Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
D'autant plus que t'as le droit de boire de l'alcool quand t'es dans les ordres. T'imagine, si ils avaient pas le droit... ils petteraient tous un plomb. Il faut bien leur laisser quelquechose
scorpix74
je me suis toujours demandé si ils pouvaient se masturber jamais osé demander aux freres de mon college
kapusta
il me semble que l'onanisme est réprouvé
Blacksad08
'tin...je sais pas si c'est le mois d'Août qui fait ça, mais un ami guitariste est rentré de vacances ce weekend et paf : cambriolage.
Dans le tas, ses 3 guitares, toutes de bonne manufacture, dont une SG standard HC.
Et la je viens de voir sur un nouveau topic que deux confrères s'était fait voler leur instrument.
Pas terrible cette tendance. ça me donne pas envie de partir en vacance...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon bass tu sorts de ta taniere....

c'est dur le debut d'aprem avec la digestion ...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
kami94 a écrit :
J'espère qu'il était bien assuré

Tiens, c'est justement là dessus que j'interviendrai un de ces 4 ( quand j'en parlais a Bassistuta ).
scorpix74
j'en ai marre des commandes qui arrivent jamais.
bonne fin d'aprem les filles
Blacksad08
scorpix74 a écrit :
j'en ai marre des commandes qui arrivent jamais.
bonne fin d'aprem les filles

+1, j'attend les miennes depuis jeudi dernier.
kami94
On fait un concours? : J'attends mon baffle depuis vendredi 24/07 ... ils me proposaient de le livrer lundi, mais j'ai du reporter à vendredi pour pouvoir être là.

Alors, alors, je gagne?
Blacksad08
kami94 a écrit :
On fait un concours? : J'attends mon baffle depuis vendredi 24/07 ... ils me proposaient de le livrer lundi, mais j'ai du reporter à vendredi pour pouvoir être là.

Alors, alors, je gagne?

A merde...

..Et t'as une autre baffle en attendant ? Parce que si t'as que la tête...
kami94
Yeap, j'ai un baffle que personne ne veut m'acheter (monde cruel)et accessoirement une tête en rab.
D'ailleurs si tu la veux elle t'attend
magicpm7
Son Trace Elliot, s'il n'est pas vendu, je suppose ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Blacksad08
kami94 a écrit :
Yeap, j'ai un baffle que personne ne veut m'acheter (monde cruel)et accessoirement une tête en rab.
D'ailleurs si tu la veux elle t'attend

J'y avais pensé pendant un moment, mais après avoir effectuer mes prévisions comptable, je serais trop short pour me permettre cet extra.

ça me fait particulièrement chier d'ailleur.

Mais si c'est pour galèré financièrement jusqu'en janvier 2010...

En ce moment sur autre / communauté...