salut tout le monde ! yeah je suis enfin en vacances ! (hier c'était encore le WE)
prez' a écrit :
[...]
Zéro conquête. Il faut dire aussi que je n'ai pas cherché à draguer... En plus, personne ne causai anglais ou français là-bas. J'ai apporté la gratte mais elle est resté à l'hôtel, je n'ai pas gratté un accord.
P'tain, j'ai le mal du pays les mecs. J'aurai du rester là bas, j'étais tellement bien.
J'ai passé ma journée de dimanche à me poser plein de question... Notamment sur mon avenir en musique... Et voyant en plus le peu de motivation qu'on les gens pour monter un groupe, j'ai décider encore d'abandonner l'idée de jouer en groupe. Je vais me consacrer à la recherche de mon nouvel appart ainsi qu'à trouver mon âme soeur. J'arrive bientôt à 25 ans, il est tant peut-être pour moi d'enfin me casser...
Aussi je vais me remetre au sport. La zik, ça m'a usé. J'ai besoin de me refaire une santé.
Désolé pour ce plombage d'ambiance. J'attends maintenant l'hypothèse Freudienne de Gx sur mon état psychologique...
bah pas besoin de Gx pour conclure que c'est un beau tissu de conneries !
pour les gonzesses tu as le topic drague... (bon c'est peut être pas suffisant)
pour le sport tu as la musique (bon c'est peut être pas suffisant)
pour l'italie... oh et puis à quoi bon, il te reste un peu de corde prez' ?
kami94 a écrit :
[...]
@Prez: j'adore littéralement ta conclusion
. Par contre t'es pas encore un poil jeune pour te poser tant de questions? Pour te faire un point de comparaison, j'ai que 2ans de moins... pas de travail, pas d'appart (je suis même à la rue dans 2mois
) et encore moins de copine. Donc stress pas, t'es loin d'être le plus en "retard" (j'ai une liste longue comme mon bras (et j'ai des bras d'orang-outan) d'exemples de gens de plus de 25ans qui ne sont ni propriétaires ni cassés)
Et pour la musique, rien ne t'empêche de grattouiller de temps en temps quand l'envie de prend
bah voilà kami ! zen ! et être propriétaire à 25 ans à moins d'être lourdement aidé (papamaman) je ne vois pas... à 29 ans je suis dans les premiers de mes potes a avoir accédé à la propriété.