Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Merci kami94 pour ta réponse,malheureusement le périphérique n'apparait pas dans le panneau son des périphériques audio....je sens que ça va m'énerver ça encore..., je comptais m'abonner à guitare live et participer aux défis...bah c'est loupé...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vinkolat
Si c'est comme sur le TonePort UX2, tu dois lancer l'application Line6 pour qu'il apparaisse comme carte son.
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je ne sais plus qui parlait des instruments de musique ramenés de vacances (avec photos à l'appui).

Bref, voici ce qu'on vient de me ramener de Thaïlande:

Je connais pas le nom, mais c'est amusant... il faut taper les 2 clochettes l'une contre l'autre et ça fait un son super énervant. Bref, c'est cool
scorpix74
j'ai une idée pour donner de l'echo a ton instrument, tu clisse dans chaque cavité une de tes testicules et tu en fait une utilisation normal
pas sur que tu puisses le réutiliser aprés ^^
Lucie
De quoi les testicouilles ou les cloches?

Sinon pour mon toneport, j'ai tout réinstallé maintenant ça marche ouf mais...il y a un mais, je ne m'entends pas jouer du tout, je mets tout à fond, je m'enregistre sur audacity, j'entends pas ce que je joue, par contre quand je réécoute là j'entends mais faiblement, d'où ça peut venir?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scorpix74
sur audacity t'as un truc pour augmenter le niveau d'entré, et peut-etre qu'il y a un volume sur ton pod
kami94
scorpix74 a écrit :
j'ai une idée pour donner de l'echo a ton instrument, tu clisse dans chaque cavité une de tes testicules

pas sur que ça rentre

Lucie, regarde si le potar de gain SUR le toneport n'est pas à zéro. Après, dans tous les cas, le niveau sonore d'une basse avec un toneport est pas super élevé
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Je viens de recevoir mon pod gx, ...j'ai même pas de manuel qui va avec...

Le manuel est dispo sur leur site :
http://line6.com/support/manua(...)t=1st

(il y est meme en francais )
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Lucie
scorpix74 a écrit :
sur audacity t'as un truc pour augmenter le niveau d'entré, et peut-etre qu'il y a un volume sur ton pod

Et je trouve ça ou le volume d'entrée sur audacity?

Sinon le pod est à fond...

Louis de Funès
président curval
Salut à tous !

Et bah, 40 pages en une semaine, pas terrible les enfants !
Ca m'a fait un choc les nouveaux icones mais je les trouve zolis !

Bon, je suis rentré d'Italie ce matin vers 01H30. Mon Dieu quelles vacances j'ai passé, c'était géant !

Comme prévu, j'ai strictement RIEN foutu pendant 5 jours, le panard !

Je vous raconterai plus tard, j'ai encore quelques trucs à faire... Je posterai des photos. Et j'ai ramené un instru de là-bas !

Ciao !
akrobat
kapusta a écrit :
oué enfin ceux là c'est un peu des traîtres

comme toi avec ton avatar
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
[quote="kapusta"][quote="YPBASS"]
kapusta a écrit :

l'avatar à la gratte est expliqué quelque part, dans "bassistes montez vous je crois"

je refuse de monté qui que ce soit
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
mouarf !

salut prez'
Lucie
J'aime pas cette idée de médiator.... , je trouve ça nul et dégradant...enfin pour ceux qui se tapent un médiator d'acier comme moi

Si quelqu'un a une idée à mon problème...guitaristex viens ici

Louis de Funès
kami94
Effectivement, c'est un peu limite... surtout quand on n'a rien demandé. D'autant plus que je n'ai eu qu'un seul vote pas terrible (forcement, j'ai pas vraiment eu le temps de jouer le jeu en commentant tout le monde).

... Et quand j'écoute bon nombre de prestations devant moi, si je donnais la moindre importance à la couleur de mon médiator, je pense que j'aurais envie de pleurer

-Edit- Par contre j'ai trouvé la case à décocher pour cacher ce vilain médiator de fer

En ce moment sur autre / communauté...