Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah ok j'ai compris.........

Dis moi kami94 tu t'es décidé à t'abonner à glive?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vinkolat
madfleo a écrit :
Je poste pas super souvent, mais je rejoins Soleir et Prez : je lis souvent le café, mais vu les monceaux de bêtises que j'ai lu les dernières pages, je vais arrêter de perdre mon temps pour un moment...
Un truc que le Guitariste Machin a pas compris : c'est un café où les gens qui discutent dans les autres topics basse viennent discuter. C'est peut être un peu sectaire, mais ça évite aussi les guignols de passage. Et les ambiances de merde.

Pareil pour moi dans les grandes lignes.
Mais bon, quand mes vacances seront terminées la semaine prochaine, j'ignorerais les conversations des tables qui ne m'intéressent pas, voilà tout.
Sinon, si vous voyez passer Krais, dites lui que ça fait deux semaines que je fais bronzette et plouf en Belgique
Punk bourgeois :P
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, un revenant .

Aujourd'hui je fais l'ouverture. Bonjour à tous

-Edit- @lucie: nop les défits ont l'air sympa, mais j'ai pas trop le temps et l'ambiance n'a pas l'air des plus sympatiques (après il est fort possible qu'elle soit pourrie par les quelques-un qui jouent la compétition à fond en faisant du mauvais esprit).
akrobat
salut tout le monde

skynet a écrit :
..."tralalahitou!" :

a tu chante le tirolien toi aussi??

p'tin a peine arriver on me casse les testi pour 9 minutes de retard la journée commence bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
Bonjour à tous,

toujours aussi peu fréquenté le topic ?

Un capuccino !

Et accessoirement une I'm on E, si la plateforme IDF se décide à bouger ses fesses.
magicpm7
Il va te falloir un grand cappuccino pour y faire tenir une basse dedans ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
mikey69
  • Special Total utilisateur
Avec 17 sucres
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
kami94
Blacksad08 a écrit :

Vacances obligent

Puisque tu parle de la poste, pour une fois ça m'embête qu'ils fournissent trop de service. Vu que je suis jamais chez moi, je veux pas qu'ils passent 2x avant de déposer le papier dans la boite au lettre... ça me fait perdre 1 jour avant de pouvoir récupérer mon colis
akrobat
pi t'imagine la taille de la paille

bon bientot mon p'tit week en region liloise c cool
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
magicpm7
kami94 a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Vacances obligent

Puisque tu parle de la poste, pour une fois ça m'embête qu'ils fournissent trop de service. Vu que je suis jamais chez moi, je veux pas qu'ils passent 2x avant de déposer le papier dans la boite au lettre... ça me fait perdre 1 jour avant de pouvoir récupérer mon colis

Ils ne te laissent pas la possibilité de venir le retirer l'après-midi même au centre postal ? Par chez moi, ça se fait (bon, à des horaires très chiants pour quiconque a un travail à côté, genre de 14h15 à 17h30, mais ça reste faisable)

Putain, chiant les vacances, pas envie d'attendre septembre pour reprendre le jeu en groupe...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Blacksad08
Akrobat, c'est t'as E sur ton avatar ?

Elle a l'air moins flashy que sur les photos du site.

(je préfère même)
Blacksad08
kami94 a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Vacances obligent

Attend, tu veux dire que tu vas devoir poser une journée pour aller la réccupérer ?!
kami94
Oula nan, ça veut dire qu'ils sont passé hier, qu'ils vont repasser aujourd'hui et déposer le papier, puis je vais devoir attendre le lendemain (au moins) pour que le colis soit dispo dans la poste à côté de chez moi et que je puisse aller le chercher en sortant du travail.

Rien de bien méchant, mais ça ralonge l'attente ... et vous savez tous que l'attente est dure
magicpm7
kami94 a écrit :
Rien de bien méchant, mais ça ralonge l'attente ... et vous savez tous que l'attente est dure

Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ta tante, c'est un peu dégueulasse cette histoire.

C'est un GAS que tu attends ?

Allez, Freepost-party ce matin ; vite, brûlons un cierge à Saint BernardEdwards pour que Skynet ne vienne pas par ici ^^
kami94
Tiens je ne connais pas St BernardEdward... c'est le saint patron des freeposter?

Et j'attends pas un GAS, mais 3 . Ils devraient tous êtres en ma possession dans la semaine

En ce moment sur autre / communauté...