Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde

de retour de vacances... me reste encore quelques jours de glandes, alors j'en profite!!!

bonne journée!
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
Vous connaissez la série Supernatural? Dans le genre fantastique/bourrinage -e-tout-ce-qui-est-pas-humain c'est vraiment bon, et ya une putain de bande son : ACDC, creedence, blues oyster cult, et j'en passe =) En plus si vous la trouvez pas en VO la VF est très très bien faite (dans les séries les doublages sont très souvent meilleurs que dans les grands films à succès, c'est dingue ça )

Ca rajoute vraiment un plus de voir Ice Age en 3D ? Ya plusieurs séances et jme tate pour savoir si je bouge un peu plus loin que le cinéma a coté de chez moi pour la 3D^^
akrobat
Blacksad08 a écrit :
Je comptais faire une soirée (sarge) avec mon frère ce soir, donc : Parisien,

Ah. Et un capuccino pour moi.

c'est quoi ton adresse j'arrive
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
Space monkey a écrit :
Krais revient et ça parle de moto et de jag' t'as fait keeeuwwwwâââ de beau pendant ces vacances?

J'ai glandé... et j'ai fait un peu de natation et de basket... juste bien... là j'attaque la pose de parquet... c'est sympa ça!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
WHAAAA
la pose de parquet j'en ai fait samedi toute la journée

j'ai encore mal au ischio alors j'espere que t'es en meilleur condition physique que moi ( ca sdevrait pas etre trop dur en meme temps)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Space monkey a écrit :
Vous connaissez la série Supernatural? Dans le genre fantastique/bourrinage -e-tout-ce-qui-est-pas-humain c'est vraiment bon, et ya une putain de bande son : ACDC, creedence, blues oyster cult, et j'en passe =) En plus si vous la trouvez pas en VO la VF est très très bien faite (dans les séries les doublages sont très souvent meilleurs que dans les grands films à succès, c'est dingue ça )

Ca rajoute vraiment un plus de voir Ice Age en 3D ? Ya plusieurs séances et jme tate pour savoir si je bouge un peu plus loin que le cinéma a coté de chez moi pour la 3D^^

En backstage le topic "serie TV". =P

Mais sinon, c'est clair que la bande son est pas mal et la série se regarde assez bien (de mon point de vue).
Autre série à bande son très axée rock : My Name is Earl.
Du gros classic en général (AC/DC,Creedence,Lynnyrd,Led Zep...et j'en passe), mais aussi quelques pepétites pas mal oubliées.
Et puis, si tenté qu'on aime cet humour (moi oui ), elle est vraiment cool cette série !
Blacksad08
Space monkey a écrit :
Tiens Blacksad, un lien vaut mieux qu'un long discours: rien que pour la première chanson de leur myspace jvais y faire un tour demain

Aïe...je suis au boulot. Myspace et Ytube sont blocked.
Blacksad08
akrobat a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Je comptais faire une soirée (sarge) avec mon frère ce soir, donc : Parisien,

Ah. Et un capuccino pour moi.

c'est quoi ton adresse j'arrive

t'es sérieux Akro ?

EDIT : wow, le triple post.
scorpix74
Space monkey a écrit :
Tiens Blacksad, un lien vaut mieux qu'un long discours: rien que pour la première chanson de leur myspace jvais y faire un tour demain

ca a l'air sympa, tu nous feras une review ?
Space monkey
Avec plaisir =) Et si le bar est sympa j'y laisse une maquette pour un éventuel concert

Et pour l'age de glace en 3d : c'est du vol pur et simple. Près de chez moi (17-18-8-9è arrdt) toutes les séances en 3D sont obligatoirement en VF, et les quelques séances en VO (un ou deux cinémas seulement sur les champs élysées) ne commencent qu'après le diner. J'étais déjà pas mal refroidi en arrivant au cinéma, mais j'avais promis a ma copine que je l'inviterai au cinéma dans la semaine, et à la caisse on me dit que pour avoir les lunettes 3D faut payer 3€ de plus.... et le pire c'est que c'est même pas une caution, c'est une location 17€ l'aprem, ça fait mal, surtout que pour un film comme l'age de glace ya pas forcément besoin d'etre plongé dedans à 200% Pour un film comme Apocalypse Now on comprend tout de suite l'interet mais là...... bref Parigots allez le voir en VO sans la 3D
scorpix74
oué ben je les ai ajouté sur myspace j'ai bien envie de jouer la bas, enfin ils ont l'air d'aimer un peu la musique quoi.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,

On ouvre le grand rideau, on sort les tables en terrasse... le café est ouvert.

Alors Black', cette soirée? t'es allé où finalement?
akrobat
salut tout le monde

repet a la luna hier avec peut etre le futur batteur
c'etait bien sympa

bon couché a minuit donc un peu en vrac ce matin mais c'etait cool

ha la vie nocturne parisienne c'est vraiement sympa

par contre niveau stack basse j'avais du hartke comme la derniere ( tete 350W + 4*10 + 1*15) ba le son etait bien mieux que sur le stack precedent moins mou et lpus de dynamique mais ca manquait toujours la rondeur et le gras du ampeg

faudrais que j'esais du ashdown mas pour l'instant pour moi ampeg est devant hartke

En ce moment sur autre / communauté...