Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
'Tain les mecs, je pars 3 semaines en vacances et quand je reviens je vois que vous avez laissé entrer des gratteux et des bien glauques et prépubères mentaux en plus, résultats on rase le sol voire pire. Rentrez chez vous les vilains trolls, et vous gens de bonne compagnie habitués du lieu laissez pas ouvert en sortant la prochaine fois.
Sur ce je refile quelques temps.
Bassistuta
chut !
plus t'en parles, plus ils s'enervent
zip !
In Stingray We Trust
Lutinvolant
klabur a écrit :
'Tain les mecs, je pars 3 semaines en vacances et quand je reviens je vois que vous avez laissé entrer des gratteux et des bien glauques et prépubères mentaux en plus, résultats on rase le sol voire pire. Rentrez chez vous les vilains trolls, et vous gens de bonne compagnie habitués du lieu laissez pas ouvert en sortant la prochaine fois.

M'ssieur, m'ssieur ! Moi je suis rentré avec une basse...

(souffle l'épaisse couche de poussière sur une vieille Ario Pro II)

Si, si je sais m'en servir... Même j'étais bassiste de blues avant. Tiens écoute

(gling gling gling la corde de Mi, gling gling la corde La, attention passage difficile gling gling deuxième case sur corde de La pour faire Si)

Alors ? On dirait pas Stanley Clarke ? Et sinon pour la bière, faut payer ?

Le Lutin "demain j'arrête le freepost"

P.S : Elles sont marrantes les interventions des bassistes moi je trouve. D'ailleurs en général les fréquences grave ont plus d'humour que les maniaque du bend sur corde de mi aigu..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
c'est une bière virtuelle, donc tu me dois 2€ virtuels pour une kro, et 3€ virtuels pour une kilkenny (la koenigsbier virtuelle est à 50€ réels, c'est vraiment pas bon, alors on dissuade)

par contre tu devras nous préparer un cocktail de ton choix (russe blanc, pina colada, mojito ou jagerbomb) si on se voit IRL un jour
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Et sinon pour la bière, faut payer ?

Le jour où elle rafraichira ton gosier, tu pourras la payer...
C'est pas près d'arriver, ici !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Blacksad08
Hmmmm...Mojito....(*bave*)

Allez..Encore 1 heure et je suis en...weekend.
kapusta
hum...
je sens que je vais pas tenir 1h moi, y fait beau, la plage est tout près, je règle la gestion des affaires courantes pendant mon absence (une réponse mail auto "j'en ai rien à b*****r de vos c*******s je suis à la plage" et son équivalent répondeur) un peu de tri/ménage et zou !
Lutinvolant
kapusta a écrit :
c'est une bière virtuelle, donc tu me dois 2€ virtuels pour une kro, et 3€ virtuels pour une kilkenny (la koenigsbier virtuelle est à 50€ réels, c'est vraiment pas bon, alors on dissuade)

Ok Monsieur le barman... Par contre y gêne pas mon vespa devant la terrasse... C'est que j'aime pas le savoir loin de moi.

kapusta a écrit :
par contre tu devras nous préparer un cocktail de ton choix (russe blanc, pina colada, mojito ou jagerbomb) si on se voit IRL un jour

Moi faire rrrusse blanc pour soutenir camarrrade des grands frrroids.

Avec plaisir en tous cas !

Le Lutin
P.S : Par contre je suis allé voir la recette du jagerbomb... Ca m'a l'air un peu dégeulbif
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
kapusta a écrit :

Toi t'as vu The Big Lebovsky
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ahah moi je suis en vacances jusqu'à lundi. J'adore littéralement mes vendredi aprem! ça ralonge clairement le WE... d'ailleurs je sorts d'une petite sieste avec du Ez3kiel dans les oreilles *heureux*

@Lutin: c'est quel model ton aria pro II? Je suis en pleine recherche actuellement... et c'est assez intéressant de se pencher sur l'histoire de la marque avec toutes les petites variations suivant les modèles et les années.
@Tjr au Luntin: le jagerbomb j'ai jamais essayé (j'ai toujours du jager, mais pas de red bull^^), mais le jagerbomb avec de la bière j'ai déjà donné et effectivement c'est degeulbif (je note l'expression)
SILK
kami94 a écrit :
@silk: t'as de la mauvaise fois en affaire... tu serais pas opticien par hasard?
ah toi tu sais pas d'où vient mon pseudo

klabur a écrit :
heu… en ce moment je réagis assez mal à l'insulte pas plus tard que ce matin à cause de ça j'ai cliqué là :

et suis sur que ça ferait désordre si un modo venait voir ce qu'il se passe par ici…

Lutinvolant a écrit :
P.S : Par contre je suis allé voir la recette du jagerbomb... Ca m'a l'air un peu dégeulbif
'tain t'as tort ça déchire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
GuitaristeX a écrit :
kapusta a écrit :

qui ne l'a pas vu ?
et je regarde burn notice
soleir
Lutinvolant a écrit :

Lors de la p'tite réunion des bassistes (chez Beubeu et chez moi) le week-end avant le 14.07 tu aurais été étonné de voir à quelle vitesse descendait le Jaggerbomb !
L'évaporation était à son comble...je ne pense pas que ce soit si dégueu que cela !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lutinvolant
soleir a écrit :
Lors de la p'tite réunion des bassistes (chez Beubeu et chez moi) le week-end avant le 14.07 tu aurais été étonné de voir à quelle vitesse descendait le Jaggerbomb !
L'évaporation était à son comble...je ne pense pas que ce soit si dégueu que cela !

Ouais... Enfin les boissons de bassistes... Hein faut être méfiant... C'est quand même pas des gens comme nous, bordel de scheize !

Kami du 94 ? a écrit :
@Lutin: c'est quel model ton aria pro II? Je suis en pleine recherche actuellement... et c'est assez intéressant de se pencher sur l'histoire de la marque avec toutes les petites variations suivant les modèles et les années.

Je te fais des photos en Mp mais c'était pas un grand modèle... Une entrée de gamme correcte

Kami du 94 ? a écrit :
Tjr au Luntin: le jagerbomb j'ai jamais essayé (j'ai toujours du jager, mais pas de red bull^^), mais le jagerbomb avec de la bière j'ai déjà donné et effectivement c'est degeulbif (je note l'expression)

Enfin vomir pour vomir... De toute façons j'aime pas le red bull !

Le Lutin "houblon, houblon houblon faisait le marsupilam(H)IPS !"
Disparu le 01/7/2010

Blacksad08
kapusta a écrit :
GuitaristeX a écrit :
kapusta a écrit :

qui ne l'a pas vu ?
et je regarde burn notice

Après avoir revisionné ce film (l'été dernier), je me demerde toujours pour me concocter un Russe Blanc en soirée.

En général on met fait "ah, tu fais un cocktail ?"

Et au fur et à mesure que je prépare, généralement mes comparse font des mines inquiètes/dégoutées, ou du moins se demande si "ça se boit ça ?!".

Je goûte (avec délice) et je ne décéde pas. Puis je fais tourner le verre à l'assemblée.

Plus d'un à déjà était (très) agréablement surpris.

En ce moment sur autre / communauté...