Bassistuta a écrit :
ah ah ah ah .....
Je prie pour lui pour que ça soit vraiment du 10e degré sinon ...
Le gonze doit vraiment un être sous-fifre ou autre pousse-mégot anonyme de sa boîte pour être à ce point en positionnement d'autorité régulatrice.
Il va nous manquer ce mec ... ou pas.
Exactement
ou pas, je laisserai le doute sur le 10ième degrès ou non de mon propos. Et rassure toi dans ma boite je suis bien placé
je mène même une étude de marché ou tu deviendras certainement un de mes clients dans quelques temps ... vu l'intelligence du projet. Le pire c'est que tu ne le sauras même pas.
Encore une bonne attaque avec propos limite sur la personne.
Comme dirai Sauron, on cherche à exister comme on peut.
J'essayais de voir si Didith allait capter le Xième degrès dont je parle dans mes postes.
Mais te concernant je te place au même stade que Didith et Cyd. Un vrai donneur de leçon qui n'est pas foutu de faire la distinction de son propre schéma de pensé avec celui d'un autre. Un troll inconscient quoi.
ps : pour comprendre ce qui est cité plus haut en gras faut retourner quelques bonnes pages en arrière sur une discussion que nous avons eut Lutin Volant et moi même.
https://www.guitariste.com/for(...).html
pour les intéressés éventuels, c'est à dire pas grand monde je crois. Ça cours sur quelques pages la discussion entre Lutin Bleu et moi même.