Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
président curval a écrit :
P'tain les mecs, depuis mon retour de vacances j'ai perdu toute envie de jouer de la basse voir même de la gratte...

Est-ce que le fait de revoir de la pluie après 5 jours passé sous un ciel bleu ?

Je n'ai plus envie de jouer....

c'est parce que t'as pas réussi à pécho, même avec les 4 accords magiques ?

sinon si tu repasses en normandie viens à la maison on se fera un boeuf
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon prez tu nous en dits plus sur tes vacs?

y'as des paris ici sur ton nombre de conquetes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
Space monkey a écrit :
PS : J'ai rencontré un mec qui recrute des groupes de hard rock/ RnR pour un concert à l'espace B le 2 octobre organisé par l'association Runnin' Show, donc on est bookés avec les Vintage Cojones et un ou deux autres groupes le 2 octobre Feel free to come, 6€ la place

t'y as deja joué ? l'ingé son est terriblement incompetent je trouve. Sinon niveau ambiance ya bien pire. ni vas pas pour te brancher en DI leur boitiers marchent quasi pas.
j'ai rencontré un type aujourd'hui pour faire de l'electro rock, deja je suis pas bien calé dans ce style mais ca veut tellement rien dire entre les groupe a fond electro et les autres pas. mais bon ca m'interesse
président curval
akrobat a écrit :
bon prez tu nous en dits plus sur tes vacs?

y'as des paris ici sur ton nombre de conquetes

Zéro conquête. Il faut dire aussi que je n'ai pas cherché à draguer... En plus, personne ne causai anglais ou français là-bas. J'ai apporté la gratte mais elle est resté à l'hôtel, je n'ai pas gratté un accord.

P'tain, j'ai le mal du pays les mecs. J'aurai du rester là bas, j'étais tellement bien.

J'ai passé ma journée de dimanche à me poser plein de question... Notamment sur mon avenir en musique... Et voyant en plus le peu de motivation qu'on les gens pour monter un groupe, j'ai décider encore d'abandonner l'idée de jouer en groupe. Je vais me consacrer à la recherche de mon nouvel appart ainsi qu'à trouver mon âme soeur. J'arrive bientôt à 25 ans, il est tant peut-être pour moi d'enfin me casser...

Aussi je vais me remetre au sport. La zik, ça m'a usé. J'ai besoin de me refaire une santé.

Désolé pour ce plombage d'ambiance. J'attends maintenant l'hypothèse Freudienne de Gx sur mon état psychologique...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
scorpix74 a écrit :

j'ai rencontré un type aujourd'hui pour faire de l'electro rock, deja je suis pas bien calé dans ce style mais ca veut tellement rien dire entre les groupe a fond electro et les autres pas. mais bon ca m'interesse

Effectivement, les gens ont tendance à tout mélanger. Il t'as donné des influences? une ligne directrice?

@Prez: j'adore littéralement ta conclusion . Par contre t'es pas encore un poil jeune pour te poser tant de questions? Pour te faire un point de comparaison, j'ai que 2ans de moins... pas de travail, pas d'appart (je suis même à la rue dans 2mois ) et encore moins de copine. Donc stress pas, t'es loin d'être le plus en "retard" (j'ai une liste longue comme mon bras (et j'ai des bras d'orang-outan) d'exemples de gens de plus de 25ans qui ne sont ni propriétaires ni cassés)
Et pour la musique, rien ne t'empêche de grattouiller de temps en temps quand l'envie de prend
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Il y a beaucoup de célibataires par ici

Oui prez honnêtement je comprendrais que tu dises ça à 35 ans mais t'en as 25! profite! sors, fais des choses que tu aimerais faire et que tu pourrais pas faire si t'était marié avec des gosses! Fais des folies de ton corps avant de t'enfermer dans une relation ou ce sera ceinture quand tu trouveras une jolie fille

Allez va on dirait que tu fais une tite déprim, retour de vacances?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Space monkey
scorpix74 a écrit :
Space monkey a écrit :
PS : J'ai rencontré un mec qui recrute des groupes de hard rock/ RnR pour un concert à l'espace B le 2 octobre organisé par l'association Runnin' Show, donc on est bookés avec les Vintage Cojones et un ou deux autres groupes le 2 octobre Feel free to come, 6€ la place

t'y as deja joué ? l'ingé son est terriblement incompetent je trouve. Sinon niveau ambiance ya bien pire. ni vas pas pour te brancher en DI leur boitiers marchent quasi pas.

Jamais joué la bas, mais j'y ai vu des potes, je sais bien que c'est pas top :S Mais ça passe par une assoc' qui tourne pas mal, tout le matos est fourni, et sinon je rapporte mon ashdown ( ) Donc je pense qu'ils vont faire un sorte qu'on joue pas dans des conditions de groupe débutant qui se font entuber par toutes les ptites salles de Paris. I Hope.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :

@Prez: j'adore littéralement ta conclusion . Par contre t'es pas encore un poil jeune pour te poser tant de questions? Pour te faire un point de comparaison, j'ai que 2ans de moins... pas de travail, pas d'appart (je suis même à la rue dans 2mois ) et encore moins de copine. Donc stress pas, t'es loin d'être le plus en "retard" (j'ai une liste longue comme mon bras (et j'ai des bras d'orang-outan) d'exemples de gens de plus de 25ans qui ne sont ni propriétaires ni cassés)
ha présent! et j'en ai pas la moindre etincelle de début d'envie (par contre je connais le contraire…)

@kami pkoi je vois pas ton avatar?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kami94
Salut à tous,

Aujourdhui ça sent vraiment les vacances... la grosse gare où je passe tous les jours était comme vide ce matin. C'est dommage, j'ai pas pu jouer à mon grand jeu matinal : l'étude de la méchanique des fluides et l'art de les dévier pour survivre au milieu et les traverser

@Silk: ptet bien pour la même raison qui fait que je ne le vois pas non plus... mais la flemme de m'en occuper
SILK
kami94 a écrit :
Salut à tous,

Aujourdhui ça sent vraiment les vacances... la grosse gare où je passe tous les jours était comme vide ce matin. C'est dommage, j'ai pas pu jouer à mon grand jeu matinal : l'étude de la méchanique des fluides et l'art de les dévier pour survivre au milieu et les traverser

@Silk: ptet bien pour la même raison qui fait que je ne le vois pas non plus... mais la flemme de m'en occuper
Ben au boulot tas pas l'air méga occupé là

myspace

kami94
Bin c'est plus une question de flemme en faite

Et pis ça prend du temps de chercher du travail... au travail.

Bref, je vais voir ce que je peux faire
kapusta
salut tout le monde ! yeah je suis enfin en vacances ! (hier c'était encore le WE)

prez' a écrit :
[...]
Zéro conquête. Il faut dire aussi que je n'ai pas cherché à draguer... En plus, personne ne causai anglais ou français là-bas. J'ai apporté la gratte mais elle est resté à l'hôtel, je n'ai pas gratté un accord.

P'tain, j'ai le mal du pays les mecs. J'aurai du rester là bas, j'étais tellement bien.

J'ai passé ma journée de dimanche à me poser plein de question... Notamment sur mon avenir en musique... Et voyant en plus le peu de motivation qu'on les gens pour monter un groupe, j'ai décider encore d'abandonner l'idée de jouer en groupe. Je vais me consacrer à la recherche de mon nouvel appart ainsi qu'à trouver mon âme soeur. J'arrive bientôt à 25 ans, il est tant peut-être pour moi d'enfin me casser...

Aussi je vais me remetre au sport. La zik, ça m'a usé. J'ai besoin de me refaire une santé.

Désolé pour ce plombage d'ambiance. J'attends maintenant l'hypothèse Freudienne de Gx sur mon état psychologique...

bah pas besoin de Gx pour conclure que c'est un beau tissu de conneries !
pour les gonzesses tu as le topic drague... (bon c'est peut être pas suffisant)
pour le sport tu as la musique (bon c'est peut être pas suffisant)
pour l'italie... oh et puis à quoi bon, il te reste un peu de corde prez' ?

kami94 a écrit :
[...]
Et pour la musique, rien ne t'empêche de grattouiller de temps en temps quand l'envie de prend

bah voilà kami ! zen ! et être propriétaire à 25 ans à moins d'être lourdement aidé (papamaman) je ne vois pas... à 29 ans je suis dans les premiers de mes potes a avoir accédé à la propriété.
Bassistuta
Coucou les coquinous.
Gros gros w-ends. J'espère que tout est ok pour tt le monde.
Infos principales : on a trouvé un groupe qui nous prend pour jouer avec lui en acoustique dans les pubs intra-muros. Dates à venir.
Et 2emement, on a aussi trouvé un batteur (sous réserve);
Le reste du w-end, ne fut que tchoungas, ethylisation etc etc ....
In Stingray We Trust
kami94
C'est de la bonne nouvelle tout ça . Le batteur c'est celui de ton autre groupe?

Sinon pour confirmer certains dires: la poste c'est des glands !
Enfin pas tous, je fais la queue pendant bien longtemps pour apporter mon colis (fait à l'arrache, super moche mais bien solide) au guichet. Là le gars plutôt sympa m'explique que sa chef a donné pour consigne de refuser tous les colis pas super nickel parcequ'elle veut vendre les colis colissimo . Donc lui veut bien le prendre, mais sa chef qui s'occupait derrière de receptionner les colis ne me l'aurait pas validé...

Bref, je vais essayer de me trouver du gros scotch pour faire un 2ème emballage de scotch et si on me le refuse toujours je....... j'aviserais
SILK
kami94 a écrit :
C'est de la bonne nouvelle tout ça . Le batteur c'est celui de ton autre groupe?

Sinon pour confirmer certains dires: la poste c'est des glands !
Enfin pas tous, je fais la queue pendant bien longtemps pour apporter mon colis (fait à l'arrache, super moche mais bien solide) au guichet. Là le gars plutôt sympa m'explique que sa chef a donné pour consigne de refuser tous les colis pas super nickel parcequ'elle veut vendre les colis colissimo . Donc lui veut bien le prendre, mais sa chef qui s'occupait derrière de receptionner les colis ne me l'aurait pas validé...

Bref, je vais essayer de me trouver du gros scotch pour faire un 2ème emballage de scotch et si on me le refuse toujours je....... j'aviserais
je vois pas le rapport?
kessça peut foutre la tronche du colis vu que c'est toi qui achete le service?

va chez ups

myspace

président curval
Salut à tous

kapusta a écrit :
bah pas besoin de Gx pour conclure que c'est un beau tissu de conneries !

Ecoute Kap', je crois être assez grand pour décider de ce que j'ai envie pour moi. Si j'ai envie d'avoir mon appart à 25 ans, c'est mon problème. Et celà sans l'aide de papamaman.

J'ai été indépendant assez rapidement dans ma vie. A 20 ans, je commence à taffer à avoir mon appart à payer mes factures moi-même, entretenir ma bagnole et payer des impots. Donc voilà, c'est logique si 5 ans plus tard, je n'ai plus envie d'engraisser un mec à payer un loyer et avoir enfin mes murs.

J'ai repris la gratte tout à l'heure, toujours rien, je joue avec la tête ailleurs, j'ai posé la gratte après 3 minutes de jeu....

Bonne journée.

En ce moment sur autre / communauté...