Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
ah ah ah ah .....
Je prie pour lui pour que ça soit vraiment du 10e degré sinon ...
Le gonze doit vraiment un être sous-fifre ou autre pousse-mégot anonyme de sa boîte pour être à ce point en positionnement d'autorité régulatrice.

Il va nous manquer ce mec ... ou pas.

Exactement ou pas, je laisserai le doute sur le 10ième degrès ou non de mon propos. Et rassure toi dans ma boite je suis bien placé je mène même une étude de marché ou tu deviendras certainement un de mes clients dans quelques temps ... vu l'intelligence du projet. Le pire c'est que tu ne le sauras même pas.

Encore une bonne attaque avec propos limite sur la personne.
Comme dirai Sauron, on cherche à exister comme on peut.

J'essayais de voir si Didith allait capter le Xième degrès dont je parle dans mes postes.

Mais te concernant je te place au même stade que Didith et Cyd. Un vrai donneur de leçon qui n'est pas foutu de faire la distinction de son propre schéma de pensé avec celui d'un autre. Un troll inconscient quoi.

ps : pour comprendre ce qui est cité plus haut en gras faut retourner quelques bonnes pages en arrière sur une discussion que nous avons eut Lutin Volant et moi même.

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour les intéressés éventuels, c'est à dire pas grand monde je crois. Ça cours sur quelques pages la discussion entre Lutin Bleu et moi même.
scorpix74
ici on consomme, ou on n'entre pas.
non bonjour les amis, laissez les disputes en dehors on est bien tranquil ici chez les bassistes
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tous,

Ca me saoule les gens qui viennent s'expliquer ici des choses qu'ils disent ailleurs !

GuitaristeX, t'as pas encore assez de posts à ta disposition ailleurs ??
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
GuitaristeX
soleir a écrit :
Salut tous,

Ca me saoule les gens qui viennent s'expliquer ici des choses qu'ils disent ailleurs !

Dans un café on parle de ce que l'on veut à qui on veut. Sinon ça devient un club privé. Vous avez une carte les gars ?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Comment je suis fier de moi... j'ai réussi à ne pas rentrer dans cette conversation... quel self-contrôle... je vais demander un poste de modérateur

Bon, je rentre à ma maison et m'apprête à lire quelques discution savoureuses sur le café à ma prochaine connexion
scorpix74
ici c'est un club echangiste géré par qui on sait
SILK
soleir a écrit :
Salut tous,

Ben d'un autre coté c'est vous qui avez commencé à parler de lui c'est normal qu'il viennent s'en meler…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
soleir
Encore qu'il s'appelle "le café du bassiste" et à voir ton pseudo, tu le l'es pas principalement.
Quand tu viens ici, c'est toujours pour remuer de la m*rde, donc à force, conscois que ça saoule beaucoup de monde.
Sur ce, je ne te lirais plus et ne te répondrais plus ici.
a+

Edit: Silk, ne t'en mêle pas, s'il te plait !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
SILK
soleir a écrit :
j'fais c'que j'veux ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
soleir a écrit :
Encore qu'il s'appelle "le café du bassiste" et à voir ton pseudo, tu le l'es pas principalement.
Quand tu viens ici, c'est toujours pour remuer de la m*rde, donc à force, conscois que ça saoule beaucoup de monde.
Sur ce, je ne te lirais plus et ne te répondrais plus ici.
a+

J'ai dit ce que j'avais à dire. Et les langues de "putes" qui n'assument pas leur propos ça me fait bien rire ( sans parler de toi ). Je ne pollue pas votre topic, vous déchainez "les foudres" vous mêmes à vous foutre de la tronche des gens ( je ne te mets pas dans le lot mais votre communauté ). Vous n'êtes pas si loin de ce que vous critiquez en fait.

Et OUI je suis bassiste, et j'ai même été dans un groupe de métal prog à la basse avec reprises de symphony X et divers autres styles de chansons/musiques, donc je ne pense pas que le fait que je sois GuitaristeX influence en quoi que ce soit à ma présence ou non ici.
j'ai tendance à dire que je suis musicien, je fais du chant et du piano aussi.

Merci pour tes remarques.
kapusta
rhôôôô
tout de suite...

bon ben je vais prendre une bière pour fêter mes vacances alors

@ guitaristeX : pas besoin de se justifier ici, mais je dois avouer que je me suis bien marré. moins que dans le topic "annonces farfelues" cependant
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
Comme dirai Sauron

Je préfère Choron
In Stingray We Trust
Bassistuta
hi hi ... ça ne marche pas, ça court !
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

J'ai dit ce que j'avais à dire. Et les langues de "putes" qui n'assument pas leur propos ça me fait bien rire ( sans parler de toi ). Je ne pollue pas votre topic, vous déchainez "les foudres" vous mêmes à vous foutre de la tronche des gens ( je ne te mets pas dans le lot mais votre communauté ). Vous n'êtes pas si loin de ce que vous critiquez en fait.

Et OUI je suis bassiste, et j'ai même été dans un groupe de métal prog à la basse avec reprises de symphony X et divers autres styles de chansons/musiques, donc je ne pense pas que le fait que je sois GuitaristeX influence en quoi que ce soit à ma présence ou non ici.
j'ai tendance à dire que je suis musicien, je fais du chant et du piano aussi.

Booooooooooooooooooooo-ring

In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
hi hi ... ça ne marche pas, ça court !
^^

Le pire c'est que tu n'assumes même pas tes propos. Tu caches ça sous de la rigolade et du 10ième degrés. Si ça avait été la première fois j' me dirai
" ouai il plaisante surement " mais je suis forcé de constater que ça n'est pas le cas. Le pire c'est que tu le sais.

Moi je sors mes pop corns pour la suite, bon après midi.
kapusta
bon elle vient ma bière, je vais pas rester tard moi, j'ai les congés qui m'appellent

En ce moment sur autre / communauté...