Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
un cake a la banane et un frapuccino. comment ca on est pas chez starbuck ?
Space monkey
Même a Paris c'est chiant à mourir, j'ai pas l'habitude de la capitale en plein été, d'habitude jme dore la pilule dans les landes, mais là je découvre le vie d'étudiant fauché qui peut pas partir en vacances Moi qui pensais que jpourrais me poser dans un bar et passer des soirées sympa... les bars sont désertés!! C'est ça le plus grand drame dans tout ça ^^

Heureusement j'ai un pote qui a une baraque au bord de la plage, jsuis en train de négocier pour me faire offrir un A/R là bas; et dans le cas ou je pourrais y aller j'embarquerai ma bassoune [là j'arrête de raconter my life et jvous pose la question qui était l'objet de ce message] mais le seul ampli portable que j'ai c'est un ampli de gratte (cf profil), donc le HP risque de souffrir un peu si j'abuse, vous savez combien ça coute de le changer si jamais il décède? Est ce que ya moyen de le remplacer par un HP de basse lors de sa lazarification? Ou alors, mais là j'en doute très fortement, est ce que l'un de vous à un ampli de basse de même gamme à échanger (temporairement ou définitivement) contre mon frontman?

Jvais essayer de profiter de mes vacances (putain c'est long quand même 29 mai au 14 septembre ) pour passer plus souvent tapper la discute jvois que ça manque de monde

PS : On sert le café au décalitre ici? B'journée a vous messieurs dames
magicpm7
Si tu passes par l'Auvergne, je te prête bien volontiers mon Harley-Benton 20 Watts ; il a un son pas vraiment terrible mais au moins il te claquera pas dans mains.

En ce qui concerne le changement de HP, tout dépend de la qualité... Pour 30-40 € tu dois pouvoir t'en sortir, mais ça me semble être un "gros" investissement pour un petit ampli.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est dommage que tu sois pas majeur. Sinon en t'inscrivant pour bosser en intérim t'aurais pu bosser quelques jours pour te payer des vacances.

Et j'ai joué un temps sur mon frontman, il n'est pas mort pour autant... mais je l'ai jamais trop poussé
Space monkey
Encore 8 mois a tirer avant d'etre majeur :S Tous les boulots que je trouve en ce moment (qui ne demandent pas d'etre majeur) donnent des planning fixes alors que j'ai aucune idée de mes horaires l'année prochaine :/ Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est de faire les vendanges entre fin aout et mi septembre, mais jsuis convoqué à la fac le 2 septembre, jpeux pas accepter de boulot tant que je suis pas sur que quelqu'un pourra s'y pointer à ma place si je bosse déjà, et jcompterai pas sur mes parents, faut que j'arrive à chopper mon bro ^^

Pour les 30/40€ du baffle jsuis pret à les mettre en cas de décès (mais pour l'instant j'ai pas mal abusé de lui et il proteste toujours pas), ça me coutera quasiment autant qu'un nouvel ampli, mais au moins je garderais la disto bien immonde de cet ampli qui me fait trop marrer quand je m'en sers avec ma basse^^ En tout cas merci magic pour la proposition
scorpix74
le pire dans tout ca c'est les bars fermés a paris pendant les vacances
Blacksad08
Je comptais faire une soirée (sarge) avec mon frère ce soir, donc : Parisien, auriez vous une adresse d'un bar:
- sympa.
- pas trop cher.
- non déserté.

?

Ah. Et un capuccino pour moi.
kami94
scorpix74 a écrit :
le pire dans tout ca c'est les bars fermés a paris pendant les vacances

Grave!
Hier, j'arrive devant le bar où je comptais aller... et je tombe sur un rideau de fer baissé
kami94
Blacksad08 a écrit :
Je comptais faire une soirée (sarge) avec mon frère ce soir, donc : Parisien, auriez vous une adresse d'un bar:
- sympa.
- pas trop cher.
- non déserté.

Le Wall du côté de place Monge
Très sympa avec une grande terrasse et toutes les fois où j'y suis allé il est pris d'assaut. Les conso sont pas trop chères et il y a moyen de s'entretenir avec des demoiselles (on parle bien de sarge hein )
Bref, ça semble convenir
Space monkey
Blacksad08 a écrit :
- sympa.
- pas trop cher.
- non déserté.

?

Ca m'intéresse aussi, jdevais aller au Pop In demain soir, mais il est en rénovation :S
Ya un bar juste à coté de l'étoile, en haut de l'avenue de Wagram ou il font un happy hour jusqu'a 22h : tous les cocktails à 5€, mais j'y ai jamais mis les pieds, je sais pas du tout ce que ça vaut^^ Mais il était ouvert hier, donc probablement ce soir aussi Si t'y vas dis moi si ça vaut le coup que je m'y rabatte demain soir
scorpix74
j'avais donné rendez vous a un type de myspace, on s'est retrouvé devant un bar fermé a chatelet un dimanche
Blacksad08
Merci pour l'adresse Kam'. Je squatte pas mal Ober/Ménilmontant et Saint-Mich Mich. ça me permettrait de changer un peu d'air.

SM, si je bouge plutôt à Wagram, je te fais une review demain.
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
- sympa.
- pas trop cher.
- non déserté.

?

Tu peux développer le thème ?

EDIT : Après le poste à kami je comprends. On verse le jus hein Black ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello tout le monde

de retour de vacances... me reste encore quelques jours de glandes, alors j'en profite!!!

bonne journée!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...