Bonjour à tous, amis survival,
-oui, parce que c'est dernier temps, y a pas foule hein -
Personnellement j'ai beaucoup de mal le "son" Hartke. J'ai besoin de grave chaud et rond, et de grains graaassss...Un peu le même profil que toi akrobat je pense au niveau recherche du son.
Par contre, essaye de te faire une idée d'Ashdown sur Ytube&Co, je pense ça te permettra déjà de te faire une idée de l'excellent taf des ingénieurs d'Ashdown.
[RTL mod ON]
Sinon hier soir, mon frère à chamboulé nos plans pour aller cherché une de ses cibles. On devait s'échouer à l'Hide Out, mais là...
...refus du mec à l'entrée.
Mode :"défolé, mais fa va pas être pofible."
Bon, heureusement que mon égo est au dessus de ça (et que le mec m'a permis de tapé une barre), mais quand même :
Début Août à Paris, un jeudi soir, deux mecs et une gonzesse (sexy en plus), et fringués très corrects (classe cool à mort)....et le mec nous fait pas rentrer ? mdrrrr
ça ma fais rire pour le coup (un samedi soir un peu moins je pense), je me suis dit: "Damn'...WTF ?! "
Si quelqu'un peut m'élucider ce mystère, merci.
Sinon, on a embarqué pour l'Abracadabar (je crois que c'est ça le nom ), très sympa pour le coup. Et ça a permis à mon frère de kiss-closer avec sa cible.
Rentré chez moi 3h00, levé 6h00. Mad World.
[RTL mod OFF]
Sinon ça va tout le monde ?
(un cappuccino patron!)