Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens je ne connais pas St BernardEdward... c'est le saint patron des freeposter?

Et j'attends pas un GAS, mais 3 . Ils devraient tous êtres en ma possession dans la semaine
kapusta
salut tout le monde !

la forme ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Blacksad08 a écrit :
Akrobat, c'est t'as E sur ton avatar ?

Elle a l'air moins flashy que sur les photos du site.

(je préfère même)

oui c'est elle
la photo a été fait au flash et ma gueule a tout absorbé
m'enfin le rendu l'asombri un peu

salut kap'
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
kami94 a écrit :

Rien de bien méchant, mais ça ralonge l'attente ... et vous savez tous que l'attente est dure

oooooh oui...
magicpm7
kami94 a écrit :
Tiens je ne connais pas St BernardEdward... c'est le saint patron des freeposter?

Et j'attends pas un GAS, mais 3 . Ils devraient tous êtres en ma possession dans la semaine

Non, le saint-patron des bassistes. Je trouvais que ça sonnait mieux que Saint JamesJamerson, Saint SteveHarris, Saint MichaelBalzary ou encore Saint VictorWooten...

J'attends aussi quelques GAS, mais bon ce sont un rack, un casque audio - même pas pour moi - ainsi qu'jack et un outil pour changer les cordes, pas de quoi sauter au plafond quoi. Chacun GASe comme il peut (moi c'est surtout après les flageolets) surtout avec les vacances qui arrivent.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
beubeu spz
salut la meute!
j'ai vu de la lumiere et je suis entré
trop de temps au taf ,semaine de 6 jours je suis naze. 35 pages a lire ce matin ca pique avant de partir au taf, meme pas le temps de gratter pffff.
je m'excuse pour les gratteux de passage mais je suis le seul a avoir le droit et le privilège de faire le con dans cette section ! et oui le poste est deja pourvu remarqe à lire, vos entretiens d'embauche sont rappés les mecs!
prez courage moi aussi j'arrive a rien faire en ce moment et ca me gave!
soleir ta interet a fournir ces putains de paroles qu'ont se bouge le cul grave!
et toi bass je vais bientot passer relever les compteurs alors prepare les biftons parcequ'avec la fetes des loges ca a du etre la fete a ton noeud!

patron un ptite mouss bien fraiche !
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kapusta
une mousse à 10h30 !

c'est bien notre beubeu, pas de doute
kami94
beubeu spz a écrit :
et toi bass je vais bientot passer relever les compteurs alors prepare les biftons parcequ'avec la fetes des loges ca a du etre la fete a ton noeud!
Tiens, je me suis toujours demandé comme les proxo pouvaient savoir la charge de travail fourni par leur(s) travailleur(s)? Ils peuvent pas se permettre de contrôler en permanence...
Lucie
kami94 a écrit :
Tiens, un revenant .

Aujourd'hui je fais l'ouverture. Bonjour à tous

-Edit- @lucie: nop les défits ont l'air sympa, mais j'ai pas trop le temps et l'ambiance n'a pas l'air des plus sympatiques (après il est fort possible qu'elle soit pourrie par les quelques-un qui jouent la compétition à fond en faisant du mauvais esprit).

Ouais...enfin je m'emporte peut être trop vite, on verra bien au fil du temps.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scorpix74
c'est du christian-core ?
genre de metal-core death chretien je crois pour en revenir a la discussion d'hier ^^
putain c'est geffen, jvais rentrer dans les ordres si ca permet de signer chez eux
akrobat
scorpix74 a écrit :
c'est du christian-core ?
genre de metal-core death chretien je crois pour en revenir a la discussion d'hier ^^
putain c'est geffen, jvais rentrer dans les ordres si ca permet de signer chez eux

faudra dire adieu ( ) a la biere et au femme dans ce cas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
pourquoi la biere ? (je suis juif) donc je peux legitimement faire du post jewish-core progressif alternatif
kami94
D'autant plus que t'as le droit de boire de l'alcool quand t'es dans les ordres. T'imagine, si ils avaient pas le droit... ils petteraient tous un plomb. Il faut bien leur laisser quelquechose

En ce moment sur autre / communauté...