Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Effectivement, c'est un peu limite... surtout quand on n'a rien demandé. D'autant plus que je n'ai eu qu'un seul vote pas terrible (forcement, j'ai pas vraiment eu le temps de jouer le jeu en commentant tout le monde).

... Et quand j'écoute bon nombre de prestations devant moi, si je donnais la moindre importance à la couleur de mon médiator, je pense que j'aurais envie de pleurer

-Edit- Par contre j'ai trouvé la case à décocher pour cacher ce vilain médiator de fer
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ahhhh dis moi ou tu as trouvé ça, j'arrive pas à trouver
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Lucie a écrit :
Ahhhh dis moi ou tu as trouvé ça, j'arrive pas à trouver

Edit : naaaan c'est bon j'ai trouvé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
-Edit- Par contre j'ai trouvé la case à décocher pour cacher ce vilain médiator de fer
moi j'aime bien je vais les garder

(par curiosité c'est où? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Dans ton profil guitare live

Louis de Funès
akrobat
salut tout le monde

bon cette aprem audition d'un batteur
il est tres bien pour nous
on fait une repet de 2H jeudi et si ca colle toujours , plus qu'a trouver un chanteur

sinon l'ampli guitare basse c'etait un stack hartk avec un 4*10 et un 1*15
par rapport a l'ampeg j'ai trouver le son trop froid et sec, pour le metal c'etait mieux mais pour le rovk hard rock je prefere le son rond et chaud du ampeg ( qui a pasplus de basse que le hartk)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Space monkey
Hey! Jviens de rentrer de 2 semaines et demi de boulot/bourrage de gueule (ratissage de champ la journée, soirée avec mes cousins qui m'hébergeaient), jsuis complètement éclaté, la fatigue est plus puissante que mes insomnies j'ai dormi 13h d'un coup et jsuis pret a recommencer n'importe quand^^

Hier j'ai pu tester mon combo ashdown en répet, sans rajouter le 4*10, donc en 375W, ba ça déboite sévère!! J'ai pas encore trouvé le son que je veux exactement mais ya tellement de possibilités Mon batteur aussi l'a adoré (mais il lui a fallu pas mal de temps et de remarques désagréables parce qu'il en a chié pour le porter avec moi jusqu'au local ), no regrets, no remorse
Space monkey
PS : J'ai rencontré un mec qui recrute des groupes de hard rock/ RnR pour un concert à l'espace B le 2 octobre organisé par l'association Runnin' Show, donc on est bookés avec les Vintage Cojones et un ou deux autres groupes le 2 octobre Feel free to come, 6€ la place
akrobat
cool space
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est cool pour votre batteur Akrobat .

De notre côté on a aussi trouvé notre nouvelle chanteuse... et une vrai chanteuse de rock pour le coup!!!. D'ailleurs elle nous à cloué sur place sur un Killing In The Name improvisé
akrobat

président curval
P'tain les mecs, depuis mon retour de vacances j'ai perdu toute envie de jouer de la basse voir même de la gratte...

Est-ce que le fait de revoir de la pluie après 5 jours passé sous un ciel bleu ?

Je n'ai plus envie de jouer....
akrobat
président curval a écrit :
P'tain les mecs, depuis mon retour de vacances j'ai perdu toute envie de jouer de la basse voir même de la gratte...

Est-ce que le fait de revoir de la pluie après 5 jours passé sous un ciel bleu ?

t'inkiet ca va revenir tres vite

pi si t'arrete je te débarrasse de ta basse gratuitement

kapusta
président curval a écrit :

c'est parce que t'as pas réussi à pécho, même avec les 4 accords magiques ?

sinon si tu repasses en normandie viens à la maison on se fera un boeuf

En ce moment sur autre / communauté...