrouler de mon siège entre 11h15 et 11h20 (elle est un peu cachée dans le post en question)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
Bassistuta a écrit :

ouep, un des 3
maintenant il faut retrouver la phrase exacte qui m'a fait m'écrouler de mon siège entre 11h15 et 11h20 (elle est un peu cachée dans le post en question)

c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la buanderie !!!!
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
madfleo
  • Special Total utilisateur
kami94 a écrit :
Ah m*rde, ça tombe mal en effet . C'est prévu pour quand le studio?

La semaine prochaine
J'ai moins mal ce matin quand même. J'espère que ça va le faire.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai bien ma petite idée, mais moyennement de relancer une polémique . Toi tu t'en balance pas mal vu que tu parts en vacances ce soir .
kapusta
hum
c'est plus BHL dans la piscine avec une Durex Play
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Je n'ai meme pas a etre mesquin, il suffit juste de te quoter totalement au hasard.

Citation:
Vous allez tous devenirs des males chasseurs de femelles si ca continue avec les conseil de Sauron et moi meme

J'aurai pu en sortir des bien pire. Un post sur trois, c'est 'j'ai pris un café avec une fille, j'ai racompagé une copine, je me suis farci celle la, j'ai fait ci avec celle la' C'est pas assez crédible pour etre pris au sérieux excuse moi.
Comprends moi bien, je ne te hais pas, et tu n'es pas le diable, du moins je crois, tu es juste un gars un peu fanfaron qui vient se faire mousser sur un topic et moi un élitiste bien pensant et mesquin qui s'arroge le droit venir de te le dire, mais je me force a arreter... c'est rude.

j'ai bon?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
ils ont de ces pavés ! ..... désolé je les lis pas jusqu'au bout. Comme dans le topic football. C'est à croire qu'ils sont payés à ça.
Tends le micro à des cons silencieux et ils vont tous se mettre à gueuler dedans en même temps
hi hi
In Stingray We Trust
kapusta
akrobat a écrit :
didithegrave a écrit :
Je n'ai meme pas a etre mesquin, il suffit juste de te quoter totalement au hasard.

Citation:
Vous allez tous devenirs des males chasseurs de femelles si ca continue avec les conseil de Sauron et moi meme

J'aurai pu en sortir des bien pire. Un post sur trois, c'est 'j'ai pris un café avec une fille, j'ai racompagé une copine, je me suis farci celle la, j'ai fait ci avec celle la' C'est pas assez crédible pour etre pris au sérieux excuse moi.
Comprends moi bien, je ne te hais pas, et tu n'es pas le diable, du moins je crois, tu es juste un gars un peu fanfaron qui vient se faire mousser sur un topic et moi un élitiste bien pensant et mesquin qui s'arroge le droit venir de te le dire, mais je me force a arreter... c'est rude.

j'ai bon?

non désolé
c'était ça :
GuitaristeX a écrit :
[...bla bla...]
ON est en backstage ici, sur un sujet particulier, t'es pas content tu passes ton chemin sinon tu viens, tu postes NORMALEMENT avec ouverture au dialogue, je serai ravi de pouvoir débattre du sujet en question et de comment tu vois ce dont nous parlons le Lutin et moi quand nous nous lançons dans des joutes assez profondes de pensées et de gestion d'émotions/vie.

tu continues à polluer ou tu m'envoie ce mp ?

POUR LE RESTE, si tu ne participes pas normalement ===< MP.

sinon allez voir le topic "annonces farfelues" (dans le bla bla) à partir de la page 55, c'est énorme
cette annonce-ci en particulier
lejoy a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/60523759.htm?ca=13_s
Bassistuta
ah ah ah ah .....
Je prie pour lui pour que ça soit vraiment du 10e degré sinon ...
Le gonze doit vraiment un être sous-fifre ou autre pousse-mégot anonyme de sa boîte pour être à ce point en positionnement d'autorité régulatrice.

Il va nous manquer ce mec ... ou pas.
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
ah ah ah ah .....
Je prie pour lui pour que ça soit vraiment du 10e degré sinon ...
Le gonze doit vraiment un être sous-fifre ou autre pousse-mégot anonyme de sa boîte pour être à ce point en positionnement d'autorité régulatrice.

Il va nous manquer ce mec ... ou pas.

Exactement ou pas, je laisserai le doute sur le 10ième degrès ou non de mon propos. Et rassure toi dans ma boite je suis bien placé je mène même une étude de marché ou tu deviendras certainement un de mes clients dans quelques temps ... vu l'intelligence du projet. Le pire c'est que tu ne le sauras même pas.

Encore une bonne attaque avec propos limite sur la personne.
Comme dirai Sauron, on cherche à exister comme on peut.

J'essayais de voir si Didith allait capter le Xième degrès dont je parle dans mes postes.

Mais te concernant je te place au même stade que Didith et Cyd. Un vrai donneur de leçon qui n'est pas foutu de faire la distinction de son propre schéma de pensé avec celui d'un autre. Un troll inconscient quoi.

ps : pour comprendre ce qui est cité plus haut en gras faut retourner quelques bonnes pages en arrière sur une discussion que nous avons eut Lutin Volant et moi même.

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour les intéressés éventuels, c'est à dire pas grand monde je crois. Ça cours sur quelques pages la discussion entre Lutin Bleu et moi même.

En ce moment sur autre / communauté...