magicpm7 a écrit :
Attention, entendons-nous bien. Lutter contre le freepost sur des sujets sérieux, je suis on ne peut plus d'accord.
Sauf qu'ici, on parle du café du bassiste ; topic crée à l'origine par Bobba, modérateur de son état,
"pour parler de toute et n'importe quoi, sans pour autant encombrer la section basse" (je cite le premier post du topic).
Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, vouloir supprimer définitivement le freepost, c'est utopiste, c'est dans la nature du forumeur de balancer de temps à autre un message inutile (ouah, quel beau philosophe de comptoir je fais, on se croirait sur backstage*).
Donc, au lieu d'avoir à faire la police, pourquoi ne pas établir clairement un sujet fait pour ce genre d'interventions, et faire ainsi en sorte de ne pas polluer les autres ?
* Ceci est bien entendu à prendre au 75ème degré ^^
globalement je suis d'accord avec toi mais y'avait un sujet similaire dans backstage avant qui a été locké du coup tu peux te demander pkoi celui-ci est dans basse… 'fin bon
et pour préciser j'ai absolument rien contre ce topic (dans l'ensemble zetes plutôt sympas) faut juste pas tro m'emmerder non plus