Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
kami94 a écrit :
Yeap, j'ai un baffle que personne ne veut m'acheter (monde cruel)et accessoirement une tête en rab.
D'ailleurs si tu la veux elle t'attend

J'y avais pensé pendant un moment, mais après avoir effectuer mes prévisions comptable, je serais trop short pour me permettre cet extra.

ça me fait particulièrement chier d'ailleur.

Mais si c'est pour galèré financièrement jusqu'en janvier 2010...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf, si c'est jusqu'à 2010 j'imagine qu'une petite réduc forumeur n'aurait pas suffit.

Tant pis, ça va continuer d'encombrer le local
Blacksad08
kami94 a écrit :
Arf, si c'est jusqu'à 2010 j'imagine qu'une petite réduc forumeur n'aurait pas suffit.

Tant pis, ça va continuer d'encombrer le local

la vie d'étudiant/stagiaire rapporte (très) peu...
scorpix74
j'attend mon ampli depuis mi juin
une commande d'ecarteurs depuis le 30 juillet
et du merchandising depuis le 1 aout
président curval
Salut les gens !

Beubeu, merci pour ton petit mot d'encouragement. Je sais que ce n'ai que passager mais bon, c'est la vie.

Au fait, je ne peut plus poster depuis le taf car j'ai été transféré ailleurs et mon PC est bieeeeen visilble par tout le monde donc pas de forum.

Et aussi merci à Skynet pour les débann'.

Ciao !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut pres
plus posté du boulot la misere bon courage
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
rien à voir (ou ptet que si, j'ai zappé les pages précédentes):

Je sais pas qui a mis en place les catégories pour le forum basse, mais ça serait pas mieux de mettre un truc genre instrus/amplis-effets-pédales en tout genre/tout le reste appelé ici "communauté" (un simple 'bassistes' conviendrait presque)?

edit:Quoique bon... tout le monde restera sur "toutes", je crois

edit2: ça se pourrait que ce truc soit là depuis toujours, et qu'après un an je vienne de le remarquer?
aligan123
kami94 a écrit :
scorpix74 a écrit :
une commande d'ecarteurs depuis le 30 juillet

Tiens une occasion de la remettre, tu va être beau

salut a tous
tiens en parlant d'ecarteur comme tu dis kami, ca me fait penser que chez eux porter ca est un signe de beauté (comme nous les bijoux, boucles d'oreilles, bagues.....).
et plus "l'ecarteur" est grand meilleurs c'est pour eux.
ah !!!! les us et coutumes !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
beubeu spz
ce qui est cool c'est que tu fais la vaisselle en meme temps que la douche,fini les corvées de mettre et debarrasser la table
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Salut

pi plus d'assiette a casser lors des scenes de menage
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
mikey69
  • Special Total utilisateur
Salut les basseux,

Pfiou, y'a pas grand monde dans ce rade. Si ça continue, le patron va mettre la clef sous la porte !
On se croirait dans un de ces bars PMU de derrière les fagots, où tu ne vois dedans qu'un pelot au comptoir devant son verre de rouge, le patron entrain de lire son journal, le tout dans un silence de plomb. Une ambiance à la Fellini quoi !

Allez, je vais faire marcher les affaires : patron, un grand crème !

Bonne journée
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Effectivement, il y a de l'idée.

De toute manière, on est en plein dans la période la plus morte de l'année. D'ailleurs c'est pas pour rien que la journée du 5 août a été déclarée comme la journée la plus chiante de l'année en matière de médias ... il faut croire que c'est pareil en ce qui concerne les cafés qui ne se trouvent pas au bord de la plage

Aller, pour le buisness du tollier, je vais prendre un diabolo grenadine et un jambon/beurre
scorpix74
un cake a la banane et un frapuccino. comment ca on est pas chez starbuck ?

En ce moment sur autre / communauté...